Luyindula, je dis non...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 28 Juil 2004, 12:02

HAL a écrit:mais outre le niveau, c est aussi le style de jeu et le positionnement qui pose probleme. Peg' etait bon a Lyon quand il jouait avec Elber ou Govou a ses coté, quand il jouait seul devant c etait pas terrible terrible: il manque de poids, de vitesse, et malgré ses excellentes stats ils croquent pas mal.

Non franchement, j fais pas de mauvaise fois, mais ce joueur est fortement surcoté, meme si ca reste evidemment un tres bon joueur.

Alors là c'est trop ! :evil:
Elber ou Govou c'est pas le même délire quand même...
En fait t'essaye de nous faire croire que Luyindula est nul s'il a pas un attaquant a coté de lui... Bon je te rassure, l'OM n'auras pas qu'un seul attaquant dans son effectif l'année prochaine...

Putain mais vive les boulets sur ce forum, j'y crois pas... S'il était si nul pkoi est-ce strasbourg l'aurait vendu 8M€ à Lyon et pkoi Lyon a voulu le recruter ? Pourquoi Lyon finit 3 fois champions et pourquoi PL est il le meilleur buteur du club... Vous vous basez sur quoi pour dire que ce joueur est mauvais ?????????????????????????
(A part votre opinion personel bien sur...)

Non j'vous jure c'est pas que j'ai pas confiance en vos connaissances tactiques, techniques, j'suis sur que vous êtes très fort à CM... :roll: Mais le problème c'est que vous êtes des boulets, parce que Saviola est balaise à CM et qu'il joue en espagne vous ne remettrez pas en cause sa complémentarité avec un autre attaquant... En revanche PL lui il n'est bon qu'avec Elber :roll: :roll: ou Govou :lol: :lol: ! Mais Bamogo ou Marlet c'est pas du tout compatible apparement.

It's boulet time ? On m'aurait pas prévenu ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 28 Juil 2004, 12:08

Simplement, je parle de ces defaut en qualité d' attaquant de soutien

donc si t'en aprle comme un attaquant de soutient, rien a voir ave cle fait d'en faire un rempalssant de Drogba

CQFD
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Beno » 28 Juil 2004, 12:11

de toute manière HAL il comprend pas que du moment qu'un joueur marque 16 buts et finit meilleur buteur de son club, peut importe si son style de jeu ne plait pas, il vaut largement 12 M€, s'il fait pareil a l'OM (et je fais confiance à Anigo) je signe direct !

EDIT : DD n'a marqué que 3 buts de + en championnat (dont 3 penaltys je crois)
Modifié en dernier par Beno le 28 Juil 2004, 12:12, modifié 1 fois.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar HAL » 28 Juil 2004, 12:12

J ai dis qu il etait mauvais ????????????????

J ai juste dis que c etait un bon attaquant, SANS PLUS !!

Apprenez a lire un peu, parce que le boulet, vous l avez dans le crane là !

Comme je l ai dis, si Aulas avait voulu vraiment le garder, il l aurait fait.

J ai juste dis qu il ne pouvait pas jouer en pointe, il doit avoir soit un Elber qui libere Peggy d un marquage trop serré, soit d un Govou avec qui il permute tout le temps.
Et qu en tant qu attaquant de soutien, il est efficace mais qu il ralentie beaucoup le jeu.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Juil 2004, 12:15

juste un truc: il a porté à bout de bras strasbourg alors que pour le coup il était vraiment TOUT SEUL en attaque.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Beno » 28 Juil 2004, 12:16

HAL a écrit:J ai juste dis qu il ne pouvait pas jouer en pointe, il doit avoir soit un Elber qui libere Peggy d un marquage trop serré, soit d un Govou avec qui il permute tout le temps.

Arrete tout de suite... Tu connais le schéma d'Anigo ?
Tu nous parles de quoi là ?
Tu sais rien et tu parle dans le vent...
Tu te contredis dans chacune de tes phrases... Tu sert à rien...
Tu es donc UN BOULET !
Tu veux pas de PL tu as fois en Aulas... Soit, nous on le veut, et on verra la saison prochaine...

T'as tjs pas compris que Elber et Govou n'ont rien à voir.. C'est donc que PL peut jouer avec 2 attaquant au profil différent selon toi ? Moi j'trouve que c'est plutot un avantage non ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar boodream » 28 Juil 2004, 12:22

Non HAL a raison, sauf que on a Bamogo et Marlet nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 28 Juil 2004, 12:28

En tout cas, pour moi, vous perdez pas mal par rapport a Drogba !

donc tu le compare a Drogba

j'ai juste dis qu il ne pouvait pas jouer en pointe

si il joue pas en pointe il est donc inutile de le comparer a drogba
=D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 28 Juil 2004, 12:30

on peut trés bien jouer avec deux flèches et sans vraie pointe
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar HAL » 28 Juil 2004, 12:35

BOn allez, j en ai marre de repeter 500 milles fois la meme chose sur 7 pages, vous pouvez le trouver nul ou super bon, je m en tappe vraiment. Moi j'l ai vu jouer pendant 3 ans.
Mais quand il jouait avec Govou en pointe, il avait DHORASSO, CARRIERE ET JUNINHO derriere lui, understand ??? C etait des passeurs de fou, meme Chapuis marque 15 buts avec eux. Il a finit avec 11 buts cette saison avec un temps de jeu reduit, et pourtant il croquait pas mal.
Quand il jouait avec Elber,il etait beaucoup plus reculé, decroché il avait plus de place à lui.

Dans le shéma d Anigo, je vois ni de véritabe pivot-buteur ( a part Mido peut-etre:roll: ), ni de passeurs exceptionnelles. Alors la reussite qu'avait Luyindula à Lyon peut se trouver estompé.

Faut arrêter de regarder les stats, ca suffit pas. Désolé, Née et Vairelles ont eux aussi marqué 16 buts en une saison, on a vu le resultat une fois ailleurs, avec d autres joueurs et d autres shémas.
Par exemple, je suis tout aussi sceptique quant a Rothen. Certes, il a fait 11 passes décisives, mais faut aussi voir l importance énorme d'Evra dans ces performances.
Luyindula c est pareil, sans Elber ( que je suis le premier a critiquer quand meme), il ne faisait pas la saison qu il a faite. Avant son arrivé, il etait à 0 buts en 4 matchs.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 28 Juil 2004, 12:46

sonny a écrit:
En tout cas, pour moi, vous perdez pas mal par rapport a Drogba !

donc tu le compare a Drogba

j'ai juste dis qu il ne pouvait pas jouer en pointe

si il joue pas en pointe il est donc inutile de le comparer a drogba
=D>

Heu, pour moi, en ce moment, vu que vous n avez pas d attaquant de pointe, je vois plutot une attaque Luyindula -Bamogo. Donc OUI, vous perdez pas mal par rapport a Drogba, en attendant un hypothetique attaquant de pointe :!:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Juil 2004, 12:54

franchement, je comprends l'envie de PL de partir serieux. Son talent n'est pas apprecie a son juste niveau. Deja on l'avait pris pour un con apres le depart d'anderson...

Aulas doit etre sur 1e gros coup pour laisser partir son att n°1 alors qu'il joue la C1 et qu'il y a juste elber, Frau et bergougnoux derriere :|
Invité

Messagepar sonny » 28 Juil 2004, 12:56

Heu, pour moi, en ce moment, vu que vous n avez pas d attaquant de pointe, je vois plutot une attaque Luyindula -Bamogo. Donc OUI, vous perdez pas mal par rapport a Drogba, en attendant un hypothetique attaquant de pointe

CF mon 1er post, t'es un boulet car t'as pas encore compris qu'on cherche pas de remplassant a Drogba, on cherche une atatque complementaire pour ne pas a tout miser sur un mec tout seul

#-o #-o #-o #-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jean Claude Convenant » 28 Juil 2004, 13:01

Luyindula est surcoté, ça c est p-e vrai! (mais qui ne l est pas dans le foot moderne ?)
Luyindula n apporte rien tout seul devant, on s en tape il sera entouré !
Qu il veuille se casser de l OL, je comprends qd on lie certains sup' lyonnais.
Qu il vienne à l OM, c est une bonne chose il pouurra faire pleurer de regrets certains !!
Enfin et surtout, Luyindula n a pas encore signé alors wait and see......

Cordialement.

PS : "Née et Vairelles ont eux aussi marqué 16 buts en une saison, on a vu le resultat une fois ailleurs, avec d autres joueurs et d autres shémas" >>je préciserais aussi avec un temps de jeu ULTRA LIMITE c'est plus compliqué.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar HAL » 28 Juil 2004, 13:05

sonny a écrit:
Heu, pour moi, en ce moment, vu que vous n avez pas d attaquant de pointe, je vois plutot une attaque Luyindula -Bamogo. Donc OUI, vous perdez pas mal par rapport a Drogba, en attendant un hypothetique attaquant de pointe

CF mon 1er post, t'es un boulet car t'as pas encore compris qu'on cherche pas de remplassant a Drogba, on cherche une atatque complementaire pour ne pas a tout miser sur un mec tout seul

#-o #-o #-o #-o

:roll: :roll: :roll:
J ai l impression de parler à un autiste. Pour moi, Peg a BESOIN d un attaquant-pivot devant lui, sa reussite avec Govou ( de meme profile que Bamogo) etant pour moi une exception dû en grande partie à celle de Govou cette année-là et surtout au talent des passers derriere lui.

Donc, en conclusion, une fois pour toute, l attauqe Luyindula-Bamogo ne me PARAIT pas complementaire. Ce qui inclue une marge d erreur.

P.S.: Pour Beenie : je ne represente que moi-meme, et une majorité de supps de l OL sont tristes de le voir partir. Point barre, chapitre clôs.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 28 Juil 2004, 13:09

Jean Claude Convenant a écrit:PS : "Née et Vairelles ont eux aussi marqué 16 buts en une saison, on a vu le resultat une fois ailleurs, avec d autres joueurs et d autres shémas" >>je préciserais aussi avec un temps de jeu ULTRA LIMITE c'est plus compliqué.

Faux, Vairelles a eu enormement sa chance, etant meme titulaire toute sa premiere saison alors que Kanouté etait meilleur que lui. Quant à Née, il a ete titulaire tres souvent 6 mois en raison des blessures a repetition de Anderson, 6 mois pendant lesquelles il a marque en tout et pour tout 2 buts
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Juil 2004, 13:17

de toute façon le con veux aller faire banquette à l'étranger...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jean Claude Convenant » 28 Juil 2004, 13:18

Née à joué 18 matchs en 2001/2002, pour 2 buts mais ça ne dit pas quelle était son temps de jeu.
Pour Vairelles tu parles de quelle saison, 1999/2000??
Toutes façon cela n a que trés peu d importance.....la vérité des stats n est pas le reflet total de l apport d un joueur.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Jean Claude Convenant » 28 Juil 2004, 13:19

boodream plus a écrit:de toute façon le con veux aller faire banquette à l'étranger...

QUi?
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar boodream » 28 Juil 2004, 13:24

Luyindula est pas ok pour venir
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin