Modérateur: Modérateurs
selon "but marseille )
marseillais13 a écrit:T'es un lourdeau à taper en permanence sur le club que t'es censé "supporter".
A chaque fois tu crée un topic c'est pour te plaindre (tu aurais du prendre Calimero comme pseudo).
Puis quand on voit les sources que tu citesselon "but marseille )
Bon allez salut
Un preparation catastrophique !!!!!!!!!!!
the big boss a écrit:Un preparation catastrophique !!!!!!!!!!!
un topic catastrophique
on verra bien si ca fonctionne,ya au moins 5 topic sur "bouchet et le resdrutement" ou encore "bouchet se fout de notre geule donc
De toutes façons n aura toujours des topic en doublons ou aaytn un même sujet !
Attends, je ne suis pas d'accord! Bouchet et Diouf baignent dans le foot depuis des années; je considere leurs passés comme un avantage : ils cumulent plusieurs casquettes contrairement à d'autres qui ne connaissent que le foot et ne captent rien à tout ce qui gravitent autour. OK ils semblent avoir une stratégie moins lisible que le Real, Manchester ou Chelsea...est-ce bien étonnant? Quant aux logiques sportives il y a quand meme le chef de l'équipe!!! Anigo! Ca n'a pas l'air d'etre le genre de mec a se laisser dire ce qu'il doit faire...la derniere fois qu'il n'etait pas d'accord il a claqué la porte (TAPIE). Et le foot c'est son dada: la preuve, il a oublié ce qui gravite autour, je pense que c'est lui qui aujourd'hui se sent le plus trahi par Flamini. On ne joue pas la coupe d'Europe, avec ca comme poid sur le dos je trouve que pour l'instant ils limitent la casse.
De toutes façons n aura toujours des topic en doublons ou aaytn un même sujet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités