HAL a écrit:mais outre le niveau, c est aussi le style de jeu et le positionnement qui pose probleme. Peg' etait bon a Lyon quand il jouait avec Elber ou Govou a ses coté, quand il jouait seul devant c etait pas terrible terrible: il manque de poids, de vitesse, et malgré ses excellentes stats ils croquent pas mal.
Non franchement, j fais pas de mauvaise fois, mais ce joueur est fortement surcoté, meme si ca reste evidemment un tres bon joueur.
Alors là c'est trop !
Elber ou Govou c'est pas le même délire quand même...
En fait t'essaye de nous faire croire que Luyindula est nul s'il a pas un attaquant a coté de lui... Bon je te rassure, l'OM n'auras pas qu'un seul attaquant dans son effectif l'année prochaine...
Putain mais vive les boulets sur ce forum, j'y crois pas... S'il était si nul pkoi est-ce strasbourg l'aurait vendu 8M€ à Lyon et pkoi Lyon a voulu le recruter ? Pourquoi Lyon finit 3 fois champions et pourquoi PL est il le meilleur buteur du club... Vous vous basez sur quoi pour dire que ce joueur est mauvais ?????????????????????????
(A part votre opinion personel bien sur...)
Non j'vous jure c'est pas que j'ai pas confiance en vos connaissances tactiques, techniques, j'suis sur que vous êtes très fort à CM... Mais le problème c'est que vous êtes des boulets, parce que Saviola est balaise à CM et qu'il joue en espagne vous ne remettrez pas en cause sa complémentarité avec un autre attaquant... En revanche PL lui il n'est bon qu'avec Elber ou Govou ! Mais Bamogo ou Marlet c'est pas du tout compatible apparement.
It's boulet time ? On m'aurait pas prévenu ?