Bouchet réplique à "L'Equipe"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 25 Juil 2004, 15:31

Ils se sont branlés sur la Dech', c'est pas pareil

Ils se sont aussi bien branlés sur les joueurs de MOnaco, genre Squilacci, Rothen, Giuly, Morinetes, Bernardi, Evra & Co

L'Equipe, faut bien qu'ils vendent alors ils tapent sur les clubs qui font vendre (PSG et l'OM).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 25 Juil 2004, 15:39

C'est les vacances alors il faut bien un artifice pour booster les ventes.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar And One » 25 Juil 2004, 15:42

même si c'est vrai que l'équipe cherche souvent la merde sur les gros clubs, Bouchet avant été exactement pareil avec tout ses bouquins sur Tapie & co, sinon il les aurai fait sur le président de noeux les mînes
And One
Newbie

Messagepar smokey971 » 25 Juil 2004, 15:45

au lieu de donner suite aux polémiques de l'Equipe, notre cher Christophe devrait s'ateler à trouver un attaquant digne de notre club, car en attendant il écarte les vrais questions: quid du remplacement de DD
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar boodream » 25 Juil 2004, 16:04

Bah il a raison de répondre vu tout les footix qu'il a à gerer :twisted:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar HAL » 25 Juil 2004, 16:29

Axe.lendemains.difficiles a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
lequipe c'est pas un journal pro parisien?

non, l'Equipe, c'est un journal anti-Grand Club. Il passe leur temps à tailler Paris et l'OM!
Ils aiment bien leur taper dessus!
Par contre, ils se sont branlés sur Monaco cette année!

Clair que tu as raison, et comme ils tapent jamais sur Lyon :roll: ............................................................................................................ ça veut dire que c'est pas un grand club ! ptdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

edito paru mi-championnat, anonyme qui plus est !

Image
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 25 Juil 2004, 17:30

Celui qui a écrit ça a bien raison!
Et puis, cette année, y avait quand m^me de quoi se branler sur Monaco (mais auusi un peu sur l'OM!).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 25 Juil 2004, 19:34

personne n'a l'edito initial incendiaire auquel répond Bouchet?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ~Juan~ » 25 Juil 2004, 19:41

:up: bouchet,mais bon tu nous prends bien pour des cons aussi un petit peus quand meme :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marquis » 26 Juil 2004, 01:30

Je n'ai pas eu la possibilité de lire l'édito en question vu que je partouze en ce moment avec les castors dans la forêt canadienne mais bon, j'imagine ce que cela peut donner les mythoneries de L'Equipe, à croire qu'il se prennent tous à grands coups de colle et de trichlo ces con*** ! Il paraît que cela affecte le jugement, donne des hallus et rend agressif... :lol: Il ne faudrait pas contrôler que les sportifs pour les substances illicites mais également les journalistes sportifs adeptes du tripotage sur les petites équipes et les formations princières. Quant à l'édito sur Monaco, ils ont qu'à aller bosser pour Gala, VSD ou Point de Vue, si les couronnes, la coco, les évasions fiscales et l'argent sale les fait mouiller.
Monaco = club sans âme, sans public et sans saveur
Mais dîtes-moi qui ? MAIS QUI SUPPORTE L'ASM EN FRANCE ? Sérieux, faut être un putain de rentier ou être sacrément défoncé pour se balader avec un maillot de Monaco. Faut arrêter de déconner messieurs de L'Equipe, le foot c'est pas le polo, c'est un sport POPULAIRE !!!
Sinon, pour ce qui est de L'Equipe, il faut savoir qu'ils ont une situation quasi-dominante sur le marché de l'information footballistique et sportive en général (France Football appartient au même groupe de presse) et régulièrement, du fait de leurs côtés paparazzi, ils viennent nous casser les c***. Comme cela a été dit, il faut vendre et l'OM ainsi que le PSG font exploser les chiffres.
A la limite, qu'ils racontent ce qu'ils veulent, on s'en branle. On sait ce que vaut notre club, quelque soient les dirigeants. Ce qui emmerde certains, c'est la stature de Marseille dans l'Hexagone en termes de TITRES gagnés et de POPULARITE (ce que n'aura jamais l'ASM malgré tout son fric pourri).
Par contre, je crois qu'ils appelaient à la révolte des supporteurs marseillais. Ils nous font rire ces petits tocards, suceurs de princes et hypocrites. :mrgreen:
S'ils l'ont effectivement fait : DE QUEL DROIT ILS NOUS DONNENT DES CONSEILS !?! Messieurs, continuez à écrire vos torchons et ayez la décence de rester à vos places de journalistes ! Ce club est le nôtre et nous réagirons quand et comment cela nous chantera ! :twisted:
A tous, bonne journée
"Mais quesh que Chicosh il a ramenéch che choir ?" Chico Da Brazil
Le Marquis
Newbie

Localisation: Dans le grand nord canadien où les ours se font les pingouins

Messagepar abble » 26 Juil 2004, 02:23

tiens les posts de "le marquis" ont des accents à la Zorion... :-k

demasqué? :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Juil 2004, 08:36

Bouchet assure sur ce coup, car l'équipe est plein de sous entedu, style " on a su de source proche du club Marseillais" et en fait c'est que du mytho. :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Juil 2004, 08:50

hijodelsol a écrit:Bouchet assure sur ce coup, car l'équipe est plein de sous entedu, style " on a su de source proche du club Marseillais" et en fait c'est que du mytho. :x

Hey cousin ça te dérangerait pas de changer de signature là ... Belmadi arrête le foot , bon c'est vrai qu'il a rien fait pour l'OM mais en tant que supporter de l'équipe nationale , chaque fois que jvois cette image ca me met les nerfs ....
d'avance ... saha (merci) ! :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aurelsaviola » 26 Juil 2004, 09:19

Hey cousin ça te dérangerait pas de changer de signature là ... Belmadi arrête le foot , bon c'est vrai qu'il a rien fait pour l'OM mais en tant que supporter de l'équipe nationale , chaque fois que jvois cette image ca me met les nerfs ....
d'avance ... saha (merci) !

c'est vrai que c'est abusé!
J'avoue, des fois, c'est vraiment des enculés les supporters!
Et puis Djamel, il a quand même mis un beau petit coup franc aux Bleus!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Sasha » 26 Juil 2004, 10:04

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je suis pas si optimiste que vous. Je vois ca comme une sorte de filet de sécurité en cas d'échec cette année. Il reporterait la responsabilité sur la pression d'avant saison instaurée par les médias qui aurait perturbé la préparation de l'équipe :?

Je pense la même la chose. La dernière phrase ressemble à une grosse couverture, juste au cas où...
Comme s'il découvrait aujourd'hui les méthodes de l'Equipe et consorts :roll:

Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu.

C'est vrai que c'est les media qui gèrent le clubs :roll:
En plus, ce genre de phrase revient à dire que les supporters ont besoin des media pour se forger une opinion.
Sasha
Newbie

Messagepar HAL » 26 Juil 2004, 12:38

Moi j aime beaucoup la derniere phrase de l édito, qui prend toute sa mesure maintenant que la saison est passée.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marquis » 26 Juil 2004, 13:48

abble a écrit:tiens les posts de "le marquis" ont des accents à la Zorion... :-k

demasqué? :mrgreen:

Qui c'est ça Zorion ? Aurai-je un noble concurrent dont la verve égalerait la mienne ?
Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?
:evil:
Le Marquis
Newbie

Messagepar Le Marquis » 26 Juil 2004, 14:38

Je me demande :
1 - pourquoi Bushet (mooouuuaaa je déconne mais je l'adore ce gars) s'évertue à répondre à L'Equipe
2 - alors que l'on a la meilleure équipe depuis la seconde Guerre mondiale,
Je me dis que c'est pour :
1 - se dédouaner en cas de crise,
2 - foutre un peu la trouille à ceux qui, lorsqu'ils s'emmerdent trop à l'approche des vacances, lorsqu'ils ont mal à la main à force de se séguer sur les petites équipes, canardent l'OM comme lors d'une scéance de tir au pigeons.
Mais bon, au lieu de se la jouer à la Cyrano et d'aller défier ses anciens copains pour régler ses comptes au pistolet dans le champ derrière la maison, il serait plus inspiré l'ami de nous annoncer un attaquant de calibre international avant la fin de la semaine. Et surtout pas un lyonnais (manquerait plus que Hoolllaasss récupère une partie de la vente de Drogba) :evil:
Ciao la compagnie
"Mais quesh que Chicosh il a ramenéch che choir ?" Chico Da Brazil
Le Marquis
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin