Modérateur: Modérateurs
ric_shady78 a écrit:salut à tous,
je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis contre son arrivée... bon, c vrai, je le trouve pas super bon (j ai des amis lyonnais qui sont trop contents de le voir partir...), mais le pire, c'est de filer des ronds à ce pitre de jm aulas...
désolé , je peux pas le blairer et je suis pas le seul !!
si il nous le vend, c'est qu il sait que c est une chevre et qu il ne nous renforcera pas...et il va en tirer 10 ME !!!
oh le suot !!!!
bref...
il nous le vend, c'est qu il sait que c est une chevre et qu il ne nous renforcera pas
salut à tous,
je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis contre son arrivée... bon, c vrai, je le trouve pas super bon (j ai des amis lyonnais qui sont trop contents de le voir partir...), mais le pire, c'est de filer des ronds à ce pitre de jm aulas...
si il nous le vend, c'est qu il sait que c est une chevre et qu il ne nous renforcera pas...et il va en tirer 10 ME !!!
oh le suot !!!!
bref...
ric_shady78 a écrit:salut à tous,
oh le suot !!!!
bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], twice313 et 104 invités