Modérateur: Modérateurs
Jean Claude Convenant a écrit:Saviola en prêt??????
Décidement y a pas que les sup marseillais pour croire au pére noel.
Jean Claude Convenant a écrit:Saviola en prêt??????
HAL a écrit:Jean Claude Convenant a écrit:Saviola en prêt??????
Heu , un pret ca coute rien, et le salaire pourrait etre pris de moitié par Barcelone ( comme ce qui a ete fait vaec Morientes )
on le considere pas a sa juste valeur
a l'om on risque de le comparer a DD
Malheureusement les supporters ont du mal à faire la part des choses ici.
ric_shady78 a écrit:salut !
evidemment, certains sont d'acoord, d'autres ne le sont pas...
ce topic n'aura de reponses que dans qq mois, si tant est que le joueur signe chez nous...
en tout cas, ne vous inquietez pas, je connais assez le football pour me permettre cette critique.
ce n est pas le style d'attaquant dont nous avons besoin aujourd hui...je prefere luis fabiano par exemple...ok peguy plante 16 buts...mais avec junhino à la baguette, ça devient plus simple... je veux bien le pack des deux joueurs !
de ttes façons, on verra bien !!!
@+
HAL a écrit:Moi en tout cas je serais pas trop triste de le voir partir, pour peu que l on empoche 12M environ et qu il soit remplacer numeriquement ( on parle d'un pret de saviola en ce moment ).
C est un attaquant de RUPTURE précis, bon driblleur, ayant le sens du but mais qui ralentit enormement le jeu par ses tricotages intempestifs. De plus, ce n est vraiment pas le style de Drogba: il n est pas bon de la tete et n est pas tres rapide, il joue rarement en profondeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités