voila je voulais juste dire que apres le putain de recrutement effectué , la gestion plus qu'intelligente de Bouchet des caisses du club.. et l'implication " par amour du club" d'Anigo , si yavait encore des mecs qui allaient continuer a se plaindre non stop et cracher a la gueule de tout le monde???
putin les mec ils font venir =
- Dehu
- Pedretti
- Bamogo
- Cheyrou
- Lizarazu
- Luyindula
- Costa
( + Barthez , Koke , Ferreira )
il tire 37ME de drogba acheté 6 l'an dernier....
( d'ailleurs je l'adorai mais faut se dire qu'o moins on jouera peut etre plus en collectif qu'en se reposant sur un seul mec , dependant de sa forme ..)
grace a Bouchet , RLD ( a qui les supp du Vel' pourrait peut etre rendre homage un jour , c'est plus que mérité je crois - il a encore endossé l'affaire des comptes ya pa longtems , et sans rien dire hein!! - )n'a plus besoin de remettre du fric non stop dans les caisses...
alors MERDE a tous ces connards qui critiquent le club sans arret ! ca s'apelle des supporters ca? moi jsui deg d'habiter en RP et de pas pouvoir aller au Vel' toutes les semaines, alors profitez de votre chance !
voila!!!!
moi perso j'suis soufflé par l'équipe ( en plus elle a rien couté pratiquement! ) et resultat immediats ou pas, on pourra pas dire qu'ils se sont foutus de notre gueule !
ps = je fais aucune generalité! c'est uniquement destiné o branleurs qui passent leur temps a critiquer, cracher, hurler, sur ce club et ceux qui font tout pour qu'il redevienne ce qu'il aurait toujours du rester, et nous faire rever comme l'an dernier mais TOUS les ans!
voila j'ai fini