Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2004, 02:32

greg_suomi a écrit:Anh Thom,
Marcelo c'est une fille, donc elle.
Elle fait de tres bonnes videos, c'est vrai.

:roll:

:?:

c'est sla oui ! :?

Bon, autrement j'ai rien à voir avec cette vidéo, j'ai pas l'habitude de toucher à autre chose qu'à l'OM 8)

23 Juil 2004, 03:24

je veux pas casser votre delire mais y a aussi des defenseurs qui lui ont mis la misere lors de l'euro. Je pense notamment a Ashley Cole lors de portugal-angleterre.

23 Juil 2004, 03:31

ya surtout le defenseur grec dt le nom mechappe qui la bien neutralisé

23 Juil 2004, 03:46

marseillais4ever a écrit:ya surtout le defenseur grec dt le nom mechappe qui la bien neutralisé

ya aussi les defenseurs éspagnoles qu'ils lui ont mis la misere... :arrow: :arrow: :arrow:

23 Juil 2004, 07:52

c'est merci dasilva39 de planetepsg 8)

PS:Guillaume Warmuz, ton merci me va droit au coeur 8)

23 Juil 2004, 08:15

beenie a écrit:je veux pas casser votre delire mais y a aussi des defenseurs qui lui ont mis la misere lors de l'euro. Je pense notamment a Ashley Cole lors de portugal-angleterre.

lol c'est clair

23 Juil 2004, 08:26

~Juan~ a écrit:
marseillais4ever a écrit:ya surtout le defenseur grec dt le nom mechappe qui la bien neutralisé

ya aussi les defenseurs éspagnoles qu'ils lui ont mis la misere... :arrow: :arrow: :arrow:

:pong: :pong: :pong: :roll:

23 Juil 2004, 08:45

je veux pas casser votre delire mais y a aussi des defenseurs qui lui ont mis la misere lors de l'euro. Je pense notamment a Ashley Cole lors de portugal-angleterre.

euh beenie, autant plusieurs défenseurs l'ont bien muselé à l'euro ( et en plus vous savez que je le porte pas dans mon coeur le petit ), mais contre l'angleterre faut être honnête........... il les a tués :wink: :wink:

(me souviens même d'une contre attaque où il avait foutu un truc bien violent à ashley cole en le mettant deux fois par terre)

bon le hic avec ronaldo....... c'est qu'il sait pas faire de passes :lol: :lol:

bref, quand j'en vois qui osent le comparer à figo..... mais lol :roll:

23 Juil 2004, 09:23

C clair, Figo au moins lui il fait de bons centres.

23 Juil 2004, 09:24

Figoal a écrit:

euh beenie, autant plusieurs défenseurs l'ont bien muselé à l'euro ( et en plus vous savez que je le porte pas dans mon coeur le petit ), mais contre l'angleterre faut être honnête........... il les a tués :wink: :wink:

(me souviens même d'une contre attaque où il avait foutu un truc bien violent à ashley cole en le mettant deux fois par terre)

j'ai pas dit non plus qu'il ne l'a pas passe du match.
Je n'ai vu que la 2e partie de ce match. Et franchement, je me souviens pas l'avoir vu passer bcp Ashley Cole.
Si etre le meilleur MO etait juste de savoir faire des chichis, ca se saurait. Il est jeune, il a encore le tps pour lui...

23 Juil 2004, 10:09

C'est un pur dribbleur sa c'est clair mais a mon gout c'est un peu trop un perso quand il jouera plus collectif il fera tres mal !

23 Juil 2004, 14:58

Figoal a écrit:

Le problème c'est que contre l'angleterre il est passé une seule fois, c l'action dont tu parle, le reste du temps ashley cole l'a muselé, j'etais impressionné. En fait c un joueur qu'il ne faut pas laisser faire, il faut lui mettre la pression des qu'il touche le ballon, parce k'il a besoin de temps pour préparer ses feintes, et donc des ke tu lui fait un marquage tres serré genre ashley cole il est perdu. je l'ai même vu changer de coté tellement qu'il était muselé contre l'angleterre.

23 Juil 2004, 17:01

ronaldo a changé de côté dans tous les matchs justement, et dire qu'il n'est passé qu'une seule fois c'est de la mauvaise foi :wink: :wink:

mais bon je maintiens que c'est une sombre merde, il est peut être le meilleur dribble d'europe, mais niveau centres il n'a même pas le niveau de sébastien pérez :?

23 Juil 2004, 17:06

mais bon je maintiens que c'est une sombre merde, il est peut être le meilleur dribble d'europe, mais niveau centres il n'a même pas le niveau de sébastien pérez

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

23 Juil 2004, 17:08

beUbeU a écrit:merci marcelo :P

une boutade, une simple boutade... :?

23 Juil 2004, 17:23

beenie a écrit:je veux pas casser votre delire mais y a aussi des defenseurs qui lui ont mis la misere lors de l'euro. Je pense notamment a Ashley Cole lors de portugal-angleterre.

je suis totalement d accord avec beenie
et tu sais figoal, si ton compatriote a autant changé de coté (gauche et droite) c est justement parce qu'il comprenait que le couloir d'ashley cole lui était réservé... défense d'entrer

on a pas du voir le meme match.... c est sur que si tu l'as vu sur la chaine nationale, avec les commentaires de tes compatriotes tu pouvais croire aussi que le portugal jouait mieux que le brésil de 1958

23 Juil 2004, 17:30

Figoal a écrit:mais bon je maintiens que c'est une sombre merde, il est peut être le meilleur dribble d'europe, mais niveau centres il n'a même pas le niveau de sébastien pérez :?

:shock: :shock: :shock:

pour moi c'est un joueur EXCEPTIONEL !!!

23 Juil 2004, 17:55

pour moi c'est un joueur EXCEPTIONEL !!!

c'est clair que c'est pas "une sombre merde" parceque niveau drible :shock: hallucinant

bon il doit améliorer ses centres mais il a le temps de progresse je pense

23 Juil 2004, 18:03

mouai, il fait un peu tjs les même feintes a chaque fois... c relou...

mais bon il est qd mm balèze :roll:

25 Juil 2004, 00:50

Nanahara a écrit:mouai, il fait un peu tjs les même feintes a chaque fois... c relou...

mais bon il est qd mm balèze :roll:

Ouais enfin les dribbles et feintes au foot c'est quoi? crochets, petits et grands ponts, passements de jambe, roulettes, sombrero. sur la video, il me semble qu'il fait tout. Tu veux qu'il fasse des saltos ou des backflips aussi?

Par contre ce qui me semble plus vrai que dire qu'il fait toujours la même chose, c'est de dire qu'il cherche toujours à faire des gestes techniques alors qu'il gagnerait à être plus simple, parfois.
Répondre