PRIS SUR OPIOM.NET
Trio d’avis en triphasé… [23/07/2004]
Arf, avec l’embrouille Didier, on n’a pas laissé que des plumes au sein du staff viandard. Même, on a croisé quelques gensses qui se demandaient ce qui se tramaient en Olympie. Electric Marineland sans fusible, ça prend l’eau, attention au syndrome Cloclo. Faudrait voir à pas prendre Benoît pour un cake, il a pas signé pour jouer l’Intertoto… Idem pour le dahut qui risque de repigner fissa si on reste dans l’état. Pas de nuire, ça c’est une certitude… quand on veut la fève, on prépare le gâteau… Quant aux cerises, elles sont déjà ripoux. Allez, en attendant Gros Dos, un triumvirat de quidams, messieurs Marlet, Bamogo et Beye, s’expriment sur la chose…
Beye :
Didier m’avait téléphoné avant de partir, à partir du moment où il me l’a annoncé c’est que c’était fait. C’est bien pour lui, on perd un ami, mais il a ce qu’il mérite. On lui souhaite bonne chance. On fera sans lui-même si on est très triste de son départ. On perd un meneur, un joueur formidable, un buteur hors pair, un ami, un frère, donc voilà il faudra faire sans lui. Il aura toujours un œil sur nous, je pense nous aussi un œil sur lui et ça se passera bien. Pour le club, lorsqu’on reçoit une offre à 38 millions d’euros, c’est difficile de refuser. Pour lui aussi, il faut le comprendre, il a fait des choses extraordinaires avec Marseille et aujourd’hui il mérite de partir dans un grand club tout simplement. Marseille est un grand club, mais à Chelsea, il saute un palier c’est très bien.
Marlet :
Didier parti, ça va être différent. Il avait pris un impact dans l’équipe, il pesait sur les défenses adverses, ça va être un handicap mais il faut voir maintenant quel attaquant va venir pour le remplacer. Dire que son départ va nous être profitable, il ne faut pas réfléchir comme ça. Ceux qui arrivent sont des joueurs de qualité, des internationaux, il devrait y avoir une autre vague de joueurs qui va arriver, entre ceux qui sont arrivés et ceux qui nous annoncent c’est bien. Koller, ce n’est pas le même style que Didier, il pèse par son physique sur les défenses, il n’a peut-être pas la percussion qu’a Didider mais c’est un attaquant international de grands calibre. J’ai été surpris du départ de Didier, au départ il n’était pas question d’un départ. On m’a appelé pour me dire ça pendant les vacances, il y a des occasions qu’il ne faut pas laisser passer. Ça a été mon cas lorsque j’ai signé de Lyon à Fulham, je comprends un peu sa situation.
Bamogo :
Didier a placé la barre très haute après la saison qu’il a fait ici. Les gens vont nous juger et comparer ce qu’on fait par rapport à ce que faisait Didier, mais je pense que cette année, ça sera plus un collectif qu’une personne qui fera la différence. Si j’ai l’occasion de le voir, on discutera, mais il ne m’a pas laissé de conseil mais pour l’instant chacun à la préparation dans la tête. C’est la loi du foot, il y a parfois des offres qu’on ne peut pas refuser. Le foot, ça va vite c’est pour ça qu’il faut garder les pieds sur terre jamais s’en voler trop vite. On est en haut et du jour au lendemain on peut se retrouver en bas et c’est ça qui fait qu’il faut toujours rester les pieds sur terre.
Dans le club pour l’instant, je n’ai pas vu le désordre dont j’ai entendu parler avant mon arrivée. C’est calme, c’est plat tout le monde se respecte, c’est comme ça qu’on fera quelque chose de bien. J’ai joué comme pointe fixe, seul attaquant, je ne suis pas habitué. J'ai plus l’habitude de tourner autour d’un point de fixation comme, Didier ou un autre attaquant, je tourne autour, là j’ai joué seul en pointe avec deux personnes sur les côtés, on va s’adapter. C’est clair qu’un joueur comme Koller me permettra de tourner autour de prendre les espaces de décrocher, je suis plus habitué à jouer comme ça que tout seul en pointe.
Orage au désespoir… fermez les compteurs !
A croire que la venu de koller est acquise
Par contre je kiff un peu moin le passage en gras
Quoi ya du bordel dans notre club ??
Modifié en dernier par
Axe le 24 Juil 2004, 18:01, modifié 1 fois.