Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Et si finalement Bouchet tenait ses promesses?

26 Juil 2004, 14:23

Avec l'annonce de l'arrivée de Eduardo Costa,le talentueux et rugueux milieu défensif bordelais,on peut dire de manière objective que sur le papier nous auront la meilleure équipe défensive de la L1...

Une paire de milieux def,pedretti-Costa,il n'y a pratiquement pas mieux.Apres notre défense allie a la fois experience(Déhu,Liza,Ferreira) et la fougue de plus jeune comme Meité,beye,N'diaye...

Reste maintenant a trouver la perle rare en attaque,un point de fixation...Et la deux noms me viennent a l'esprit : Ibrahimovitch ou Koller.

Et après on peut difficilement dire que ce n'est pas la meilleure équipe depuis 5 ans...

26 Juil 2004, 14:36

Oui moi depuis le début du mercato je trouve que les dirigeants font un bon boulot. Manque un super attaquant un peut être un MO.

26 Juil 2004, 14:43

On verra sur le terrain si c'est la meilleure equipe depuis 5 ans. :twisted:

attendons l attakant :|

C'est fou ce que le contenu du forum peut changer en peu de jours.Il y a peu c'était limite "Bouchet casse-toi!" et là une RUMEUR,quoique importante,apparait,et ça y est tout le monde il est content.
Ya pas bcp de constance des fois... :(

26 Juil 2004, 15:18

Moundir33 a écrit:C'est fou ce que le contenu du forum peut changer en peu de jours.Il y a peu c'était limite "Bouchet casse-toi!" et là une RUMEUR,quoique importante,apparait,et ça y est tout le monde il est content.

ce n'etait pas boucher casses toi mais bouchet si d'ici le debut du championnat on a pas une mechante equipe casses toi ! c'est pas pareil.

Et la il marque un grand coup s'il fait venir costa.

Je rappelle aussi que Pape Diouf vient de partir au Bresil pour negocier le'arrivée de Luis Fabiano. Meme si personne ne peut dire s'il cartonnera c'est une enorme recrue car les plus grandes equipes du monde lui font les yeux doux. Faut dire aussi qu'a Rennes ils ne lui ont pas fait confiance (7 matchs). En plus il avait annoncé il y a 2 mois qu'il voulait revenir en france pour prouver que Rennes s'etait trompé et prouver sa valeur. Il devrait donc avoir la gnac

26 Juil 2004, 15:20

Ca sent la girouette par là :lol: :)

26 Juil 2004, 15:24

Boobie_the_Chicken,
fermes nous ce topic 8)

26 Juil 2004, 15:25

Moundir33 a écrit:C'est fou ce que le contenu du forum peut changer en peu de jours.Il y a peu c'était limite "Bouchet casse-toi!" et là une RUMEUR,quoique importante,apparait,et ça y est tout le monde il est content.
si tu savais comme ca change vite... ca fait pas lgtps que t'es la...
C'est marrant de voir les propos a l'arrivee de drogba et un an apres
C'est marrant de voir les propos a l'arrivee de christanval et un an apres

ca sent la girouette ou le retournement de veste, c'est au choix

26 Juil 2004, 15:26

ouai :roll: Qu'il recrute MERIEM, COSTA, LUYINDULA et KOLLER (ou Ibrahimovic) et là, il aura tenu parole... :roll:

26 Juil 2004, 15:32

ca fait pas lgtps que t'es la...

Ouais je peux deja constater la versatiluté de certains..

26 Juil 2004, 15:36

abble a écrit:Boobie_the_Chicken,
fermes nous ce topic 8)

Liberté d'expression ! :wink:

Mais si ca part en vrille, je saurais m'en occuper 8)

26 Juil 2004, 15:58

Je sais que ca a strictement rien a voir mais BOOBIE ta localisation c'est pas tiré de GTA Vice City?

26 Juil 2004, 16:12

On verra sur le terrain si c'est la meilleure equipe depuis 5 ans.

rien a redire
si tu savais comme ca change vite... ca fait pas lgtps que t'es la...
C'est marrant de voir les propos a l'arrivee de drogba et un an apres
C'est marrant de voir les propos a l'arrivee de christanval et un an apres

ca sent la girouette ou le retournement de veste, c'est au choix

A chaque fois que je lis un post de toi c'est toujours pour casser quelqun mais on sais maintenant que la perfection existe et que tu ne dis que des choses censés et vrai
Personne peut se tromper ??? Tu avais prévu des le debut que christanval marcherais pas ? et mm si c'etait le cas si tu donne pas la chance a quelqun tu vois comment s'il a le niveau ou pas ??

Sinon moi j'attend de voir notre nouvelle attaquant pour voir s'il aura vraiment tenu promesses car koller pour moi ce serais une déception ....
Apres chacun ses gouts mais j'aime pas ce style d'attaquant on dois pouvoir trouver mieux surtout avec 30 M ya des mecs comme tomasson sur le banc du milan ...

26 Juil 2004, 16:51

Waddle76 a écrit:A chaque fois que je lis un post de toi c'est toujours pour casser quelqun
Tu dois pas en lire bcp...
j'ai relu mon post. J'ai beau chercher, je vois pas qui je "casse"

tu t'es senti vise?
mais on sais maintenant que la perfection existe et que tu ne dis que des choses censés et vrai
Personne peut se tromper ??? Tu avais prévu des le debut que christanval marcherais pas ?
j'ai dit ca, moi?
et mm si c'etait le cas si tu donne pas la chance a quelqun tu vois comment s'il a le niveau ou pas ??
lol :D
si y a bien qq pers qui evitent de s'enflammer ou de critiquer avant d'avoir vu 1 joueur sur le terrain, j'en fais surement parti
Sinon moi j'attend de voir notre nouvelle attaquant pour voir s'il aura vraiment tenu promesses car koller pour moi ce serais une déception ....
Apres chacun ses gouts mais j'aime pas ce style d'attaquant on dois pouvoir trouver mieux surtout avec 30 M ya des mecs comme tomasson sur le banc du milan ...
je suis ouvert a toutes propositions, je pense que Köller c'est l'un des meilleurs ratio qualite/prix.
Et puis, l'argent ne fait pas tout. On peut proposer autant qu'on veut c'est pas pour autant que les joueurs viendront.

Di Vaio ca a ete 10M€, on aurait pu le faire mais je suis pas du tout persuade qu'il aurait accepte

26 Juil 2004, 17:22

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca sent la girouette par là :lol: :)

8)

26 Juil 2004, 17:27

yankee16 a écrit:Je sais que ca a strictement rien a voir mais BOOBIE ta localisation c'est pas tiré de GTA Vice City?

si :wink:

26 Juil 2004, 17:35

En tout k je soutient totalement l'equipe dirigeante,a savoir bouchet et diouf,ils font un super boulot et aulas s'en mord les couilles.
Je sens enfin un titre cette année

Re: Et si finalement Bouchet tenait ses promesses?

26 Juil 2004, 17:41

vince.15 a écrit:Avec l'annonce de l'arrivée de Eduardo Costa,le talentueux et rugueux milieu défensif bordelais,on peut dire de manière objective que sur le papier nous auront la meilleure équipe défensive de la L1...

Objectivement nous aurons la meilleure équipe défensivement et toujours objectivement à l'heure actuelle unes des pires équipes offensivement... :roll:
Ce qui compense largement le reste car une bonne équipe est une équipe équilibrée.

Maintenant, je fais confiance à Bouchet pour trouver un digne successeur à DD car la perspective de commencer la saison avec Bamogo seul devant est assez effrayante...

26 Juil 2004, 17:53

si

Ok alors bientot San andreas
Répondre