marseillais13 a écrit:T'es un lourdeau à taper en permanence sur le club que t'es censé "supporter".
A chaque fois tu crée un topic c'est pour te plaindre (tu aurais du prendre Calimero comme pseudo).
Puis quand on voit les sources que tu cites
selon "but marseille )
Bon allez salut
faut m expliquer ce truc la ..... "le club que tu censé supporter"
Alors perso je prends le pari que je supportais l om avant que Bouchet ne s interesse au foot , quand ils partiront tous ( meme diouf et Anigo que j adore )je serai encore sur le net a chercher des trucs sur l om tous les jours , a guetter le moindre match diffuse a la tele .....des que j en aurai l occasion je me jetterai sur des places pour le velodrome ....
Mais sache que je ne suis pas tebe et encore moins aveugle ........
j ai jamais supporte les gens qui ont enleve makelele et surtout laurent blanc pour me mettre NGOTTY capitaine .....des le debut du championnat suivant
t as vu ou ca nous a menés ?
il etait flamboyant le capitaine apres l elimination en coupe de france contre une D2 je sais plus laquelle (le havre je crois )
alors expliques moi tu supportes le club , tu critiques aucune decision ? tu es TOUJOURS d accord avec eux , parceque tu es un VRAI supporter ????
alors laisses nous faire les "FOOTIX" ( libre expression ) comme vous dites ...
Je respecte son avis ,MARSEILLAIS13 ca fait des années que tout le monde sait , la preparation est ESSENTIELLE et PRIMORDIALE pour la reussite , la on croit tous tenir une bete d equipe , on pleure juste pasqu il faut attendre le retour des internationaux , et SURPRISE on fout tout en L AIR .Le championant redemmarre danns 15 jours a peine et t as une idée de la compo contre BORDEAUX
JE vous rappelle comme PEDRETTI l a dit ....en AOUT c est 3 matchs sur 4 à domicile avec OBLIGATION de gagner ......
VOUS pouvez annoncé tous les noms , le plus dur c est de mettre des buts , et DROGBA le faisait TRES BIEN sans avoir de recoba , gerrard kewell etc ....
qui vous dit qu on va pas acheter 3 4 ou 5 joueurs et finalement un seul marchera comme on l esperait ?
moi je suis optimiste a la base mais depuis le temps que je supporte l om , je peux te garantir que le pessimisme eest de rigueur , au moins on ne peut avoir que de bonnes surprises , la methode couë c est pour les dingues du style Fernandez
desole je suis pas fache avec toi mais ce que je vois sur le forum m a fait dire ceci