Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2004, 20:32
abdomen, ça va, c'est moins traumatisant qu'une jambe ! a moins qu'il ait la rate dilatée...
27 Juil 2004, 20:33
ROCCA a écrit:merde putain heureusement que c pas pedretti ou bamogo de blésssé sérieux
c est moins grave que ca soit Marlet ??? C est pas très futé de dire ca !!!!
27 Juil 2004, 20:35
Quick25 a écrit:ROCCA a écrit:merde putain heureusement que c pas pedretti ou bamogo de blésssé sérieux
il a pas tort je prefere que marlet se blesse, que dehu, pedretti, costa, luyindula
y a pas photo
27 Juil 2004, 20:35
allez je dis au pif
tomasson
t'es serieuse
deja que le Milan AC cherche a recruter un attaquant car Inzaghi est blessé, c'est pas pour vendre Tomasson
27 Juil 2004, 20:37
pipoboy a écrit:Quick25 a écrit:ROCCA a écrit:merde putain heureusement que c pas pedretti ou bamogo de blésssé sérieux
il a pas tort je prefere que marlet se blesse, que dehu, pedretti, costa, luyindula
y a pas photo
No comment! !
27 Juil 2004, 20:38
sonny, non je l étais pas vraiment en faite j ai dis ca car j ai mis trois buts avec lui a pes
mais le milan cherche encore un attaquant??
crespo shev inzaghi(ok belssé) tomasson mais sont tarrés
ba a parement on chercherai un attaquant suplémentaire donc faut trouver uqi ca pourrait etre cet attaquant parmis les pistes citées la seule possible c dindane car pas tro pcher par rapport aux autres
27 Juil 2004, 20:39
Moi je prefere que dégun se blesse
27 Juil 2004, 20:51
score final 0/0 (l'Equipe)
27 Juil 2004, 20:52
yankee16, moi aussi biensur
mais bon pedretti bamogo on les a acheté pas marlet je parle au niveau de ca
27 Juil 2004, 20:53
cette atatque de merde lol 4 matchs 0 buts bon on a une sacré defense
mais la il faut faire qq chsoe luyindula tt seul ne pourra rien faire
27 Juil 2004, 20:53
ROCCA a écrit:yankee16, moi aussi biensur
mais bon pedretti bamogo on les a acheté pas marlet je parle au niveau de ca
ouais ok, mais quand meme c est un joueur et faut les respecter, ca me fait autant chier que ca soit lui qu'un autre...
27 Juil 2004, 20:54
Quick25, c vrai j aime bien amrlet moi j ai rien contre lui j aurais pas du dire ca
27 Juil 2004, 20:59
ROCCA a écrit:Quick25, c vrai j aime bien amrlet moi j ai rien contre lui j aurais pas du dire ca
ok
ca va alors
27 Juil 2004, 21:02
FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO! FABIANO!
J'espère avoir été clair...
27 Juil 2004, 21:04
c vrai que 0 buts en 4 matchs c'est pas tres folichon quand meme ....
Vivement que ca bouge de ce coté là ...
En même temps ce ne sont que des matchs de préparation me direz vous enfin quand même ca reste un peu inquiétant.
27 Juil 2004, 21:07
aprés faut vori si on manque d occasions opu si on les met pas dedans
en gros s il manque un attaquiant ou un mof
ou les 2
mes un mof ne serait pas de trop oruma meriem
et un attaquant en plsu de peg?? koller?? pk aps mais 9 m€ c bcp
27 Juil 2004, 21:08
tevez !!!
sinon 0-0
vivement un buteur
27 Juil 2004, 21:09
avant de dire que Luyindula est là faudrait attendre qu'il ait signé
27 Juil 2004, 21:09
Concernant nos problèmes offensifs, on risque d'en reparler toute la saison. L'an passé, Drogba masquait notre faiblesse offensive.
Notre stabilité défensive est rassurante mais ça suffira pas pour gagner des matchs
Koke et Bamogo n'ont pas profité des matchs amicaux pour marquer des points, on peut penser qu'ils ont déjà le moral dans les chaussettes alors que le championnat n'a pas encore commencé