Un preparation catastrophique !!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 22 Juil 2004, 19:30

Drogba partis
Dos santos , meriem , flamini (tocard ! )
autant de titulaire qui ne sont plus là !
continuité balayer ! plus que 3 titulaire selon "but marseille ) beye , ferreira , barthez !
D'ici le debut du championnat l'equipe n'aura jamais effectué un match de preparation avec plus de 4 titulaires !
les joueurs ne se connaissent pas , aucun milieux offensif brillant !
Pas de remplacant de drogba !
en gros politique annonçé en mai completement changé !
Même avec une tres bonne equipe , on voit chaque année les entaineurs pleurer car la preparation n'etais pas bonne ! alors nous !
1 on a pas encore d'equipe type !
2 on aura pas eu de preparation ! (sauf pour la cfa)
bouchet refusera t'il l'intertoto l'année prochaine ???? :?
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Juil 2004, 19:37

Arretes de pleurer, on en reparlera en mai 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais13 » 22 Juil 2004, 19:37

T'es un lourdeau à taper en permanence sur le club que t'es censé "supporter".
A chaque fois tu crée un topic c'est pour te plaindre (tu aurais du prendre Calimero comme pseudo).
Puis quand on voit les sources que tu cites
selon "but marseille )

:mrgreen:
Bon allez salut
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 22 Juil 2004, 19:47

marseillais13 a écrit:T'es un lourdeau à taper en permanence sur le club que t'es censé "supporter".
A chaque fois tu crée un topic c'est pour te plaindre (tu aurais du prendre Calimero comme pseudo).
Puis quand on voit les sources que tu cites
selon "but marseille )

:mrgreen:
Bon allez salut

Contrairement a certain mastre et autre couillon je retourne pas ma veste tous les deux jours ! Depuis que bouchet est la je ne l'ai jamais critiquer ! ( sauf pour le logo) Contrairement a bcp de gens qui disent le contraire maintenant !
Je ne fait qu'une constatation !!!
Et si tu trouve que la preparation est bonne ????va causer transfert et basta !

:roll:

ps/ pour le momment il n'y a rien d'encourageant ds la preparation et la gestion du club pour la prochaine saison ! (hormis la thune)
quand il y aura des bonnes decisions je serais le 1er a le reconnaitre !
( comme le remplacement de dos santos par liza meme si il y aurait un peu a redire )
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 22 Juil 2004, 19:51

je suis d'acc avec requiem pour dire que notre preparation est morte, maintenant j'espere de tout coeur (comme lui j'en doute pas) qu'on se trompe tout les 2.
Mais il fo constater l'evidence, tte les equipes s'entrainent avec leur effectif et nous on a toujour rien, c cho kan meme !

ya un truc que je comprend po, je veu po critiquer mais pourquoi Marlet, Barthez et Pedretti vienne d'integrer le groupe alors que les autres A français l'on deja fait depuis longtemps ? (je pense à rothen particulierement)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Juil 2004, 19:55

bahh au pire on commence la saiso navec ca comme équipe

barthez
ferreira déhu beye olembé
batlles ndiaye pedretti cheyrou
marlet bamogo

c une équipe respectable pour un début de saison
bon par contre contre bordeaux qui a gardé le meme effectif depuis l année derneire et qui de plsu recpere meriem ca va etre chaud chaud
mais bon
la moitié de l'équipa a fait la préparation depuis le début (ferreira déhu batlles bamogo olembé)
on y ajoute cheyrou arrivé pas trop tard et des internationaux qui ont quand meme l experience et tout
ils ont fait l euro ensemble
a parement pedretti a fait une bonne entrée contre benfica et barthez a besoin d une préparation moins importante car c un goal et il a joué l euro
arrive le probleme de automatismes
ben y encore 2 semaines pour ravailler ca donc on peut esperer qqs trucs sympa pour le 7 aout (mais ca sera difficile)
ensuite les autres ne joueront surement pas les premiers ou le premier match : a savoir lizarazu koller et ben on c pas vraiment (luyindula? kapsis? meriem??.......)
en tout cas je trouve que niveau arrivée et rumeur arrivée c super calme on ressort els memes noms depuis le départ de drogba mais rien de nouveau ,anigo nous a rien apris a la radio(normal avec des auditeurs bidons)alors soit c le calme avant la tempete et d ici dimanche on a une raffale d arrivées(comme promis et comme le souhaite anigo)soit ben on en est au point mort et on débutera le championnat avec une petite équipe mais je reste optimiste pour le reste du mercato mais un peu inquiet pour le match contre bdx aprés on va enchainer lille donc np et puis notre équipe sera au complet et petit a petit on va manger les autres équipes
enfin j espere
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais13 » 22 Juil 2004, 19:58

Enfin un mec avec un brin d'optimisme
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 22 Juil 2004, 19:59

Le probleme de l'om pour moi est que les deux personnes qui sont à la tete du club ne sont pas des managers sportifs mais un journaliste et un ancien journaliste devenu agent.
Anigo est le seul a avoir une experience du terrain mais j'ai peur pour vous qu'il ne pese pas lourd face à diouf et bouchet.
Vahid,Deschamps et Leguen,pour ne citer qu'eux,cumulent l'etiquette d'entraineur et de manager ce qui leurs permet de veritablement construire leur groupe.Pape diouf et Bouchet agissent comme des gestionnaires sans vraiment suivre une logique sportive(c'est ma vision de la chose en tout cas) mais que pouvez vous leur demander d'autres vu leurs references??
Toutadixballes

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 19:59

un topic catastrophique #-o #-o #-o

on verra bien si ca fonctionne,ya au moins 5 topic sur "bouchet et le resdrutement" ou encore "bouchet se fout de notre geule donc #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 22 Juil 2004, 20:04

the big boss, +1
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 22 Juil 2004, 20:05

the big boss a écrit:

un topic catastrophique #-o #-o #-o

on verra bien si ca fonctionne,ya au moins 5 topic sur "bouchet et le resdrutement" ou encore "bouchet se fout de notre geule donc #-o #-o

je te parle de technique là pas de blabla de bouichet envers les dirigeants !
De toutes façons n aura toujours des topic en doublons ou aaytn un même sujet !
bizarre la plupart cause de l'om !!!vous devriez faire gaffe els gars c'est saoulant a force lol :lol:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 20:11

tu peux traduire stp 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 22 Juil 2004, 20:11

Aujourd'hui la forme est bien plus imporant que le fond ...
iamaseb

Messagepar pastis51marcel » 22 Juil 2004, 20:47

Attends, je ne suis pas d'accord! Bouchet et Diouf baignent dans le foot depuis des années; je considere leurs passés comme un avantage : ils cumulent plusieurs casquettes contrairement à d'autres qui ne connaissent que le foot et ne captent rien à tout ce qui gravitent autour. OK ils semblent avoir une stratégie moins lisible que le Real, Manchester ou Chelsea...est-ce bien étonnant? Quant aux logiques sportives il y a quand meme le chef de l'équipe!!! Anigo! Ca n'a pas l'air d'etre le genre de mec a se laisser dire ce qu'il doit faire...la derniere fois qu'il n'etait pas d'accord il a claqué la porte (TAPIE). Et le foot c'est son dada: la preuve, il a oublié ce qui gravite autour, je pense que c'est lui qui aujourd'hui se sent le plus trahi par Flamini. On ne joue pas la coupe d'Europe, avec ca comme poid sur le dos je trouve que pour l'instant ils limitent la casse.
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar OM2002 » 22 Juil 2004, 21:00

ce qui me degoute le plus c'est le depard de meriem il as fait un putain de matche avec bordeaux et a inscrit un doublé =D> =D>
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 21:05

Attends, je ne suis pas d'accord! Bouchet et Diouf baignent dans le foot depuis des années; je considere leurs passés comme un avantage : ils cumulent plusieurs casquettes contrairement à d'autres qui ne connaissent que le foot et ne captent rien à tout ce qui gravitent autour. OK ils semblent avoir une stratégie moins lisible que le Real, Manchester ou Chelsea...est-ce bien étonnant? Quant aux logiques sportives il y a quand meme le chef de l'équipe!!! Anigo! Ca n'a pas l'air d'etre le genre de mec a se laisser dire ce qu'il doit faire...la derniere fois qu'il n'etait pas d'accord il a claqué la porte (TAPIE). Et le foot c'est son dada: la preuve, il a oublié ce qui gravite autour, je pense que c'est lui qui aujourd'hui se sent le plus trahi par Flamini. On ne joue pas la coupe d'Europe, avec ca comme poid sur le dos je trouve que pour l'instant ils limitent la casse.

+1 =D> =D> =D> =D> =D> ta raison a 100%
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMworld » 22 Juil 2004, 21:22

Moi ça me fait bien rire ceux qui disent, faut attendre la fin du mercato pour tirer les conclusion ou la fin de la saison etc...

Notre préparation est obsolète, la suite des transferts... C'est le floue le plus total. Les automatismes ? Je préfère en rire, ça fait des années que l'ona pas vu un fond de jeu à l'OM et vu comment la préparation est exceptionnelle, ça risque pas d'arriver cette année.

Que l'on soit supporter ou non, optimiste ou pessimiste, rien n'empêche de regarder la réalité en face et de dire la véritée : ça commence plutôt mal, tout simplement.

Espérons seulement que ça se termine magnifiquement. :wink:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Axe » 22 Juil 2004, 21:33

OM world +1 =D> =D>
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 22 Juil 2004, 21:39

Bizarre c'est toujours toi qui les fait :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 21:46

Bizarre c'est toujours toi qui les fait

ouais c'est louche :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin