Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:on peut pas comparer pedretti à PL, l'ancien sochalien s'en sort plutôt bien au point d'être titulaire en EDF.
pour ce qui est du match contre paris pedretti était cuit suite aux 2 matchs en EDF, en plus on peut pas dire que costa l'ait beaucoup aidé
a moins de l'encadrer par 2 monstres physiques autour comme Juninho a l'OL avec Essien et Diarra (ce qui en contrepartie suppose bien evidemment de supprimer un autre poste et c'est Nasri j'imagine qui en ferait les frais, ce qui ne me parait pas etre un choix totalement evident).
Section a écrit:au sujet de Pedretti, voila ce que je me suis permis d'ecrire sur un autre forum.
Pedretti ? il me fait penser a bien des egards a Carriere. Il est intelligent, il est (sans doute) talentueux, mais il manque de gnac et de presence physique dans ce type de matchs.
Je me demande meme si ce n'est pas un luxe maintenant d'avoir ce type de joueurs au mileu, a moins de l'encadrer par 2 monstres physiques autour comme Juninho a l'OL avec Essien et Diarra (ce qui en contrepartie suppose bien evidemment de supprimer un autre poste et c'est Nasri j'imagine qui en ferait les frais, ce qui ne me parait pas etre un choix totalement evident).
Vous etes d'accord ? ou pas du tout ?
beenie a écrit:ce qui me fait rire, c'est que carriere meme si il fait 1,20 et 3 kg a ete l'un des meilleurs joueurs du champ. Il faut maintenant faire obligatoirement faire 2m et 95kg pour bien jouer?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 189 invités