yen a encore pour se plaindre????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 30 Juil 2004, 01:56

reqyem, liza avait clairement dit que le choix serait sportif avant d'etre financier et je pense que l'OM est vraiment le club le plus ambitieux en ce moment. Il suffit de voir le mercato qu'ils font encore (meme si ca prone pas la stabilité une nouvelle fois)

Sinon sur le site off:

Le coach Olympien s'est prononcé sur un possible maintien de Mido dans le groupe. "Il y a également la possibilité de voir comment Mido va réagir, pourquoi pas le relancer ? C'est une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. "S'il en a envie et s'il s'en donne la peine, ce pourrait être quelqu'un de vraiment intéressant. C'est un bon joueur capable de faire des misères à une défense car c'est un costaud et il est bon de la tête. Vu que désormais, on a de la vitesse autour ça pourrait donner un mélange intéressant" a-t-il ajouté.

=D> =D>
Merci José si tu fais ca MIDO va tout déchirer cette année. Le truc que je me demande par contre c'est est il présent a l'OM en ce moment? j'ai meme pas l'impression qu'il soit présent aux stages de préparation
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 30 Juil 2004, 09:35

Burton, mido a le potentiel mais je suis pas sur qu'il ai l'envie ou la motivation... J'ai l'impression que c'est un Anelka bis et qu'il voudrat pas rejouer un jour pour l'OM... Je l'imagine pas faire une préparation d'un moi en Aout et louper les 3 premiers matchs...
J'espere me tromper :?
Image
Beno
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin