par Olivou » 24 Juil 2004, 23:19
Comme aurait dit Courbis, on s'est un peu emmerdé avec ce match.
L'OM qui domine du début à la fin.
Le Celta a fait un seul tir cadré, en première mi temps.
Déhu et Pedretti très impressionants chacun à leur poste. A noter un joli lob de Benoit sur le gardien du Celta (qui ressemble à Le Crom) qui aurait pu finir au fond. Déhu n'a pas commit une seule faute, malgré des tacles appuyés. Pédretti offre beaucoup de solutions aux attaquants par ses déplacements constants.
Bamogo m'a fait une très bonne impression, même s'il était bien seul en pointe de l'attaque. En première mi-temps il colle un chou terrible dans le ballon, mais le goal le dévie du bout des doigts.
Pedretti monstrueux.
L'arbitre fait n'importe quoi. Un corner non sifflé pour nous. Des tas de fautes d'anti-jeu du Celta qui ne sont pas sanctionnées. En seconde, Koke se fait broyer le bassin entre deux défenseurs dans la surface et à nouveau il siffle pas. Enfin bref, il était à coté de ses pompes.
Leyti N'Diaye très bien. Bon placement, bonne relance, quelques bonnes combinaisons. Il a failli marquer de la tête sur un corner en seconde mi-temps. Mais le vent a soulevé la balle une vingtaine de centimètres au dessus de sa tête (et il est grand, surtout en extention...)
Déhu monstrueux.
Cheyrou... hormis un centre-tir, à environ 25 mètres des cages et qui passe à quelques centimètres, et quelques grigris, pas grand chose de flambant. Des passes à l'aveuglettes qui sont finalement perdues.
Olembé... pfff... toujours en retard. Deux ou trois percées intéressantes en fin de partie. Vivement Liza.
Koké ne jouait pas à son vrai poste ; il a bataillé sur l'aile droite sans faire réellement d'étincelles, hormis un ou deux dédoublements avec Ferreira (je crois).
Déhu et Pedretti monstrueux.
Batlles tente quelques tirs de loin, mais le vent détourne tout.
Globalement, ca manque cruellement d'automatismes, et ça s'en ressent par la lenteur du jeu déployé. Sauf les 10 dernières minutes où ça a été un peu plus fou dans la moitié de terrain du Celta.
Le vent a beaucoup compliqué les choses en les forcant à jouer à terre tout le long de la partie.
Pédretti et Déhu monstrueux.