Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Retrouvez bientot Tunofab dans son prochain topic "et pourquoi pas Van nistelroy?" suivi de "et pourquoi pas le retour de Drogba pour 10millions"
Tunofab un topic de merde tous les jours, un footix pour la vie!
1) jvois pas pourquoi ils pourraient pas lacher 15 milions. et ya pas ke largent du transfert a drogba il en restait avant kil taille non?
tunofab a écrit:Alors cessez de vous acharner sur les mecs qui essaient des poster des choses, essayer plutot d'avoir des réactions cohérentes pour que tous les supporteurs marseillais aillent dans le meme sens
sur c 2 pts tu as raison.tunofab a écrit:QUand je lis que PGGY LUYINDULA est une chèvre et qu'on ne le veut pas, ca me fait rire car s'il jamais il vient et qu'il plante tous les weeks ends...
Quand je vois que certains disent que LIZA est sur le déclin et qu'il n'apportera rien...il a quand même été un des seuls francais valables à l'EURO !!!
quand je vois les posts que vous mettez certains, je suis vraiment ecoeuré. Car moi je suis supporteur à 150 % de l'OM, je ne dis jamais de mal d'un joueur car je suis incapable de faire ce qu'il fait
je ne critique pas les dirigeants de l'Om sur l'affaire DD, je comprends que 36 M€ ca ne se refuse pas lorsque on dirige une entrprise et l'OM est une entreprise qui ne doit pas perdre d'argent.
QUand je lis que PGGY LUYINDULA est une chèvre et qu'on ne le veut pas, ca me fait rire car s'il jamais il vient et qu'il plante tous les weeks ends...
Quand je vois que certains disent que LIZA est sur le déclin et qu'il n'apportera rien...il a quand même été un des seuls francais valables à l'EURO !!!
Il parait même que si on le fait venir l'Inter nous filerait Zanetti et Davids avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, majestic13770 et 74 invités