Je n'ai pas eu la possibilité de lire l'édito en question vu que je partouze en ce moment avec les castors dans la forêt canadienne mais bon, j'imagine ce que cela peut donner les mythoneries de L'Equipe, à croire qu'il se prennent tous à grands coups de colle et de trichlo ces con*** ! Il paraît que cela affecte le jugement, donne des hallus et rend agressif...
Il ne faudrait pas contrôler que les sportifs pour les substances illicites mais également les journalistes sportifs adeptes du tripotage sur les petites équipes et les formations princières. Quant à l'édito sur Monaco, ils ont qu'à aller bosser pour Gala, VSD ou Point de Vue, si les couronnes, la coco, les évasions fiscales et l'argent sale les fait mouiller.
Monaco = club sans âme, sans public et sans saveur
Mais dîtes-moi qui ? MAIS QUI SUPPORTE L'ASM EN FRANCE ? Sérieux, faut être un putain de rentier ou être sacrément défoncé pour se balader avec un maillot de Monaco. Faut arrêter de déconner messieurs de L'Equipe, le foot c'est pas le polo, c'est un sport POPULAIRE !!!
Sinon, pour ce qui est de L'Equipe, il faut savoir qu'ils ont une situation quasi-dominante sur le marché de l'information footballistique et sportive en général (France Football appartient au même groupe de presse) et régulièrement, du fait de leurs côtés paparazzi, ils viennent nous casser les c***. Comme cela a été dit, il faut vendre et l'OM ainsi que le PSG font exploser les chiffres.
A la limite, qu'ils racontent ce qu'ils veulent, on s'en branle. On sait ce que vaut notre club, quelque soient les dirigeants. Ce qui emmerde certains, c'est la stature de Marseille dans l'Hexagone en termes de TITRES gagnés et de POPULARITE (ce que n'aura jamais l'ASM malgré tout son fric pourri).
Par contre, je crois qu'ils appelaient à la révolte des supporteurs marseillais. Ils nous font rire ces petits tocards, suceurs de princes et hypocrites.
S'ils l'ont effectivement fait : DE QUEL DROIT ILS NOUS DONNENT DES CONSEILS !?! Messieurs, continuez à écrire vos torchons et ayez la décence de rester à vos places de journalistes ! Ce club est le nôtre et nous réagirons quand et comment cela nous chantera !
A tous, bonne journée