Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Déc 2005, 16:01

rigolez rigolez moi j'y crois a Adriano à l'OM

en plus pour 15 millions d'eur c'est une bonne affaaire :mrgreen:

je propose de faire pétition à envoyer à RLD :mrgreen:

20 Déc 2005, 16:02

Je croyais que c'était un forum humouristique !!!!!

Adriano, il vaut au moins 50 M d'euros (100 pour chelsea)

Je le vois assez mal quitter l'inter pour rejoindre l'OM.

Si on pouvait pister des joueurs comme Adriano, on pourrait pister tous les joueurs de la Terre.

Adriano, l'attaquant de pointe titulaire de l'équipe du Brésil ... :D

20 Déc 2005, 16:18

Mais Adriano a déjà joué à l'OM, les gars

Image

8)

20 Déc 2005, 16:27

nico2280 a écrit:Je le vois assez mal quitter l'inter pour rejoindre l'OM.

ha bon pourquoi ? :lol:

20 Déc 2005, 16:45

superolive,
Je sais pas ... c'est irrationel comme sentiment ...
Une sorte de 6ème sens

23 Déc 2005, 21:01

Prophète a écrit:16/12/2005
Foot - L1 – OM : On reparle d’Adriano - par Yann Chapot

Adriano a exprimé son mal être à son entraîneur Roberto Mancini un départ du joueur dès cet hiver semble désormais inévitable. Le brésilien auteur de 8 buts depuis le début de la saison s’est déclaré insatisfait de sa situation au sein de l’Inter Milan, victime d’un spleen depuis son transfert avorté à l’OM cet été le joueur à affirmé son désir de quitter l’effectif milanais et de partir pour d’autres cieux. Il a d’ailleurs clamé son envie de jouer pour l’OM dès cet hiver, « Il serait pour moi un honneur que de jouer aux côtés de joueurs de la classe et de la carrure de Gimenez ou de Mendoza ». L’entraîneur Alberto Mancini aurait donner son aval à un hypothétique départ de sa vedette brésilienne, dès lors les négociations s’annoncent rudes entre les dirigeants, un chemin d’entente, de source interne au club marseillais, aurait été trouvé sur la base d’un prêt comportant une option d’achat obligatoire de 8 millions d’€, affaire à suivre sur ce qui pourrait bien être le feuilleton de ce mercato hivernal…Par ailleurs le directeur sportif marseillais en la personne de José Anigo n’aurait pas démenti la rumeur « Adriano demeure une piste sérieuse mais il n’est de fait pas la priorité du club » et le président Pape Diouf d’ajouter "Les gens se focalisent sur le nom de Leito Adriano alors que nous entamons à peine notre mercato. Il est clair et certain que c'est un garçon qui a de la qualité et qui lui-même a fait part de son intérêt de venir un jour à Marseille. Mais pour le moment nous sommes loin de la "coupe aux lèvres". C'est un dossier très complexe, sur lequel nous avons travaillé mais il faut savoir que nous sommes aussi sur d'autres pistes afin de renforcer notre potentiel offensif"
Alors verra t-on Adriano revêtira t-il le maillot bleu et blanc d’ici à cet hiver ? Une chose est sure les tribulations n’ont pas fini de faire couler l’encre…

Source : Foot Mercato

8)

là c'est + credible :idea:

23 Déc 2005, 22:10

Nan, ça manque de fautes pour être du Yann Chapot :mrgreen:

De toute façon, on en a pas besoin, on Tevez et Berbatov qui arrivent :roll:

23 Déc 2005, 22:13

un échange Ribery-Adriano + Recoba :mrgreen: :oops:

:arrow:

24 Déc 2005, 00:45

victime d’un spleen depuis son transfert avorté à l’OM cet été le joueur à affirmé son désir de quitter l’effectif milanais et de partir pour d’autres cieux. Il a d’ailleurs clamé son envie de jouer pour l’OM dès cet hiver, « Il serait pour moi un honneur que de jouer aux côtés de joueurs de la classe et de la carrure de Gimenez ou de Mendoza ».

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :mrd:
=D> =D>

26 Déc 2005, 21:05

Un moment, l'entraineur s'appelle Roberto , dix lignes plus tard , c'est Alberto ! :mrgreen:

26 Déc 2005, 21:12

Le Kaiser, 8)

26 Déc 2005, 22:53

Et si on prenait Adriano et qu en fait on avait trouvé Bonnissel?

26 Déc 2005, 23:09

Tugui, :mrgreen: ta signature !

07 Jan 2006, 15:42

un petit :up: puisqu'on en parle dans les topics de légende...

Pour les nouveaux, venez faire votre instruction ici ! :mrgreen:

07 Jan 2006, 15:52

ATTENTION : ceci est un topic lourd... interdit aux footix(imaginez si le premier footix croit l'article de prophète :lol: ) et il est interdit de flooder!!!il est mythique!!!

07 Jan 2006, 16:07

faut arreter de flooder et remonter ce topic mythique .Les 3dernieres pages au moins ne sont pas certifiees

07 Jan 2006, 16:34

Merci, ça m'a permi de voir jusqu'où ça pouvait aller... =D>

25 Fév 2006, 02:47

marseillais, faites nous rever !!!!!!!
ke serait le foot sans marseille et ses supporters ?
Adriano il joue à l'inter me semble t'il, avec Veron, Figo, Zanetti, Martins, Stankovic, Samuel, Solari, Cordoba, Cesar (le brésilien, pas l'obscur slovène du meme nom) et j'en passe. Il joue bien avec tous ces joueurs là ?
C'est vrai ke ce serait marrant de le voir entouré de chèvres comme Nasri, Cana, Gimenez, Niang, Maoulida, Ferreira, Bonnissel, Méité...et j'en passe.
Sincèrement il connait cb de joueurs de votre équipe, l'Imperatore ? A part Barthez, j'ai bien peur que...personne d'autre. Et de toute façon la question se pose pas, vu kil se fiche pas mal de l'om.
Mais comment faites vous pour etre aussi nombreux a supporter un club on ne peut plus banal, qui hors des frontières de notre cher pays, ne sucite aucun intéret particulier (du moins en europe), aucune effervescence digne des vrais grands clubs (juve, barça,man U, ...., mais aussi des clubs comme tottenham, dortmund, l'atlectico bcp plus populaires que le votre, alors qu'ils dominent pas leur championnat respectif).
Vous savez bien que attirerez jamais des joueurs comme Adriano, donc si vous voulez voir des grands noms et du spectacle, changez d'équipe ! ou alors faites face à la réalité et contentez vous de vos joueurs et de vos ambitions de club moyen et quelconque à l'échelle européenne, et de votre équipe digne du ventre mou du calcio ou de la liga (en étant gentil)...
allez perdez pas espoir, l'Europe reparlera bien un jour marseillais (la meilleure phrase jamais entendue de toute ma vie)

25 Fév 2006, 02:52

:ptdr:

25 Fév 2006, 03:00

Il est de qui ce fake?
Sujet verrouillé