Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2004, 13:11

[quote="boodream plus"] on ne peut pas claquer 15 millions. Sinon on n'aurait pas abandoné les pistes morientes ou etoo..... [/quote]

t'es serieux ?

27 Juil 2004, 13:13

okay j'ai peut etre tort

Mais vos r&ctions je ne les comprends pas

quand je vois les posts que vous mettez certains, je suis vraiment ecoeuré. Car moi je suis supporteur à 150 % de l'OM, je ne dis jamais de mal d'un joueur car je suis incapable de faire ce qu'il fait

je ne critique pas les dirigeants de l'Om sur l'affaire DD, je comprends que 36 M€ ca ne se refuse pas lorsque on dirige une entrprise et l'OM est une entreprise qui ne doit pas perdre d'argent.

QUand je lis que PGGY LUYINDULA est une chèvre et qu'on ne le veut pas, ca me fait rire car s'il jamais il vient et qu'il plante tous les weeks ends...

Quand je vois que certains disent que LIZA est sur le déclin et qu'il n'apportera rien...il a quand même été un des seuls francais valables à l'EURO !!!

Alors cessez de vous acharner sur les mecs qui essaient des poster des choses, essayer plutot d'avoir des réactions cohérentes pour que tous les supporteurs marseillais aillent dans le meme sens

27 Juil 2004, 13:15

bassir,
pourquoi ne le serais-je pas???
Il ne faut pas oublier que l'argent de la vent de DD servira au prochain exercice et à la restructuration du club.
On met dix millions d'euros pour notre pointe en principe.

27 Juil 2004, 13:18

adriano a l'om cest tout bonnement impossible.deja il ne voudrait pas venir

27 Juil 2004, 13:21

1) jvois pas pourquoi ils pourraient pas lacher 15 milions. et ya pas ke largent du transfert a drogba il en restait avant kil taille non?

2) mais surtout c inconcevable kadriano vienne pour 15 milions deuros. c'est pour sa jte demandais si t'etais serieux. j'ai limpression ke tu crois ke si on lachait 15 millions d'euros on pourrait l'avoir

27 Juil 2004, 13:22

yankee16 a écrit:Retrouvez bientot Tunofab dans son prochain topic "et pourquoi pas Van nistelroy?" suivi de "et pourquoi pas le retour de Drogba pour 10millions"

Tunofab un topic de merde tous les jours, un footix pour la vie! #-o

Ils sortent quand ??

27 Juil 2004, 13:25

tunofab apres ton post jai eu la larme a l'oeil

27 Juil 2004, 13:27

1) jvois pas pourquoi ils pourraient pas lacher 15 milions. et ya pas ke largent du transfert a drogba il en restait avant kil taille non?

Non...
Crois moi, l'argent ne tombe pas du ciel...
Tu seras bien content la saison prochaine quand on pourra recruter plus que les autres. C'est grâce à cette politique que cette année on a finalisé pedretti,bamogo et dehu.

27 Juil 2004, 13:28

:?

moué.....

27 Juil 2004, 13:33

oui bah tu n'est pas de mon avis soit.
Mais en tout cas c'est ce qui se passe, même si c'est déplaisant à entendre.

27 Juil 2004, 13:38

c toi pape diouf ?

t'en sais rien, moi non plus
mais on projettait deja de recruter sans la vente de drogba...
donc il reste la thune de la vente et le reste
c tout c du bon sens

27 Juil 2004, 13:43

tunofab a écrit:Alors cessez de vous acharner sur les mecs qui essaient des poster des choses, essayer plutot d'avoir des réactions cohérentes pour que tous les supporteurs marseillais aillent dans le meme sens

La seule et unique raison qu'on aura pas ce joueur, c'est pas l'argent du transfert (on peut même mettre 50M€) mais son salaire ET sa vonlonté de venir !!!
Je te redigerais vers le topic "le problème c'est pas l'OM" qui explique en partie ce problème.

Donc après tu n'es pas critiqué sur ta passion ou non de l'OM mais sur la crédibilité de ta réflexion, faut être réaliste :wink:

27 Juil 2004, 13:48

je ne suis pas sûr que l'inter connaisse des difficultés financiere car derriere ils ont riche president

27 Juil 2004, 13:58

tunofab, jprefererais Garincha perso

27 Juil 2004, 13:58

tunofab, jprefererais Garincha perso

27 Juil 2004, 14:05

tunofab a écrit:QUand je lis que PGGY LUYINDULA est une chèvre et qu'on ne le veut pas, ca me fait rire car s'il jamais il vient et qu'il plante tous les weeks ends...

Quand je vois que certains disent que LIZA est sur le déclin et qu'il n'apportera rien...il a quand même été un des seuls francais valables à l'EURO !!!
sur c 2 pts tu as raison.
MAis tu viens qd meme de grille ce pseudo. Il te faut en creer un nouveau et ne pas nous refaire la blague "adriano a l'om"

Seul moi, beenie aka n°10 d'omlive, peux le faire venir. Et oui a CM4, je l'ai paye 120MF et un salaire de 1,3MF et il deboite tout le monde!! :mrgreen:

27 Juil 2004, 14:18

quand je vois les posts que vous mettez certains, je suis vraiment ecoeuré. Car moi je suis supporteur à 150 % de l'OM, je ne dis jamais de mal d'un joueur car je suis incapable de faire ce qu'il fait

je ne critique pas les dirigeants de l'Om sur l'affaire DD, je comprends que 36 M€ ca ne se refuse pas lorsque on dirige une entrprise et l'OM est une entreprise qui ne doit pas perdre d'argent.

QUand je lis que PGGY LUYINDULA est une chèvre et qu'on ne le veut pas, ca me fait rire car s'il jamais il vient et qu'il plante tous les weeks ends...

ouais mais sur ces topics tu verra que les réactions sont les memes que sur ton topic

et quand meme,adriano a l'om avoue que c'est enorme :mrgreen: :mrgreen:

27 Juil 2004, 14:21

Il parait même que si on le fait venir l'Inter nous filerait Zanetti et Davids avec

27 Juil 2004, 14:56

Il parait même que si on le fait venir l'Inter nous filerait Zanetti et Davids avec

Nan c pa tout à fait ça, la promotion c'était:
Pour un Adriano acheté un Cannavaro offert + un Vieri...
:D

27 Juil 2004, 15:06

Bassir, d'un point de vue strictement comptable, je vois pas comment tu pourrais avoir raison...
On n'est pas d'accord, c'est pas grave, c'est pas la fin du monde. :wink:
Sujet verrouillé