23 Juil 2004, 17:43
quand on annonce "la meilleure équipe depuis 5 ans" je ne pense pas que le staff dise ça pour nous faire passer "la pillule dd", mais qu'ils s'aperçoivent que la ligue 1 n'est pas aussi attractive qu'ils pouvaient le penser ,ce qui rejoins tes propos
23 Juil 2004, 17:46
Confetize a écrit:Attention, je ne les plains pas, mais si on te propose 150 patates pour jouer au foot, tu fais quoi toi ???
24 Juil 2004, 10:34
24 Juil 2004, 21:04
tu plaisantes j'espere?jethro a écrit:la L1 s'est renforcé de Cheyrou, Dalmat , Liza, Caceres
24 Juil 2004, 21:07
Drogba, Rothen, Giuly seront normalemnt bien remplacés
25 Juil 2004, 09:17
25 Juil 2004, 11:09
ben il te faut pas grd chose pour renforcer la d1 pour toi.jethro a écrit:Quand à Cheyrou et Dalmat laissons leur la chance avant de juger pour moi la L1 s'en ai renforcé car ils ont tous les deux un bon potentiel
a l'epoque ils etaient bons mais maintenant ils valent koi?C'est pas pour rien que Inter et Liverpool les a recruté
25 Juil 2004, 12:41
25 Juil 2004, 12:54
25 Juil 2004, 12:58
25 Juil 2004, 13:21
26 Juil 2004, 01:30
lagaff13 a écrit:qui alors ? sarkozy et lamour qu'il faut virer ?
je prefere simonet , le gros porc !
jethro a écrit:
Pour l'instant deux "stars sont arrivés" chevanton et kallon
26 Juil 2004, 01:35
Romu77124 a écrit:Le jour ou quelqu'un aura les c..... d'instaurer une DNCG européenne et une harmonisation européenne sur les fiscalisation des joueurs pro, voire l'entrée en bourse des clubs ca ira certainement mieux mais c'est toujours le meme probleme, et le gars qui aura cette paire n'est malheureusement pas pres d'arrivée
26 Juil 2004, 03:33
Jah_Gwa06 a écrit:La solution pour l om c est redevenir proprietaire de son image , en gros avoir le droit de diffuser les matchs sur OMTV , comme ca DIRECT dans les caisses les droits TV ...la ligue se GAVE avec l om et je parle meme pas de CANAL+,l'Equipe , et autres médias sportifs .
26 Juil 2004, 03:33
caligula a écrit:Bon ben, le plus gros problème, c'est la France et les français, je m'explique...
à vouloir toujours jouer les redresseurs de tort, passer pour les plus honnêtes du monde, les seuls qui faisons la chasse aux tricheurs, dopés, surendéttés, à la corruption, etc, eh bien on restera seuls contre tous... surtout que tous ceux qui prêchent la bonne parole sont souvent lres derniers à l'appliquer pour eus-mêmes...
Deuxièmement, la France est un pays où la créativité est médiocre, l'esprit d'entreprise, suspect et où les riches sont souvent montrés du doigt...
l'autre aspect c'est que la France est un pays extrêmement corporatiste ou le copinage est érigé en bannière, on a donc souvent affaire à un amateurisme franchouillard confondant et affligeant de médiocrité.
et le foot ne fait pas exception à la règle, tout le monde s'accroche à son petit pouvoir du plus petit au plus grand et on est donc gouverné par une majorité de médiocres et d'incompétents... Cf simonet, la DTN, thiriez et autres idiots... qui privilégient les petits contre les gros, le partage des richesses, qui ne sont pourtant produites que par les grands...
L'OM étant souvent le dindon de la farce et la vache à lait du foot français...
Et tant que ça fonctionnera comme ça, on sera toujours à la traîne... aussi bien au niveau des sociétés, des clubs sportifs, de la culture(le cinéma et musique en France, c'est une honte) l'exception culturelle française mon cul, c'est juste quelques cons qui veulent conserver leurs petits privilèges... Pour préserver une certaine homogéneîté dans la médiocrité, on condamne ou on fait fi des talents qui pourraient faire prendre conscience de ces états de faits... DONC ABUS DE POUVOIR...
La petitesse, le corporatisme, le manque d'ambitions hormis les ambitions personnelles, la mesquinerie, n'est ce pas monsieur Bouchet et Diouf, sont les caractéristiques principales de ce pays et de ses composantes...
Voilà l'état des lieux, et il est bien triste...
26 Juil 2004, 13:58
26 Juil 2004, 14:21
Tu as tout compris toi... c'est bien le vrai franchouillard... ça m'étonne guère...
Je ne suis pas pro américain pour autant, mais c'est vrai que la France et le professionnalisme ça fait deux...
Il n'y qu'à voir nos comédiens à 2 balles et notre formation de comédiens qui est proche du néant.
Pour le foot même topo, corporatisme à tout crin... et franchouillardise au menu...
on aime bien pontivy, guingamp, Lens, sedan, cuiseaux, Gueugnon...
et vannes et Levallois perret qui profitent encore bien de l'OM... 2 millions d'Euros...
car Drogba n'est pas devenu bon, grâce à eux...
Mais c'est bien de nous faire croire que c'est grâce aux amateurs que foot français existe... Et ta soeur...
26 Juil 2004, 14:22
Tu as tout compris toi... c'est bien le vrai franchouillard... ça m'étonne guère...
Je ne suis pas pro américain pour autant, mais c'est vrai que la France et le professionnalisme ça fait deux...
Il n'y qu'à voir nos comédiens à 2 balles et notre formation de comédiens qui est proche du néant.
Pour le foot même topo, corporatisme à tout crin... et franchouillardise au menu...
et vannes et Levallois perret qui profitent encore bien de l'OM... 2 millions d'Euros...
Mais c'est bien de nous faire croire que c'est grâce aux amateurs que foot français existe... Et ta soeur...
26 Juil 2004, 14:24
26 Juil 2004, 14:28