Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2004, 21:45

~Juan~ a écrit:c'est un coach comme sa qu'il nous faut :mrgreen: a la rolland courbis(sans les magouilles)

Mais avec le talent...

23 Juil 2004, 22:21

Mais avec le talent...

et avec l'argent maintenant!

23 Juil 2004, 22:24

Aurelsaviola a écrit:
Mais avec le talent...

et avec l'argent maintenant!

C'est vrai ça, Mourinho a pas besoin de vendre Drogba pour avoir un budget, lui! Même qu'il l'achète en plus!

23 Juil 2004, 22:30

C'est vrai ça, Mourinho a pas besoin de vendre Drogba pour avoir un budget, lui! Même qu'il l'achète en plus!

de toute façon, il a psa de budget, il demande, il a!

23 Juil 2004, 22:53

Il a la carte Full Credit :mrgreen:

24 Juil 2004, 03:10

Saza a écrit:
~Juan~ a écrit:c'est un coach comme sa qu'il nous faut :mrgreen: a la rolland courbis(sans les magouilles)

Mais avec le talent...

vice champion de france et d'europe sur une année... :wink:

24 Juil 2004, 07:33

l'argent?
Mourinho n'a pas attendu le fou de chelsea pour faire C3 et C1 d'affilee

24 Juil 2004, 12:20

porto a sorti manchester comment aussi

grace a howard pffffffff

et puis quand mourinho aura gagné 18 titres en 18ans + pleins de community shield

il pourra parlé mais la

c trop lol quand memme :lol:

24 Juil 2004, 15:53

Je trouve aussi que Mourinho a super bien joué le coup, au moins Fergusson hesitera avant de balancer ses merdes !

24 Juil 2004, 16:57

omenforce, t'es un bon toi, donc si je suis ton raisonnement puisque Wenger n'a pas gagné 18 titres en 18 ans il n'a pas le droit de l'ouvrir non plus c'est ça ? :)

enfin bref, sur ces deux dernières années Mourinho, c'est une C1 , une C3, deux championnats, une coupe du portugal, une supercoupe........ donc si je compte bien 6 titres en 2 ans........... et une tite déculottée pour l'ami fergie au passage.

effectivement il a pas de quoi la ramener........... mais lol :mrgreen:

ps: combien de coupes d'europe il a l'ami fergie :?: :mrgreen: :mrgreen: et en combien de temps :?: :mrgreen:

24 Juil 2004, 19:54

spiritueux :
José Mourinho (The Observer): "A Porto, il y avait Dieu, et après Dieu, moi". Fini le melon au Porto, maintenant Jésus se charge à la Vodka.

source : cahiers du foot
Répondre