Marseille Celta vigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jujudj » 24 Juil 2004, 20:50

ce qu'on peut dire c qu'on a jouer 5 matchs amicaux 2 victoires 2 nuls 1 défaite
pour 3 buts marqués (dont 1 penalty) et 3 encaissés

les victoires ont été contre grenoble et istres
attaque stérile vivement l'arrivée d'un buteur et d'un milieu off
jujudj
Newbie

Messagepar argentina » 24 Juil 2004, 21:43

ben me voila de retour d aix en provence on est monter a 6 mtp en partance de marseille arriver a aix on ce fait un petit apéro avant de rentrer o stade de carcassonne ou c etait envahit de mastre qui avait presque tout le monde qui avait acheter le new maillot :cry: je retient quoi de ce match la bonne perf de dehu bamogo pedretti et le nouveau n diaye bien delirer avec nos craquage de fumis oet 2 gars ce sont joint a nous pour un petit delire ultras ... :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2004, 21:54

argentina a écrit:c etait envahit de mastre qui avait presque tout le monde qui avait acheter le new maillot

car on a le nouveau maillot et car on est pas dans un groupe de supporters, on est mastre????? pffff !!! ridicule...
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 24 Juil 2004, 21:55

marlet n'a pas joué je pense.liza etait-il présent au stade comme l'annoncé france bleu? cheyrou a t-il était bon?
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar argentina » 24 Juil 2004, 21:55

Quick25, te sent pas viser :lol: :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 24 Juil 2004, 21:58

c'est clair que ça fait pitié ceux qui achètent le nouveau maillot, par contre faudra demander à l'ajax si on peut acheter ibrahimovic avec des chocapics 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2004, 21:58

argentina a écrit:Quick25, te sent pas viser :lol: :lol: :lol:

explique moi pourquoi si on n'est pas dans un groupe de supporters de l'OM, on peut etre traiter de la sorte !!!????
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 24 Juil 2004, 22:00

il est à marseille depuis hier il a déjà passé sa visite médicale
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar argentina » 24 Juil 2004, 22:01

Jester, ma foi ils devait le presenter aujourdhui mais on la pas vu mais marlet etait en tribune
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2004, 22:03

argentina, ta vu marlet ?

la classe 8)

non jdéconne #-o
Modifié en dernier par Zobi1 le 24 Juil 2004, 22:05, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2004, 22:04

Quick25 a écrit:

explique moi pourquoi si on n'est pas dans un groupe de supporters de l'OM, on peut etre traiter de la sorte !!!????

ca doit etre trop dur ...
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2004, 22:06

Quick25 a écrit:
Quick25 a écrit:

ca doit etre trop dur ...

mais arrete de t'auto quote didiou !!! :evil: :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 24 Juil 2004, 22:24

argentina a écrit:bien delirer avec nos craquage de fumis oet 2 gars ce sont joint a nous pour un petit delire ultras ... :mrgreen:
OULTRA REPRESENT :up:

ps: quick25 devait etre dans les tribunes avec son nouveau maillot :d
Invité

Messagepar flashylami » 24 Juil 2004, 23:02

beenie, je me disais bien qu'entre argentinos et toi ca devait etre une histoire qui roule.
Beenie ou le petit joujou des ultras :lol: :lol: :lol:

Quick25, t'inquietes si t'es pas au stade tous les samedis a craquer des fumi t'es un supporter de merde :wink:
Meme pire t'es un footix, faudra te faire une raison :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar OMworld » 24 Juil 2004, 23:06

Site OFF :

<< Aix en Provence : L'OM à fait match nul 0-0 face aux Espagnols du Celta Vigo ce soir. Match poussif pour les Marseillais de retour du stage d'Yvernon. Visiblement sous le coup du travail physique effectué en Suisse les hommes de José Anigo avaient les jambes lourdes. >>

Contre Benfica: Jambes lourdes, contre le Celta Vigo : Jambes lourdes... :roll:

Y avait pas Mido pourtant...
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Olivou » 24 Juil 2004, 23:19

Comme aurait dit Courbis, on s'est un peu emmerdé avec ce match.

L'OM qui domine du début à la fin.
Le Celta a fait un seul tir cadré, en première mi temps.

Déhu et Pedretti très impressionants chacun à leur poste. A noter un joli lob de Benoit sur le gardien du Celta (qui ressemble à Le Crom) qui aurait pu finir au fond. Déhu n'a pas commit une seule faute, malgré des tacles appuyés. Pédretti offre beaucoup de solutions aux attaquants par ses déplacements constants.
Bamogo m'a fait une très bonne impression, même s'il était bien seul en pointe de l'attaque. En première mi-temps il colle un chou terrible dans le ballon, mais le goal le dévie du bout des doigts.
Pedretti monstrueux.
L'arbitre fait n'importe quoi. Un corner non sifflé pour nous. Des tas de fautes d'anti-jeu du Celta qui ne sont pas sanctionnées. En seconde, Koke se fait broyer le bassin entre deux défenseurs dans la surface et à nouveau il siffle pas. Enfin bref, il était à coté de ses pompes.
Leyti N'Diaye très bien. Bon placement, bonne relance, quelques bonnes combinaisons. Il a failli marquer de la tête sur un corner en seconde mi-temps. Mais le vent a soulevé la balle une vingtaine de centimètres au dessus de sa tête (et il est grand, surtout en extention...)
Déhu monstrueux.
Cheyrou... hormis un centre-tir, à environ 25 mètres des cages et qui passe à quelques centimètres, et quelques grigris, pas grand chose de flambant. Des passes à l'aveuglettes qui sont finalement perdues.
Olembé... pfff... toujours en retard. Deux ou trois percées intéressantes en fin de partie. Vivement Liza.
Koké ne jouait pas à son vrai poste ; il a bataillé sur l'aile droite sans faire réellement d'étincelles, hormis un ou deux dédoublements avec Ferreira (je crois).
Déhu et Pedretti monstrueux.
Batlles tente quelques tirs de loin, mais le vent détourne tout.

Globalement, ca manque cruellement d'automatismes, et ça s'en ressent par la lenteur du jeu déployé. Sauf les 10 dernières minutes où ça a été un peu plus fou dans la moitié de terrain du Celta.
Le vent a beaucoup compliqué les choses en les forcant à jouer à terre tout le long de la partie.

Pédretti et Déhu monstrueux.
Olivou
Newbie

Messagepar tahitiansurfer » 24 Juil 2004, 23:43

En tout cas on a qd meme quelques confirmations, on a une défense tres solide, Dehu est bien un excellent défenseur malgré ce que pesnent certains, Pedrett iconfirme que pour 4me on a fait la meilleur affaire de la saison en d1 parce que ce mec c'est une perle a ce poste, le meilleur francais dans les années a venir, sans doute sous peu titulaire aux cotés de viera en edf (dacourt et makelele vieillissent....).
Par contre comme on le sait tous déja, on a u gros manque devant, mais bon apparement ca devrait se résoudre la semaine prochaine, et els pistes étudiées sont pour le moins intéressantes http://www.omlive.com/news.php?id=1374

Voila sinon un match disputré apres une semiane de physique intensive est tres dur a tenir, les joueurs manquent encore un peu de jus et c'est normal, je pense que les semaines a venir les entrainement vont tourner vers la vivacité et j'espere qu'on sera pret pour début aout, et au complet.....
Seize the day, life is too short.....
tahitiansurfer
Newbie

Messagepar Zobi1 » 25 Juil 2004, 00:01

Olivou, si avec ton message ont a pas compris que Déhu et Pedretti étaient monsturuex :lol:

enfin la je sens qu'on va faire une saison à la PSG à savoir pas de jeu devant :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Saza » 25 Juil 2004, 00:32

Obiwankenobi a écrit:enfin la je sens qu'on va faire une saison à la PSG à savoir pas de jeu devant :?

En même temps ils n'ont mis qu'un but de moins que l'OM l'année dernière en L1...
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar Drogba_11 » 25 Juil 2004, 00:32

Pour l'instant le bilan des 5 matchs amicaux:
Grenoble: 1 OM:2
OM: 1 Istres:0
OM: 0 Saragosse:0
OM: 0 Benfica:2
OM: 0 Vigo :0

3 buts marqués (Hemdani sur pen., Camus sur coup franc , Bamogo)
3 buts encaissés

On a interet a acheté un bon attaquant et un ou deux milieux parceque dans le domaine offensif ca a pas l'air ca: on a marqué qu'un but sur 3 dans l'action (les 2 autres était sur coup de pied arrété)
Comme dit Obi1, j'ai comme l'impression qu'on va faire une saison comme Paris l'an dernier et qu'on va se faire chier pendant les matchs.
Mais bon on va pas avoir l'avantage des arbitres et de la Ligue et on va pas non plus avoir forcement la chance qu'a eu Paris cette année.

CONCLUSION: Bouchet/Diouf vous avez voulu vendre Drogba alors cassez un peu la tirelire et achetez pas le joueur le moins cher!
Avec le fric qu'on a on peut se permettre de "claquer"15 voire 20 millions d'euros sur une star (Ibrahimovic,Eto'o,Saviola...) au lieu d'acheter 2 joueurs moyens (Koller,Felipe...)
Drogba_11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin