Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Juin 2005, 00:42

rien que de voir le titre de ce topic, je me pete une cote :ptdr: de :ptdr:

05 Juil 2005, 00:10

:oops:

Re: et si on prenait ADRIANO ?

05 Juil 2005, 01:46

tunofab a écrit:Et pourquoi l'OM n'irait pas dans cette direction ?

L'inter comme beaucoup de clubs ont des difficultés financières énormes.

ADRIANO est un grand joueur

Qui à lacher 15 € il vaut mieux que ce soit pour lui

à ce propos, PAPE DIOUF n'est surement pas prêt à débourser 15M€ pour LUYINDULA....
reviens tunofab

05 Juil 2005, 07:21

:mrgreen:

Il etait enorme ce topic quand même. #-o

05 Juil 2005, 07:44

DEcidement ils sont toujours aussi naif a l om...Adriano et pourquois pas ronaldinho aussi? :mrgreen:

05 Juil 2005, 07:46

ce topic est d'anthlogie :ptdr:

05 Juil 2005, 09:42

Dark Dijor, on sait jmais il a des difficulté a resigner au barca tu devrait creer un topic :roll:

05 Juil 2005, 09:55

ENORME :shock: mdrr ce topic c incroyable de voir a quel point certains supporters de l'OM ne connaisse pas le foot.

l'inter a refusé une offre de 100 millions de chelsea pour adriano et lui il veut kil vienne a l'OM pour 15
:jump:

Enfin je comprend pas pourkoi ce topic n'est pas encore fermé
on m'a fermé mon sondage sur gallardo pour moins ke ca.

Mais c vrai que ce topic nous fait bien marrer. :boulet: :merci:

05 Juil 2005, 10:05

xavyankee a écrit:Enfin je comprend pas pourkoi ce topic n'est pas encore fermé
on m'a fermé mon sondage sur gallardo pour moins ke ca.

Mais c vrai que ce topic nous fait bien marrer. :boulet: :merci:

tuas donné la reponse il fait parti des topics de legende :wink:

Il date de l'année derniere le topic apres le depart de DD donc chelsea n'avait pas fait d'offre

05 Juil 2005, 10:29

Nan mais c'est vrai, z'avez vu la Coupe des Confé qu'il a fait l'Adriano...? :shock:

Chuis d'accord avec tunofab, plutôt que d'aller chercher des Luyindula à 15€ on devrait prendre Adriano, trop bon lui... :D

:mrgreen:

05 Juil 2005, 10:32

:mrgreen: =D> Y remontent de plus en plus souvent ce topic! Mais bon finalement dans des temps ou l'OM s'appretent a faire signer Lamouchi et Chibonda ca fait du bien de rire un peu.

05 Juil 2005, 10:56

yankee16 a écrit::mrgreen: =D> Y remontent de plus en plus souvent ce topic! Mais bon finalement dans des temps ou l'OM s'appretent a faire signer Lamouchi et Chibonda ca fait du bien de rire un peu.

c'est pour ca que je l'ai remonté , vu les recrues de " choc " annoncés dans notre club durant ce mercato , une petite dose d'Adriano pour nous faire rire ferait du bien :lol:

05 Juil 2005, 11:50

franchemen bravo adriano a 15 millions il vau au minimum le double avec des negociations =D> =D> =D>

05 Juil 2005, 11:58

marseillaisdepaname19 a écrit:franchemen bravo adriano a 15 millions il vau au minimum le double avec des negociations =D> =D> =D>

Adriano 30M€ ? :ptdr: Le triple l'Inter en a pas voulu

05 Juil 2005, 12:03

je sais plus qui avait dit " a 15M t'as meme pas ses poils de couilles a Adriano " :lol:

05 Juil 2005, 12:23

C'est bassir, en page 1 :wink:

05 Juil 2005, 12:25

LeRat-Luciano, un blagueur a la noix, je comprend pas ce que vous trouvez de drole la dedans mais bon :-k

05 Juil 2005, 12:27

MaRs-EyEs a écrit:LeRat-Luciano, un blagueur a la noix, je comprend pas ce que vous trouvez de drole la dedans mais bon :-k

C'est juste que c'est la verité :lol:

05 Juil 2005, 12:30

seleçao_OM a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:LeRat-Luciano, un blagueur a la noix, je comprend pas ce que vous trouvez de drole la dedans mais bon :-k

C'est juste que c'est la verité :lol:

non adriano est epilé :wink:

05 Juil 2005, 12:37

MaRs-EyEs, tu la deja vu tout nu ? :lol:
Sujet verrouillé