Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2004, 07:11
Esco a écrit:je suis totalement d accord avec beenie
et tu sais figoal, si ton compatriote a autant changé de coté (gauche et droite) c est justement parce qu'il comprenait que le couloir d'ashley cole lui était réservé... défense d'entrer
sur ce match, Cole je l'ai trouve impressionant. On dirait que c'etait systematique. Cole laissait ronaldo tricotait un peu et il lui prenait le ballon dans les pieds comme ca.
Ronaldo etait dans un jour moyen et Cole dans un autre jour peut etre...
Sinon pour les centres, c'est clair qu'il a encore de la marge. Le pire match sur ce pt etait contre la grece au 1er tour. On dirait qu'il visait l'endroit ou il y avait pers a chque fois
25 Juil 2004, 08:49
C'est pas mal.
Waddle était plus fort !!!!....
..................................normal il était marseillais, lui
25 Juil 2004, 15:27
Ronaldo, il en fait trop. Le dribble où il passe le ballon derrière le pied d'appui , il le fait tout le temps. Les défenseurs se font casser les reins à chaque fois, mais on voit pas la fin de ces actions (et à mon avis, 1 fois sur 5, ça donne rien!)
Drogba, il l'a fait contre Newcastle en pleine course, et il met la misère au défenseur et derrière y a but. Drogba n'aura jamais la technique de Ronaldo, mais quand il fait un geste technique, c'est le plus souvent utile et quelque fois décisif!
C'est là que Ronaldo doit faire des progrès. C'est bien joli d'être technique, mais il faut s'en servir à bon escient!
Personnellement, je préfère Ronnie, il est encore plus impressionant, parce qu'il sait tout faire sur un terrain, faut voir ses matches en Liga cette saison!