Luyindula, je dis non...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 05 Avr 2005, 10:27

gob, d'accord avec toi .

Par contre Marlet si on le garde on l'achète n'est ce pas ? et a quel prix ?

Et Bamogo ? doit on le garder ????
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GuiSmYte » 05 Avr 2005, 10:42

Bamogo POWA !!!!!!!!!!!!!
On le garde !
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 10:49

Je pense pas qu'il y ait des offres au prix qu'on l'a acheté donc la question ne se pose pas concernant Bamogo.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Avr 2005, 10:54

Luyindula,on le garde? Je réponds NON à cette question!
Ce n'est pas parcequ'il ne faut pas trop bouleverser l'équipe que l'on doit garder un tel joueur;et là,il n'est pas question d'impatience;il aura joué toute une saison,sans rien montré,ou plutôt,en montrant qu'il n'est pas bon!
Il n'est pas question,non plus,d'environnement,seule la qualité du joueur est en cause.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2005, 14:08

LeNa a écrit:
beenie a écrit:ce qui me fait rire, c'est que carriere meme si il fait 1,20 et 3 kg a ete l'un des meilleurs joueurs du champ. Il faut maintenant faire obligatoirement faire 2m et 95kg pour bien jouer?

Donc on devrait recruter dans les MacDo américains d'après toi ?
qu'est ce que t'as tente de faire avec ce post?
Invité

Messagepar svinzinho » 05 Avr 2005, 15:26

Luyndula c'est pour moi ze mauvais choix transfert depuis le début. Il n'a jamais été un bon Lyonnais et mon avis il restera sporadique dans notre club. Quand il a fait une serie de but j'avais retourné ma veste en disant que je m'etait trompé mea culpa etc. Mais en fait je me dis que malgré cet serie, au fond tout reste a faire et je suis pas vraiment confiant.
Le vendre est par contre une mauvaise idée en terme d'image, de stabilité et de politique économique.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Avr 2005, 15:32

Bien sûr,Svinzinho,il fera un couple terrible,la saison prochaine,avec Christanval!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 05 Avr 2005, 15:46

svinzinho a écrit:Luyndula c'est pour moi ze mauvais choix transfert depuis le début. Il n'a jamais été un bon Lyonnais et mon avis il restera sporadique dans notre club. Quand il a fait une serie de but j'avais retourné ma veste en disant que je m'etait trompé mea culpa etc. Mais en fait je me dis que malgré cet serie, au fond tout reste a faire et je suis pas vraiment confiant.
Le vendre est par contre une mauvaise idée en terme d'image, de stabilité et de politique économique.

apparemment t'aimes bien retourner ta veste. Plus serieusement Pedretti et Luyindula ne sont pas dans des systemes de jeu qui les mettent en valeur.
Pedretti a l'habitude de jouer avec des joueurs offensifs qui cherchent la profondeur en première intention (comme Frau, Santos et Isabey). Pedretti ne retrouve pas du tout ça à Marseille, et il n'a donc plus la même qualité de relance.
Quant à Luyidula, il a prouvé à Lyon qu'il était un excellent joueur. Il lui faut un avant-centre devant lui comme a pu l'être Elber à Lyon. Alors qu'à Marseille il se retrouve souvent seul devant avec cette "pipe" de Marlet" (lui par contre est indéfendable)
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 05 Avr 2005, 17:20

Vonsalza a écrit:Quant à Luyidula, il a prouvé à Lyon qu'il était un excellent joueur. Il lui faut un avant-centre devant lui comme a pu l'être Elber à Lyon. Alors qu'à Marseille il se retrouve souvent seul devant avec cette "pipe" de Marlet" (lui par contre est indéfendable)

tout a fait d accord, de plus si on le revend ca va etre pour 5M voir 6M mais surement pas pour les 11 ou 12M que j ai pu voir tellement sa cote a baissée(plus d EDF, l année derniere il avait marqué 16buts, etc...)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 19:08

gob a écrit:peezee, tu as tout a fait raison.

gigi, les anciens qui nous sauvent ?

C'est exactement cela.
Quand finira t on par le comprendre ?

Gardons meité, beye, Barthez ( sauf suspension), Battles, Marlet ( a un salaire moindre).
Mais aussi pedretti, costa, PL, Nakata, olembé ( pour sa polyvalence).

Mais non, les grands experts footballistiques d'OMlive ( et d'ailleurs) veulent encore tout changer.
Vox populi, vox connerie.

on est ok, mais tu connais ma position sur le principal facteur d'instabilité du club
l'ennuis c'est pas les reves sportifs des OMlivers ou des supp en general, mais les reves financiers des dirigeants de l'OM qui sont les decideurs
si une grosse offre arrive pour Beye, Diouf le vendra et nous expliquera qu'on pourra recruter 2 jeunes potentiellement bons et 2-3 paris a la place histoire de faire une belle plus values ou de compenser l'absence de qualif en C1 (c'est sur que si on perd nos rares bons joueurs on retrouvera pas la C1 de si tot...)

je suis pas fondamentalement contre cette politique, mais elle doit debuter le jour ou on aura une team competitive
la ils pourront faire du fric en vendant 1 ou 2 des 11 bons titulaires qu'on aura: le possible flottement sera compensé par les autres et les cadres

pour l'instant on a seulement 2-3 gars qui assurent et si on les lache ts les ans en chamboulant le reste de l'equipe, l'OM restera un chantier sans fin... meme les bonnes recrues seront en galere ds ce bordel et les supp mettront d'autant plus la pression
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 19:46

Pour Beye, la donne est différente de Drogba de toute façon, soit il prolonge soit il s'en va.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gustave Ganay » 05 Avr 2005, 22:45

Selon moi, les seuls qui valent quelque chose:
Barthez, Nasri, Beye, Battles, Meïté, Déhu, Yahiaoui.

Tout le reste n'a pas sa place à l'OM.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar jock » 05 Avr 2005, 22:48

Gustave Ganay a écrit:Selon moi, les seuls qui valent quelque chose:
Barthez, Nasri, Beye, Battles, Meïté, Déhu, Yahiaoui.

Tout le reste n'a pas sa place à l'OM.

C'est bien ce que je disais dans le topic pour la saison prochaine...
le nombre de cabrins qu'on va devoir brader, ce sera pas une sinecure...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 23:44

Sans aller jusqu'à ces extrêmes, faut être réaliste, que ça nous plaise ou pas y'aura pas -ou alors si peu- continuité la saison prochaine. En tous cas j'le sens comme ça, on verra en Juin... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 06 Avr 2005, 01:06

Pancho11 a écrit:Pour Beye, la donne est différente de Drogba de toute façon, soit il prolonge soit il s'en va.

Drogba venait de prolonger avant de partir

et je vois pas en quoi c'est si evident
comme Sochaux l'a fait pour Pedretti, on peut le faire prolonger en lui promettant un bon de sortie ds 1 an
au pire, tjs avec l'exemple de Sochaux mais cette fois pour Oruma, on peut lui demander d'honorer sa derniere année, et tant pis si on en tire rien financierement: tant que les finances sont bonnes, le sportif doit primer

si Sochaux peut se permettre de foutre en avant le sportif, on va pas me dire que l'OM ne peut pas
putain mais on est qd meme pas Clermont...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin