OM-Rennes et OM-Lorient sur TV Breizh?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 29 Juil 2004, 09:14

Cette réponse me va car il na va pas jouer derriere l'attaquant en meneur mais sur le coté. Je sais pas pourquoi pas mal de forumeurs veulent absolument le mettre en 10. C'est pas son poste et Perrin n'étant plus la on a une chance de voire les joueurs à leur vrai poste.

Bamogo MOD
Battles MOD
Cheyrou MOG

Felipe si il venait lui peut jouer en MOG ou en axial type meneur, ce n'est pas le meme profil.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 29 Juil 2004, 09:48

C'est pas son poste et Perrin n'étant plus la on a une chance de voire les joueurs à leur vrai poste.

c'est clair,on va pas vouloir encore faire jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs (skacel,vachou,meité.....sous l'ere perrin)
ca marche tres rarement
(bon ya le contre exemple hemdai)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Juil 2004, 09:57

dsl, j'avais pris des notes pendant le match et je les ai pas sous la main. Je ferais un CR complet avec les formations en debut d'AM
Invité

Messagepar Quick25 » 29 Juil 2004, 10:18

pour revenir au sujet !!! OM / Lorient sera t'il télévisé?? #-o merci
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 29 Juil 2004, 11:04

Quick25 a écrit:pour revenir au sujet !!! OM / Lorient sera t'il télévisé?? #-o merci

non pas télévisé mais voici un lien ou on sera tenu au courant :

http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?t=5359
Modifié en dernier par coton le 30 Juil 2004, 07:24, modifié 1 fois.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 00:38

Beenie chez les Bretons

match amical rennes-om
stade de la route de Lorient
27/07/2004 a 19h30

Me voila assis en laterales pas loin du kop marseillais (:up: a eux)une petite vue
Une petite bache pour Drogba et surtout ils ont mis KO a la 1ere reprise tout le restant du stade. On etait chez nous malgre les marrants "aux armes" des rennais :)
Le stade est tres ensoleille et il regne une ambiance Rocca cad footix . Maman, Papa et les gamins qui n'ont rien a faire du match sont bien presents. La baltringue d'a cote n'arrete pas de vanner Barthez façon Guignols ("il est ou ton tutu?") ou alors "Il est ou Drogba?". Tout ca accompagne de la chanson LOURDE "Life is life". Bref, je nage en plein bonheur.
A l'echauffement, je vois un grand Noir chevelu. "Wesh, Christanval. Qu'est ce que tu fous la?" En fait c'est Leyti N'Diaye. De loin, on peut confondre...
Le match commence en retard, la bache rennaise et leur fumigenes

1ere mi temps:

----------------Barthez-----------------
Ferreira Beye Dehu Meite Olembe
----------Hemdani Pedretti------------
-----Cheyrou Marlet Bamogo--------

2nde mi temps:

-----------------Barthez------------------
Ferreira Beye Dehu N'diaye Olembe
----------Hemdani Pedretti--------------
-------Cheyrou Koke Bamogo---------

1ere surprise, on joue a 3 attaquants. Marlet, Bamogo et Cheyrou sont alignes et surtout ils n'ont pas de places attribuees. Tour a tour, ils se retrouvent au centre ou sur les ailes. Jusqu'a sa blessure, Marlet etait bien affute sans etre tres dangereux. Bamogo semble tres a l'aise avec la ballon. Il se demene comme un pt diable, demande le ballon, fait des appels, percute. Il aurait du beneficier d'un peno d'ailleurs. Pedretti a le ballon, juste apres l'avoir passer, il se prend un tampon facon "stade francais". Ca gronde dans les tribunes mais l'arbitre, judicieusement, laisse l'avantage. Bamogo fait parler sa vitesse, il est retenu par le maillot mais malgre ca il est seul face avec isaksson. Toujours retenu, il arrive qd meme a tirer a cote du but. L'arbitre ne reviendra sur aucune des 2 grosses fautes :|
L'om aura d'autres occaz mais l'excellent Isaksson se montrera a son avantage en les sortant du bout du gant.
Au milieu, c'est du tres LOURD. Hemdani dans un role plutot travailleur de l'ombre et Pedretti dans le role de l'organisateur ont fait un excellent match. Pas la peine de chercher un meneur, on l'a: c'est Pedretti. Malgre son positionnement en retrait, il oriente toute l'equipe . L'equipe d'ailleurs semble avoir deja des
automatismes et on a vu de belles phases de jeu (dedoublements, une touche de balle, etc...).
Derriere, c'est globalement bon malgre les qq occaz de rennes notamment une tete non cadre. La plupart des actions chaudes sont venus de l'aile gauche... le cote d'olembe :| (j'y reviendrais)
Il faut noter une excellente conservation et du ballon (jusqu'a ce qu'olembe le touche) de l'equipe notamment grace a pedretti.
Il manque qd meme un MO pour mettre le ballon devant et surtout un point de fixation devant (Köller :up:). Apres la sortie, de marlet remplace par koke, c'est celui ci qui faisait office de pivot sur les degagements de barthez faute de mieux. Amha Köller + bamogo => carnage!!
Bref, def, milieu sont deja bons. Il suffit de trouver la bonne formule devant et on est pare!!

impression sur chaque joueur (sur ce match)

barthez
Il n'a rien eu faire si ce n'est replace les jeunes (N'Diaye, Ribault et... Olembe). Vers la fin du match, excede, il gueule aux milieux "il (olembe) faut lui dire de revenir!!" :)

ferreira
il a correctement bloque son couloir malgre monterrubio et a distille qq centres sans trouver preneur. Bon etat d'esprit

Beye
JE KIFFE!!
il a tout nique!! Je me demande simplement pkoi il tacle (de facon tres propre) si souvent. Est ce le geste necessaire ou est ce qu'il est "deborde"?
Un exemple a suivre. Pas la peine d'aller chercher des joueurs a l'etranger. Il y en deja d'excellent en France

Dehu
RESPECT
Dire qu'il y a un an, il me faisait rire avec ces prestations pitoyables ds l'entre jeu parisien...mea culpa
C'est le boss, il controle trop. Bien place, excellente relance, serein... Il sait meme fait plaisir en faisant un petit raid en dribblant le milieu rennais :shock:
Je trouve qu'il parle pas bcp et semble un peu "timide". Ca s'explique peut etre par la presence de barthez dans son dos
je me demande encore ce qui a pu faire que le psg le laisse libre pour mettre du fric ds yepes

meite
Match corrrect

olembe (:) c'est mon pote)
le maillon faible. Deja physiquement, c'est quoi ca? Le gars doit faire au max 50 kg :shock:
Il parait qu'il a une bonne conduite de balle et est percutant, j'ai rien vu de tout ca. Il apporte presque rien offensivement et qd il tente de dribbler, il se fait subtiliser le ballon.
En 1ere, les ballons chauds venaient de son cote. Il etait trop haut et se faisait avoir avec des ballons dans son dos. Le pire, au lieu de revenir en spritant, il revenait en trottant en 2nde en esperant que Ribault stoppera l'attaque de rennes :shock:
Amha, il a pas le niveau pour l'om en ARG, en MOG et meme peut etre en tant que remplacant. Il faut un mec a gauche (sorin) et l'enervement de barthez sur son placement n'augure rien de rassurant pour son avenir a l'om

pedretti
c'est deja le metronome de l'om. Par moment, on le prendrait pour le n°10. Accrocheur, motive, il semble deja avoir des automatismes avec ses coequipiers et n'hesite pas a defendre comme un mort de faim
un bon match
siffle a sa sortie par les rennais. C'est ca la rage :)

hemdani
semble plus discret que pedretti. Normal, il fait le boulot de l'ombre. Toujours bien place, colmattant les trous. Amha, c'est pas du tout sur que costa le pousse sur le banc

bamogo
il pourrait devenir le nouveau chouchou du Vel. Il a ete bien acclame a son remplacement par le kop
Le petit habib a du ballon. Il est volontaire, rapide et a faim de ballon. Malgre son gabarit, sa protection de balle (meme dos au but) m'a bluffe. Il ne manque que les buts

marlet
sorti rapidement sur blessure. il s'est montre tranchant pendant son court tps de jeu

cheyrou
il me fait flipper ce gars. Il ne m'a pas du tout impressionne :| Apres 2 ans sans jouer, c'est peut etre un manque de compet. Amha faudrait envisager qu'il ne revienne pas a son niveau de lille et prevoir un back up (sorin). Il a neanmoins bien tire qq corners et il aurait pu ouvrir la marque sur CF mais isaksson :|
A sa sortie, il a ete tres acclame :| j'ai pas trop compris pkoi
ils disaient peut etre "chavroux, chavroux" au lieu de "cheyrou, cheyrou" :)

N'Diaye Leyti
Il est senegalais et il a bien represente :D
plus serieusement, il semble un peu nonchalant (qui a dit comme christanval?). il a remplace Meite, stoppeur gauche. Il a eu un peu du mal a rentrer dans le match. Un dribble rate a d'ailleurs donne une dangereuse contre attaque a rennes. A la sortie de Beye, un autre senegalais :), il etait plus a l'aise en tant que stoppeur droit. C'est hallucinant comme il est imperial dans les airs. C'est son domaine reserve!! Joueur a surveille...

N'Diaye sylvain
rentre a la place d'hemdani RAS

Ribault
a remplace Beye
une agreable surprise ce joueur. J'ai kiffe!!
Il semble les pieds sur terre, concentre malgre son age, il est deja bien bati. Barthez n'a pas arrete de le conseiller dans son placement (stoppeur droit) et semble deja avoir des automatismes avec le jeune joueur. J'ai bcp apprecie sa relance qui est tout simplement parfaite :shock:
A surveiller...

Nasri/Yahaoui
RAS sur le jeu (tps de jeu trop faible)
Je les sens pas eux. Ils viennent de naitre et se la racontent deja (surtout Yahaoui):| au lieu de s'echauffer serieusement, ils discutent avec le public. En plus, les supp ne les aident pas a degonfler leur melon. Nasri a ete l'olympien le plus acclame :shock: alors qu'ils ont encore rien fait. Et le comble, apres le match ils ont ete les seuls a signer des autographes sur le bord du terrain facon boys band.
Il va falloir serieusement les recadrer

Battles
Il aurait pu mettre un but si il avait cadre un reprise de volee. Il semble pas tres combattif

Koke
Bonne rentree. On a tout de suite senti la difference avec cheyrou. Il semble etre sur la lancee de l'annee derniere. Esperons qu'il trouve le chemin des filets
A noter: il faisait office de pivot faute de mieux.

Rennes
Ps grd chose a dire car j'en ai rien a foutre d'eux :)

Kallström
on l'a pas trop vu. Il a subi le "pedretti - Hemdani power" :up:

Isaksson
tres bon. apres cech, rennes a de nouveau denicher un grand gardien. Mais ca, on le savait deja avec l'euro

monterrubio
j'ai bien aime
en 1ere mi temps, il s'est bien montre et a provoque. Il faudrait l'echanger avec olembe!!

le ARG rennais
il a ete efficace en def. Pkoi pas l'echanger avec olembe en cas de blessure de Liza?

Frei
il s'est casse les dents sur dehu qd ce n'etait pas beye
on l'a pas vu

l'arbitre (je sais pas qui c'est)
il est deja affute lui. Il nous a bien carotte. Il a siffle des fautes inexistantes contre l'om qd ils donnaient pas fautes pour les rennais alors que c'est l'om qui subissait la faute :shock:

LES PHOTOS
Modifié en dernier par Invité le 30 Juil 2004, 11:04, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Juil 2004, 00:48

Je sais pas si t'as lu mon CR mais au niveau des joueurs t'as eu a peu pres les memes impressions que moi. Sauf peut etre sur Cheyrou que j'ai trouvé pas si mauvais...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar samiom » 30 Juil 2004, 02:41

merci bcp beenie avec lui on a tt le match a la lettre :D :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Juil 2004, 02:59

serieux
vous avez fait un jolie travaille
tranquille a lire
a coté, les CR du site off ressemblent a rien :)

faudrait que Jester vous embauche en tant qu'envoyés speciaux sur ts les matches (il a parait il le fric pour payer les notes de frais :) )

sinon pour en revenir aux CR, faudra vraiment que Liza face l'ensemble des 38 matches
Pour Cheyrou les avis divergent mais je pense qu'il doit qd meme avoir 1 pb de rythme... ca expliquerait pourquoi il a été bon sur balle arretées mais moins bon ds le jeu
Bouchet ne recrutera pas Sorin ou autre a priori
ya donc 1 danger de tout miser sur Cheyrou
sinon en ARG, sans Liza, on aura le choix entre Ecker Olembe ou 1 jeune... tendu la
et en MOG n'en parlons meme pas...

je le redis encore une fois, et on est pas mal a penser pareil: avec Sorin on peut vraiment faire d'une pierre 2 coups en assurant completement les poste d'ARG et de MOG

qt au comportement de Nasri et l'autre, ca ne m'etonne malheureusement pas :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 30 Juil 2004, 07:36

bravo pour ces deux CR , tout simplement excellents ! =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 30 Juil 2004, 09:04

Pas trop tot !!! :twisted:
Excellent vos resumes a tous les 2, j'aurai bien voulu venir... c'est pas grave on mettra ca en championnat (en septembre je crois)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Sasha » 30 Juil 2004, 10:52

Boobie_the_Chicken, beenie, merci pour ces excellents CR !

Ca permet de se faire une idée un peu plus précise à l'approche de la reprise :wink:

:up: pour votre travail
Sasha
Newbie

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 11:00

Boobie_the_Chicken a écrit:Je sais pas si t'as lu mon CR mais au niveau des joueurs t'as eu a peu pres les memes impressions que moi. Sauf peut etre sur Cheyrou que j'ai trouvé pas si mauvais...
qu'est ce que tu lui as trouve a cheyrou?
il m'a bcp moins impressionne que Koke
Invité

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 11:13

gigi a écrit:faudrait que Jester vous embauche en tant qu'envoyés speciaux sur ts les matches (il a parait il le fric pour payer les notes de frais :) )
faut que j'en parle a ma tendre peggy. Et puis avec le No Ma am, on va au nibard's bar le samedi soir
sinon pour en revenir aux CR, faudra vraiment que Liza face l'ensemble des 38 matches
Pour Cheyrou les avis divergent mais je pense qu'il doit qd meme avoir 1 pb de rythme... ca expliquerait pourquoi il a été bon sur balle arretées mais moins bon ds le jeu
Bouchet ne recrutera pas Sorin ou autre a priori
ya donc 1 danger de tout miser sur Cheyrou
sinon en ARG, sans Liza, on aura le choix entre Ecker Olembe ou 1 jeune... tendu la
et en MOG n'en parlons meme pas...
c'est clair que ce cote gauche sans Liza, il craint :| Entre Olembe et Ecker, je me demande meme si est ecker n'est pas meilleur. Et puis, vu comme barthez etait enerve contre olembe, ca va etre chaud pour lui. Si Ribault peut jouer ARG, pkoi pas le lancer dans le grd bain?
Cheyrou, je veux pas etre trop severe avec lui. Avec ses perfs a Lille, il a peut etre pas perdu tout son foot et peut faire une bonne saison. Mais je pense qu'il faudra qd meme anticiper au cas ou, il serait en difficulte.
Sinon la tactique devant etait deroutante. Parfois, on pouvait voir bamogo sur le cote gauche et cheyrou sur le cote droit
je le redis encore une fois, et on est pas mal a penser pareil: avec Sorin on peut vraiment faire d'une pierre 2 coups en assurant completement les poste d'ARG et de MOG
on est d'accord sur ce point
qt au comportement de Nasri et l'autre, ca ne m'etonne malheureusement pas :|
j'espere qu'anigo et les cadres de l'equipe seront les mettre sur les bons rails car ils semblent etre de gros branleurs
Megataz13 a écrit:Pas trop tot !!! :twisted:
8)
Invité

Messagepar Moundir33 » 30 Juil 2004, 13:48

A voir toutes ces photos je me dis que j'ai trop hate que le championnat reprenne,ça manque!!
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 30 Juil 2004, 17:52

merci pour le CR et les photos beenie =D>

Nasri et Yahahoui ne font que confirmer ce qu on peut penser d'eux, c 'est des petits crétins qui se la racontent (d un autre cote on y participe à notre maniere puisqu on dit deja "c ets le futur de l om" alors qu'ils ont RIEN PROUVE)
c'est comme flamini, il était tout gentil tout timide y a 6 mois et là apres 3 mois de titulaire tout le monde a commencé a lui sucer la bite "c est le nouveau deschamps"etc et voila il a pris la grosse tete et se voit deja ttulaire a arsenal
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 30 Juil 2004, 17:53

merci pour le CR et les photos beenie =D>

Nasri et Yahahoui ne font que confirmer ce qu on peut penser d'eux, c 'est des petits crétins qui se la racontent (d un autre cote on y participe à notre maniere puisqu on dit deja "c ets le futur de l om" alors qu'ils ont RIEN PROUVE)
c'est comme flamini, il était tout gentil tout timide y a 6 mois et là apres 3 mois de titulaire tout le monde a commencé a lui sucer la bite "c est le nouveau deschamps"etc et voila il a pris la grosse tete et se voit deja ttulaire a arsenal
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2004, 18:10

est-ce que prendre des photos dans un stade de foot ne fait pas footix :?: :mrgreen:

sinon :up: pour les CR
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar coton » 30 Juil 2004, 21:36

voici un lien ou on sera tenu au courant du match contre lorient :

http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?t=5359

Messagepar Method Mars » 30 Juil 2004, 23:17

pour nasry et yahiaoui c d moine comparer a ben harfa ki est pret a assurer la releve de feu anelka un pur branleur

pour les deux autres laisser les ils st jeunes o kil prenne du plomb ds la tete c tout-(g p dit une balle ) :mrgreen:
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin