Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

C'est long et c'est pas trop bon !

27 Juil 2004, 10:47

Je sais que quelqu'uns vont encore traiter mon post d'inutile et moi de boulet mais bon tant pis. Voià j'ai quand même l'impression que le transfert de Lizarazu traîne en longueur (va t-il signer un jour) :cry: , que celui de Costa n'a été repris par personne au club (Diouf, Bouchet ou Anigo) :?, que nous n'avons toujours pas trouvé le successeur de DD :evil: et que notre seul MOF est Cheyroux qui sort de deux saisons blanches à Liverpool.
Je sais que le mercato n'est pas fini (31 Août) mais bon le championnat lui commence dans 10 jours et on aura encore une préparation tronquée, et là on joue pour débuter deux fois à domicile et donc c'est pas le moment de se planter ! :(

Voilà j'ai confiance mais j'aimerais avoir quelques certitudes... :o

27 Juil 2004, 10:51

on le sait :?

c la merde

27 Juil 2004, 10:54

#-o #-o #-o

portenawak

27 Juil 2004, 10:59

Je sais que quelqu'uns vont encore traiter mon post d'inutile et moi de boulet

Un remède: ne postes pas des topics en carton...
Tu as sans doute raison sur certains point, mais ce genre de discours à des allures footix

27 Juil 2004, 11:01

Je sais que le mercato n'est pas fini (31 Août)

Voilà j'ai confiance mais j'aimerais avoir quelques certitudes...

tout est dit

pourquoi vous attendez pas la fin du mercato pour le juger ? :roll:

27 Juil 2004, 11:03

Je sais que quelqu'uns vont encore traiter mon post d'inutile et moi de boulet mais bon tant pis. Voià j'ai quand même l'impression que le transfert de Lizarazu traîne en longueur (va t-il signer un jour) , que celui de Costa n'a été repris par personne au club (Diouf, Bouchet ou Anigo) , que nous n'avons toujours pas trouvé le successeur de DD et que notre seul MOF est Cheyroux qui sort de deux saisons blanches à Liverpool.
Je sais que le mercato n'est pas fini (31 Août) mais bon le championnat lui commence dans 10 jours et on aura encore une préparation tronquée, et là on joue pour débuter deux fois à domicile et donc c'est pas le moment de se planter !

Voilà j'ai confiance mais j'aimerais avoir quelques certitudes...

Y a plein d'autres topics où tu peux en parler.
Non, tu n'es pas un boulet, mais regarde bien les autres topics parce qu'en ce moment, y a un peu trop de topics comme celui que tu viens de poster.

27 Juil 2004, 11:14

C'est long et c'est pas trop bon !

tu parle bien de l'invasion des topics inutile sur ce forum??

nan franchement ton topic il sert a a rien #-o #-o yen a 20 sur le meme sujet #-o #-o

27 Juil 2004, 12:31

Je pense qu'ils veulent présenter les 2 joueurs ensemble a mon avis si ils avaient voulu présenter Liza la semaine derniere ca serait fait ...

La ca va claquer la photo avec costa et liza ^^
Répondre