Dommage,je l'aimais bien Thuram
http://fr.sports.yahoo.com/040727/4/2rg7.html J'aurai bien voulu le voir en arriere droit pendant l'Euro et pas en DC (mais bon il faut pas non plus demander à Santini d'etre intelligent...)
Enfin c'est une des pages de l'EDF qui se tourne
Merci Lilian pour tout...
(notamment pour les 2 buts de France/Croatie...)
Enfin un bleu intelligent qui sait partir au bon moment!!!
Maintenant, va faloir le remplacer! Gallas? Moi, je préfère Mendy. Quant à Gallas je le metterai DC au côté d'un vrai libéro! et en concurrence avec Boumsong.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
Pourtant , c t pas celui qui était le plus menacé par la concurrence mais bon , il sort par la grande porte ! Son départ peut etre suivi par d'autres !!! Enfin merci pour tout et surtout pour le 8 juillet 1998
Ce sera une excellente oportunité pour reconstruire une EdF compétitive. Faudrait Liza face la même chose ainsi que Zizou et Dacourt, comme cela on aurait de nouvelles têtes ce qui ferait du bien à l'équipe.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
c'est un homme et un joueur remarquable...C'est bien dommage pour l'EDF.
Je repense encore a cette charniere:
________Dessailly___Blanc_______
Thuram________________ Lizarazu
alala le 8 juillet 1998 quel souvenir énorme, je me souviendrai toute ma vie je crois.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.