Luyindula, je dis non...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jean Claude Convenant » 28 Juil 2004, 13:52

ah bon.....
Sources?
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar abble » 28 Juil 2004, 14:24

quezac 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Jean Claude Convenant » 28 Juil 2004, 14:39

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar abble » 28 Juil 2004, 14:44

8)

:mrgreen: :arrow:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 28 Juil 2004, 14:47

abble arrete avec tes sources de merdes :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar indo376 » 28 Juil 2004, 19:11

selon RMC info a 19h20 ( speciale OL qui a duré 7 minutes ouahhh) Peg trainerait les pieds pour venir sur la ca,ebiere il aurait laisser entendre qu un transfert ete possible afin d augmenter son salaire a Lyon!!

d un point de vue personnel pour etre un peu clair : j en veux pas pas parce que c est pas un bon joueur ( au contraire) mais parce que je pense qu on peut trouver mieux et surtout j ai pas envie d aider Lyon financierement!! mais bon ce n est qu un avis subjectif!
indo376
Newbie

Messagepar iamaseb » 28 Juil 2004, 19:59

Moi, je rejoins l'avis de HAL.

Sauf si :

Je pense qu'un joueur jouant dans le même registre que ronaldinnho (dsl pour l'orthographe) c'est à dire milieu très offensif et très adroit pourrait êter utile. PL peut être cette homme là ( dans une moindre mesure biensur ) si il joue pas en pointe. Sois une animation offensif de cette forme :

------------------BArthez--------------
-------XXXX----XXXX-----XXXX----XXXX
---------------------Ped---Cos------------
-----------Bamogo-------------Cheyrou----
----------------------------PL-----------------
-------------------Marlet/autre ?-------------

Voila pour moi comment Pl pourrait nous être utile. Ne me traiter pas de boulet, j'expose juste mon avis. Votre avis m'interesse aussi, car j'ai pensé ca tout seul dans ma petite tête, et peut-être que j'oublie des donnés importantes, merci de me faire partagé vos avis.
Modifié en dernier par iamaseb le 28 Juil 2004, 20:01, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar ric_shady78 » 28 Juil 2004, 20:00

tiens, enfin un qui pense pareil que moi...

au fait, quels autres grands clubs sont sur les rangs pour recruter le meilleur buteur de l'ol?

ok, merci...
ric_shady78
Newbie

Messagepar the big boss » 28 Juil 2004, 20:05

Je pense qu'un joueur jouant dans le même registre que ronaldinnho (dsl pour l'orthographe) c'est à dire milieu très offensif et très adroit pourrait êter utile. PL peut être cette homme là ( dans une moindre mesure biensur ) si il joue pas en pointe. Sois une animation offensif de cette forme :

------------------BArthez--------------
-------XXXX----XXXX-----XXXX----XXXX
---------------------Ped---Cos------------
-----------Bamogo-------------Cheyrou----
----------------------------PL-----------------
-------------------Marlet/autre ?-------------

Voila pour moi comment Pl pourrait nous être utile. Ne me traiter pas de boulet, j'expose juste mon avis. Votre avis m'interesse aussi, car j'ai pensé ca tout seul dans ma petite tête, et peut-être que j'oublie des donnés importantes, merci de me faire partagé vos avis.

mpuais 3 attaquants :| :| :| parceque luyindula reste un ataquants et pas un milieu off
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 28 Juil 2004, 20:08

Non 2 attaquants, c'est un 4 4 2 classique
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 28 Juil 2004, 20:10

Non 2 attaquants, c'est un 4 4 2 classique

ouais mais pour moi luyindula reste un attaquants et non un milieu
enfin c'est que mon avis
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar indo376 » 28 Juil 2004, 20:29

PL en MO je le vois pas dans une bonne position!! tu vois dans une config en 442 j ai du mal a imaginer une attaque Peg/marlet ou Peg/bamogo leur style de jeu se ressemble un peu trop, j aurais prefere prendre Koller a la place de Peg et prendre un bon MO et le recrutement serais bouclé ( faut pas oublier qu on a juste la L1 a jouer et les coupes nationales!!)
Un gars comme Koller peut rendre pas mal de service sur les qq bon centres de liza ou ferreira, sur les corners, et mm d un point de vue defensif qd il y a un corner en notre defaveur!! mais bon je fais confiance a CB et Anigo pour le moment ils font un tres bon boulot
indo376
Newbie

Messagepar indo376 » 28 Juil 2004, 20:31

PL en MO je le vois pas dans une bonne position!! tu vois dans une config en 442 j ai du mal a imaginer une attaque Peg/marlet ou Peg/bamogo leur style de jeu se ressemble un peu trop, j aurais prefere prendre Koller a la place de Peg et prendre un bon MO et le recrutement serais bouclé ( faut pas oublier qu on a juste la L1 a jouer et les coupes nationales!!)
Un gars comme Koller peut rendre pas mal de service sur les qq bon centres de liza ou ferreira, sur les corners, et mm d un point de vue defensif qd il y a un corner en notre defaveur!! mais bon je fais confiance a CB et Anigo pour le moment ils font un tres bon boulot
indo376
Newbie

Messagepar indo376 » 28 Juil 2004, 20:31

doublon desolé
indo376
Newbie

Messagepar iamaseb » 28 Juil 2004, 20:42

Si la défence est aussi efficace qu'on le dit, alors on aura plus de temps pour regler le coté offensif. De toute façon, il vaut mieux dans les premier matchs, quitte à pas gagner, trouver une bonne organisation et la perfectionner. Si PL devait venir, il faudra se donner du temps pour trouver une bonne solution.
iamaseb

Messagepar Guigou Mars » 29 Juil 2004, 01:48

moi je voi peggy comme un attaquant pas comme un offensif
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar samiom » 29 Juil 2004, 01:54

PL un attaquant il acceptera meme pas de jouer MO

enfin ca lui déplairait quoi
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 29 Juil 2004, 10:40

Pour reprendre tes propos HAL, tu pense que PL ne peu pas jouer seul en pointe... Ok, j'suis d'accord
Tu pense que PL ne sera pas complémentaire, ni avec bamogo, ni avec marlet (et pourtant bamogo et govou ont presque le meme profil selon toi), soit admettons, je veux presque être d'accord.
Tu ne dis pas que PL est mauvais, tu ne dis pas qu'il est bon non plus...

En gros, tu n'as pas beaucoup d'argument (et c'est d'ailleurs pour ça que tu te plaint d'avoir répeter la même chose sur toute les pages de ce topic)
Alors ma question est : Pense tu que PL va marquer +/- 16 buts cette saison à l'OM ?
Si non, est-ce que tu pense que tu devrait être entraineur et/ou directeur sportif de l'OM ? :mrgreen:
Non mais sans déconner, t'es en train de me faire croire qu'un joueur comme PL a forcement besoin d'autres joueurs autour de lui pour marquer autant de but...
Tu crois qu'a 6 ans, il y avais déjà Juninho Carrière et Vikash qui lui faisait des passes ? Un joueur qui arrive à Lyon a ses 22 ans, désolé de te contredire, mais il a forcement un minimum de talent (surtout quand il vient d'un club comme strasbourg ou les passeurs étaient pas forcement les meilleurs du championnat). Alors je veux bien croire qu'un buteur comme lui ait plus besoin de passeur que Drogba, mais je crois que c'est pour ça que le Staff a fait venir des gars comme Bamogo, Pedretti, Déhu et Cheyrou, c'est pour améliorer le jeu de passes, même si Meriem dégage.
Et puis sur le fond, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un mauvais recrutement, parce que si on recrute un joueur uniquement en fonction des autres, ca serait impossible pour un clubs comme l'OM de faire un bon recrutement a part en recrutant tous les joueurs du real madrid...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar boodream » 29 Juil 2004, 11:01

C'est un jeune international, il connait la l1 parfaitement, il est dans les moyens de l'om, il a terminé meilleur buteur des champions de france.
Oui c'est sur, il doit pas venir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Beno » 29 Juil 2004, 11:11

boodream plus a écrit:C'est un jeune international, il connait la l1 parfaitement, il est dans les moyens de l'om, il a terminé meilleur buteur des champions de france.
Oui c'est sur, il doit pas venir.

??? C'est ironique je pense mais je comprend pas ton retournement de veste, ya une page en arrière tu disais que HAL avait raison ?
Image
Beno
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin