Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2004, 19:10
Sur Stade 2 , on a annoncé que Christophe Josse se barrait de France television , tres certainement pour TF1
Alors ,a quand un duo Josse Rolland
Christophe à Telefoot ?
En tout cas ça promet !
( je sais pas si je suis HS mais comme on parle souvent des commentateurs ici ... )
25 Juil 2004, 20:18
ben ça va etre cool les commentaires de coupe de la ligue maintenant
pubietry pu josse
qui ? hum je vote pour pivot et nicolas anelka
25 Juil 2004, 21:35
Moi je dit Nelson menfort et l'autre qui présente le tour je sais plus son nom
25 Juil 2004, 22:28
on a annoncé que Christophe Josse se barrait de France television
cé la cata du siécle!!!!
mais comment va-t-on faire???????????????
25 Juil 2004, 22:52
c'est sur qu'il va sur tf1?
25 Juil 2004, 22:54
Hey ben c une sacrée recrue pour tf1, du lourd de chez lourd
25 Juil 2004, 23:29
Mais qui a bien pu vouloir de Josse, c'est une sous-merde ce mec!!!
TF1, ils ont que le foot, et Josse, je crois que c'est là qu'il est le pire, parce qu'il y connait que dalle!
Et Canal, ils ont déjà des commentateurs autrement plus compétents que ce guignol de Josse!
Mias c'est clair que ça promet pour la Coupe de la Ligue! Ca va être pourri, mais alors pourri de chez pourri! M^me si ça va être dur de faire plus nul que Biétry-Josse! Mais France Télévisions ils sont capables de tout!
Je vote pour un duo Bernard Thévenet-JP Olivier avec Jean René Godard en moto au bord du terrain!
26 Juil 2004, 00:32
Josse à mon avis il vient pour remplacer Thierry Roland. Sinon sur la 2 ils ont Thierry Adam
26 Juil 2004, 01:10
C'est pas sur mais le mec l'a présenté comme ça
A l'instar de Chelsea qui a fait signer Dogba ,Christophe Josse nous quitte pour d'autres horizon (la rage dans le regard )
26 Juil 2004, 07:19
France T , L'OM , meme combat, on largue nos boulets
26 Juil 2004, 09:09
France T , L'OM , meme combat, on largue nos boulets
Ouais enfin, si FT larque tous ses boulets, il va plus rester grand monde!
26 Juil 2004, 12:03
Pivot avait deja commenté un match pour TV5
faudrais le mettre sur la coupe de la ligue
26 Juil 2004, 12:41
ça serait pas plutôt pour aller sur TPS (enfin TF1 quoi), sachant qu'ils diffuseront regulierement des matchs de premiere league, et aussi pour les matchs de L1 à la place du gros Jean-Philippe goron