Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2005, 19:49
HAL, bientot t'exprimera meme plus ta joie apres une victoire
04 Avr 2005, 19:51
gone0107, deja que j arrivais pas a cadrer mes tetes ...
04 Avr 2005, 20:00
HAL, tu disais vrai sur Peg
Mais, il faut pas oublier que Peg a bien marqué contre vous à Lyon
Et je pense qu'il peut le refaire
04 Avr 2005, 20:09
ben becker a écrit:on peut pas comparer pedretti à PL, l'ancien sochalien s'en sort plutôt bien au point d'être titulaire en EDF.
pour ce qui est du match contre paris pedretti était cuit suite aux 2 matchs en EDF, en plus on peut pas dire que costa l'ait beaucoup aidé
Pedretti n'a rien fait jusqu'a noel au point que des rumeurs de depart se fassent sentir
comme les autres il a fait 2 mois d'un bon niveau puis il s'est effacé peu a peu
il n'est pas catastrophique mais il a les meme problemes de complementarité que PL
la difference de poste et son envie font qu'il assure un minimum
04 Avr 2005, 20:12
Ce sont des mecs qui n'on pas assez de charisme pour faire bouger l'équipe, quand Déhu n'est pas là, ils sont errants sur le terrain à la recherche que qqun leur dise quoi faire
Ces mecs sont bons si y'a un taulier qui les motive
04 Avr 2005, 20:35
Magneto, pour le coup je pense pas que le pb de PL ou Pedretti soit lié au charisme
PL a moins d'envie, ca peut etre
mais Pedretti a le caractere suffisant pour s'imposer a l'OM
en revanche il y a un effet une absence de taulier et de patrons ds cette equipe
04 Avr 2005, 20:42
On risque bientot de perdre Fabien,un leader en moins
04 Avr 2005, 21:21
ON verra l'année prochaine, en changeant pas trop l'effectif, alors on verra leur qualité, si on chamboule tout, c'est claire que l'Om ne sera plus jamais comme il l'était. Suffit de voir se que notre club est devenu depuis quelques année, c'est n'importe quoi. C'est simple, on en est réduit a voirs des chouchous : Nasri, Drogba, car on ne connait même pas notre équipe, on aime pas nos joueurs, et pour cause, on sais que dans 1 ou deux ans ils ne seront plus la...
Pour pegguy, son niveau n'a pas changé, c'est juste que lyon voulait être encore plus fort, et que pegguy n'avait peut-être pas le niveau requis pour jouer dans l'équipe de lyon de cette année et des années a venir.
Maintenant, j'éspère qu'on chamboulera pas tout au mercato.
De toute facon, perso, si on fait encore n'importe quoi au prochain mercato (cad plus de 4 titulaires acheté...)j'arrête de suivre l'OM comme je le fait aujourd'hui. Chacun trouve ses valeurs dans son club, et y trouve sa satisfaction, perso, la vente de drogba pour le fric ma réelment refroidi, de la part des dirigeants et d'une partie des supporters qui étaient très content au moi d'aout. Alors, si l'année prochaine on change encore tout, et qu'on se "branle" comme chaque année sur des noms...
Je sais pas ce que vous en pensez vous ? Suis-je le seul à qui sa dérange cette façon de "vivre" l'OM ? A qui sa dérange de ne pas pouvoir s'identifier à l'équipe qui joue ? d'entendre tout les ans qu'il n'y a que les supporters qui restent que les autres partent..., phrases qui s'y on y réfléchis vraiment tient a souligné l'inutilité la plus total des supporters... Honnetement, quand je vois ce qui peut parfois entourer l'OM, j'ai l'impression d'être devant un marché boursier mais avec les acteurs du centre aéré...
04 Avr 2005, 21:37
au sujet de Pedretti, voila ce que je me suis permis d'ecrire sur un autre forum.
Pedretti ? il me fait penser a bien des egards a Carriere. Il est intelligent, il est (sans doute) talentueux, mais il manque de gnac et de presence physique dans ce type de matchs.
Je me demande meme si ce n'est pas un luxe maintenant d'avoir ce type de joueurs au mileu, a moins de l'encadrer par 2 monstres physiques autour comme Juninho a l'OL avec Essien et Diarra (ce qui en contrepartie suppose bien evidemment de supprimer un autre poste et c'est Nasri j'imagine qui en ferait les frais, ce qui ne me parait pas etre un choix totalement evident).
Vous etes d'accord ? ou pas du tout ?
04 Avr 2005, 21:45
a moins de l'encadrer par 2 monstres physiques autour comme Juninho a l'OL avec Essien et Diarra (ce qui en contrepartie suppose bien evidemment de supprimer un autre poste et c'est Nasri j'imagine qui en ferait les frais, ce qui ne me parait pas etre un choix totalement evident).
ça c'était fait a un moment donné avec Anigo, et c la que L'OM avait le mieux joué (sous l'ére anigo)
Par contra je pense pas que ce soit Nasri qui en ferait le frais, ça aurait le mérite de le recentrer derriere les attaquants
04 Avr 2005, 21:54
tu crois que 2 petits gabaris comme Pedretti et Nasri peuvent jouer ensemble ?
Deschamps disait recemment qu'il ne voulait plus faire jouer Saviola et Chevanton en meme temps car l'equipe perdait trop en densite physique.
04 Avr 2005, 23:18
Comparer pédretti et carrière c'est un assez rigolo. Suffit de voire le duel qu'a livré pédretti à adebayor pour comprendre pourquoi.
04 Avr 2005, 23:42
ce qui me fait rire, c'est que carriere meme si il fait 1,20 et 3 kg a ete l'un des meilleurs joueurs du champ. Il faut maintenant faire obligatoirement faire 2m et 95kg pour bien jouer?
04 Avr 2005, 23:59
Section a écrit:au sujet de Pedretti, voila ce que je me suis permis d'ecrire sur un autre forum.
Pedretti ? il me fait penser a bien des egards a Carriere. Il est intelligent, il est (sans doute) talentueux, mais il manque de gnac et de presence physique dans ce type de matchs.
Je me demande meme si ce n'est pas un luxe maintenant d'avoir ce type de joueurs au mileu, a moins de l'encadrer par 2 monstres physiques autour comme Juninho a l'OL avec Essien et Diarra (ce qui en contrepartie suppose bien evidemment de supprimer un autre poste et c'est Nasri j'imagine qui en ferait les frais, ce qui ne me parait pas etre un choix totalement evident).
Vous etes d'accord ? ou pas du tout ?
je suis ok sur l'histoire d'encadrement (ou plutot de complementarité pour moi), pas sur la comparaison avec Carriere qui a 1 vrai physique de crevette
Pedretti n'est pas 1 monstre physique mais Deschamps n'en etait pas un... on voit ce que donne Vieira en EdF a sa place
Costa devrait permettre a Pedretti de pouvoir relancer proprement
or Costa fait mal son boulot et ca rejallit directement sur Pedretti
05 Avr 2005, 00:38
Finalement on a une équipe composée non pas de joueurs de foot mais d'énigmes: Pedretti, Luyindula, n'oublions pas Costa aussi... Y donnent rarement ce qu'on attend d'eux, et pourtant on a la conviction que c'est loin d'être des mauvais et qu'y faudrait pas s'en débarasser comme ça au mercato...
05 Avr 2005, 02:14
peezee, il n'y a pas de mystere
entre le chamboulement a l'intersaison, des reccrues pas non plus extraordinaires, un effectif mal construit et un staff de depart assez discutable, on capte les problemes d'adaptation des nouveaux
on remarque que c'est les anciens qui nous sauvent (Barthez, Beye, Meite, Battles, Marlet)
l'ASM a fait comme nous et le resultat est le meme
05 Avr 2005, 02:20
Hé ben la saison prochaine ce seront les nouveaux anciens qui nous sauveront (Peg, Pedretti Costa et Nakata)
Quoi? c'est beau de rêver non?
05 Avr 2005, 02:29
Magneto, tu crois pas si bien dire
je parie volontier que les nouveaux de cette année s'imposeront l'année prochaine
mais encore faut il garder les Beye et compagnie si on veut pas que leurs remplacants galerent a leur tour pour eviter d'avoir un OM en perpetuel chantier: ca s'appelle la stabilité
si le staff etait composé de fins recruteurs, il pourrait s'amuser a tout chambouler en tentant les plus values et les paris
mais ds les conditions actuelles, mieux vaut miser sur la stabilité: l'OM a assez d'argent pour refuser des offres, meme allechantes
05 Avr 2005, 06:34
beenie a écrit:ce qui me fait rire, c'est que carriere meme si il fait 1,20 et 3 kg a ete l'un des meilleurs joueurs du champ. Il faut maintenant faire obligatoirement faire 2m et 95kg pour bien jouer?
Donc on devrait recruter dans les MacDo américains d'après toi ?
05 Avr 2005, 07:51
peezee, tu as tout a fait raison.
gigi, les anciens qui nous sauvent ?
C'est exactement cela.
Quand finira t on par le comprendre ?
Gardons meité, beye, Barthez ( sauf suspension), Battles, Marlet ( a un salaire moindre).
Mais aussi pedretti, costa, PL, Nakata, olembé ( pour sa polyvalence).
Mais non, les grands experts footballistiques d'OMlive ( et d'ailleurs) veulent encore tout changer.
Vox populi, vox connerie.