moi aussi je suis aller a aix hier soir et jpeux vous dire ke l'OM est fort!!
comme la deja di un forumiste dehu et pedretti sont monstrueux!!
bamogo ma impressioné mais na pa pu etre efficace car seul en pointe contre 2 voir 3 defenseur a chaque fois!!
koke ma un peu decu mais il ne jouai pa a son poste!
le jeune n'diaye est tres fort pour son age, il est physike il a une detente phenomenale et il saplike dans la relance!!
le jeune racon aussi est pa mal du tout mais franchement celui ki ma impressioné le plus hormis dehu et pedretti c'est le jeune leo!!
ce jeune c'est une petite perle, il drible deborde centre defend tacle!!! c'est un fou!!
en 2eme mi temp il a mangé ferreira ki a fait la 1ere mi temp!!
hemdani est comme dab et cheyrou nest pa mal non plus et est tres physique!!
donc en fait jai vu une bonne ekipe de l'OM avec seulement une moitié de titulaire solide defensivement et bonne au milieu(sans pedretti nettement moin bonne) mais manquant dun poin dapui en attake!!
donc je compren maintenan le choix de prendre un koller ou un morientes en attake!!
mais rien ke larivé de merlet a la place de koke fera enormement de bien a notre attake en attendan mieux mais globalement je sui tres satisfait de ce ke jai vu!!
ps : jsui abonné ultra et javai le nouveau maillot away et jvoi pa en koi ca derange certain!! car si craker des fumi cest etre un vrai suporter il devrai en profiter car les fumi yen a de moin en moin au stade!! au lieu de sen prendre a nou il aurai pu se moker du spikeur ki etai vraiment pitoyable lol!!