reqyem, liza avait clairement dit que le choix serait sportif avant d'etre financier et je pense que l'OM est vraiment le club le plus ambitieux en ce moment. Il suffit de voir le mercato qu'ils font encore (meme si ca prone pas la stabilité une nouvelle fois)
Sinon sur le site off:
Le coach Olympien s'est prononcé sur un possible maintien de Mido dans le groupe. "Il y a également la possibilité de voir comment Mido va réagir, pourquoi pas le relancer ? C'est une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. "S'il en a envie et s'il s'en donne la peine, ce pourrait être quelqu'un de vraiment intéressant. C'est un bon joueur capable de faire des misères à une défense car c'est un costaud et il est bon de la tête. Vu que désormais, on a de la vitesse autour ça pourrait donner un mélange intéressant" a-t-il ajouté.
Merci José si tu fais ca MIDO va tout déchirer cette année. Le truc que je me demande par contre c'est est il présent a l'OM en ce moment? j'ai meme pas l'impression qu'il soit présent aux stages de préparation