Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2004, 18:15

Apparement ca y est, la défense de l'équipe est entièrement constitué, et sur le papier personne en france ne nous arrive a la cheville, Pedretti costa a la récup c'est le tres tres haut niveau, on a une défense de fer avec pleins d'internationnaux, des jeunes tres fort, d'excellents remplacants....
Maintenant il manque effectivement 2/3 recrues pour qu'on soit au complet, un couple gallardo morientes aurait ma foi fiere allure ac=jouté aux joueurs actuels, ca risque de cartonner.....

26 Juil 2004, 18:35

Ca kler que c'est pas mal :)

Si on se qualifie pour la LDC (!!), on aura enfin que quelques retouches a effectuer :)

26 Juil 2004, 18:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca sent la girouette par là :lol: :)

Ouais poulet :wink: , je dirai même plus : ça pue le fan de Jacques Dutronc ici ...

26 Juil 2004, 18:59

Si on se qualifie pour la LDC (!!), on aura enfin que quelques retouches a effectuer

Et dire qu'au début on ne devait procéder qu'à quelques retouches.

26 Juil 2004, 19:04

pipoboy a écrit:Ca kler que c'est pas mal :)

Si on se qualifie pour la LDC (!!), on aura enfin que quelques retouches a effectuer :)

:roll: :roll: Ouai, on verra lorsqu'ils auront trouvé le remplacant de DD..

26 Juil 2004, 19:11

Moi je dit un bonne attaquant et un vrai N°10 et la on pourra dire que nous somme assez complet

26 Juil 2004, 20:46

Perso je défie quiconque de trouver un post ou je crache sur les methodes de bouchet-diouf au niveau du recrutement...
Alors si la girouette c'etait pour moi,ben c'est pas trop justifié!
Sinon c'est vrai qu'offensivement c'est un peu mort mais pas tant que ca...Y a toujours marlet,bamogo,koke,voir cheyrou ou Mido.
Je sais vis-a-vis de DD c'est pas emballant mais comme dit attendons de voir les derniers recrutements!
Perso si Costa viens je suis sur qu'on va faire une superbe année,regardez le Psg l'année derniere,il avait une grande rigueur défensive,et ils ont finis combien au championnat?

27 Juil 2004, 08:50

84-2004 a écrit:ouai :roll: Qu'il recrute MERIEM, COSTA, LUYINDULA et KOLLER (ou Ibrahimovic) et là, il aura tenu parole... :roll:

LUYINDULA :? moi je le sent pas trop trop koller c'est cuie. mais pour Ibrahimovic la sa se pouré bien mais les disscusion seront tres chaude mais pas impossible. 8) mais faut fair tres vite car le champ arrive a grand pas puis meriem on peut bien l'acheter hi hi puis faut avoir tres tres vite notre equipe 2004/2005 :wink:

mais vous savait pas si on est en contacte avec meriem ??? :lol:

27 Juil 2004, 19:34

Apparament le transfert de luyindula est quasiment réglé...A défaut d'avoir un grand buteur on a au moins le mérite de prendre un joueur qui connait bien la L1!
J'espère qu'il y aura quand meme encore un transfert du coté offensif mais bon,on verra bien...
La piste Oruma est toujours d'actualité alors pourquoi pas?
Sinon la piste Luis Fabiano est-elle abandonnée vu que luyindula va signer?
Parce que sinon une doublette Luyindula-Luis Fabiano ca pourrait etre sympa...

27 Juil 2004, 19:36

ouai Qu'il recrute MERIEM, COSTA, LUYINDULA et KOLLER (ou Ibrahimovic) et là, il aura tenu parole...

pour le moment 2sur4 c'est pas mal :mrgreen:

27 Juil 2004, 20:00

Deja Costa je le veux ecrit noir sur blanc parce que si ca se fait c'est vraiment la classe...
Apres c'est vrai qu'un attaquant en plus ca serait pas de refus!
Mais bon pourquoi bamogo ne nous ferait pas Une année a la drogba?
Pitié prions pour qu'il ne nous en fasse pas une a la bakayoko (le tueur d'oiseaux)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre