Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2004, 12:05

perso luyindula j'accroche pas trop mais c toujours mieux que koller et un meilleure raport qualité prix pour luyindula qui a son jeune age a déja lever pas mal de trophée masi pas pour 15 M plutot 10 M

27 Juil 2004, 12:21

Jean Claude Convenant a écrit:Saviola en prêt??????

Décidement y a pas que les sup marseillais pour croire au pére noel.

Heu , un pret ca coute rien, et le salaire pourrait etre pris de moitié par Barcelone ( comme ce qui a ete fait vaec Morientes ) :roll:

27 Juil 2004, 12:24

désolé pour le doublon....
:oops: :oops: :oops:

27 Juil 2004, 12:25

Heu, un pret ôù Barcelone prend la moitié du salaire ( comme le real avec Morientes) peut etre envisageable dans le cadre du transfert d Edmilson :roll:

27 Juil 2004, 12:29

HAL a écrit:

Heu , un pret ca coute rien, et le salaire pourrait etre pris de moitié par Barcelone ( comme ce qui a ete fait vaec Morientes ) :roll:

Ha bon...un prêt ça coute rien????Une partie du salaire tout de même....et la moitiée c pas évident, c selon la négo avé le club prêteur.
Cb il touche Javier Saviola????Même 50% de son salaire ça doit faire un beau paquet.

Et puis lyon n est pas monaco au niveau légisalation sur les salaires.

Mais bon, pourquoi pas Saviola à Lyon....

27 Juil 2004, 12:31

J dis pas que ca va se faire, mais c est quand meme possible, on est pas Guimgamps non plus :!: :oops:

27 Juil 2004, 12:46

OK
mais pour en revenir au sujet, Luindula, je trouve que vous avez la mémoire courte les lyonnais!!
Cb de fois Pegguy vous a fait gagner de match lors de vos 3 titres??
Et pour ralentir le jeu ...faut pas abuser.
Sous pretexte qu un joueur "ralenti" le jeu il est un poids pour l equipe et son jeu???
Zidane n est qu une buse alors, il a ralenti le jeu de Cannes, Bordeaux, La Juve et le Real.....

27 Juil 2004, 13:29

C'est la solution la plus sûre pour être efficace dés le départ...

27 Juil 2004, 13:42

moi ca me va mais j'aimerais bien qq1 d'autre avec lui

27 Juil 2004, 13:59

c justement pour ca que PL veut se casser aussi dans son propre club, on le considere pas a sa juste valeur. Il le sait si il veut etre mediatise et etre considere comme un grand, une solution: l'OM
meme sans C1, ca reste le club le plus mediatique aux plus fervents supporters :)

27 Juil 2004, 14:55

on le considere pas a sa juste valeur

tu m'étonne
j'étais a gerland en fin de saison et un supp de l'ol me fait

"put1,ce luyndula il sait vraiment pas cadrer et en plus il perd toujours la balle"

luyndula le sent bien et il en a marre qu'on le compare a andersson par exemple

bon par contre sur ce point............a l'om on risque de le comparer a DD

27 Juil 2004, 15:08

a l'om on risque de le comparer a DD

Et c'est une erreur à ne pas faire... Malheureusement les supporters ont du mal à faire la part des choses ici.

27 Juil 2004, 16:28

PL une chévre ??? :shock: :shock:
Meilleur buteur de l'équipe championne de France en titre 17 buts
Derriére lui, on retrouve Elber et Juninho à 7 longueurs....
Footix Attitude :mrgreen:
Moi je dis oui 8)

27 Juil 2004, 16:49

Malheureusement les supporters ont du mal à faire la part des choses ici.

dans ce cas la on dit FOOTIX et pas SUPPORTER

27 Juil 2004, 17:09

salut !

evidemment, certains sont d'acoord, d'autres ne le sont pas...
ce topic n'aura de reponses que dans qq mois, si tant est que le joueur signe chez nous...

en tout cas, ne vous inquietez pas, je connais assez le football pour me permettre cette critique.
ce n est pas le style d'attaquant dont nous avons besoin aujourd hui...je prefere luis fabiano par exemple...ok peguy plante 16 buts...mais avec junhino à la baguette, ça devient plus simple... je veux bien le pack des deux joueurs !
de ttes façons, on verra bien !!!

@+

27 Juil 2004, 17:39

certains ont fait un jeu de mot fort peu marrant mais ça m'a fait penser à ça... :?
Image
Et les futures recrues :

Notre milieu offensif :
Image

Le remplaçant, le vrai, de DD :
Image

Eduardo Costa :
Image

Et le fameux défenseur central :
Image

27 Juil 2004, 17:49

ric_shady78 a écrit:salut !

evidemment, certains sont d'acoord, d'autres ne le sont pas...
ce topic n'aura de reponses que dans qq mois, si tant est que le joueur signe chez nous...

en tout cas, ne vous inquietez pas, je connais assez le football pour me permettre cette critique.
ce n est pas le style d'attaquant dont nous avons besoin aujourd hui...je prefere luis fabiano par exemple...ok peguy plante 16 buts...mais avec junhino à la baguette, ça devient plus simple... je veux bien le pack des deux joueurs !
de ttes façons, on verra bien !!!

@+

Alors là c'est trop fort. Tu préfére Luis Fabiano qui ne connaît absolument pas le championat de France à PL qui est donc le buteur n°1 de l'OL version 2003/2004. Tu ne crois pas que LF c'est un peu prendre un risque ?? En même temps on aura peut-être les deux associés en attaque. 8)

27 Juil 2004, 17:55

je te l'accorde, c'est prendre un risque... mais bon, au point ou on en est, à choisir, je prendrais le bresilien...
c'est clair que sa premiere experience en france fut bien pitoyable, mais bon...

luyindula, je dis non...

27 Juil 2004, 19:02

HAL a écrit:Moi en tout cas je serais pas trop triste de le voir partir, pour peu que l on empoche 12M environ et qu il soit remplacer numeriquement ( on parle d'un pret de saviola en ce moment ).

C est un attaquant de RUPTURE précis, bon driblleur, ayant le sens du but mais qui ralentit enormement le jeu par ses tricotages intempestifs. De plus, ce n est vraiment pas le style de Drogba: il n est pas bon de la tete et n est pas tres rapide, il joue rarement en profondeur.

Tu peu rajouté qu'il n'a marqué que 16 buts cette saison ( meilleur buteur de l'OL ) et qu'il a fait 6 passes décisives. Le tout pour 11 ME.

Merci.

27 Juil 2004, 19:07

dfacon ca sert a rien dse prendre la tete ca stombe il viendras mm pas
Répondre