Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:De toutes façons n aura toujours des topic en doublons ou aaytn un même sujet !
Bizarre c'est toujours toi qui les fait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
knopfler a écrit:
Fo pas jouer les pessimiste mais cet été à des faux airs de cette période et c ça qui peut faire le plus peur...
Manque plus qu'on claque les 40M€ ds une chèvre et on aura qu'à remettre les cassettes d'il ya 3 ans
reyna a écrit:après le match contre Bordeaux nous serons fixés,en partie,sur le potentiel de l'OM et j'ai CONFIANCE.
donc y a moins de soucis a se faire que lors du retour de tapie, où des joueurs venaient 5 jours et repartaient etc
reqyem a écrit:Drogba partis
Dos santos , meriem , flamini (tocard ! )
autant de titulaire qui ne sont plus là !
continuité balayer ! plus que 3 titulaire selon "but marseille ) beye , ferreira , barthez !
D'ici le debut du championnat l'equipe n'aura jamais effectué un match de preparation avec plus de 4 titulaires !
les joueurs ne se connaissent pas , aucun milieux offensif brillant !
Pas de remplacant de drogba !
en gros politique annonçé en mai completement changé !
Même avec une tres bonne equipe , on voit chaque année les entaineurs pleurer car la preparation n'etais pas bonne ! alors nous !
1 on a pas encore d'equipe type !
2 on aura pas eu de preparation ! (sauf pour la cfa)
bouchet refusera t'il l'intertoto l'année prochaine ????
Eh vous en avez pas marre de raconter tout le temps la même chose!!!!!!!
Faut changer de disques des fois!
C'est relou de lire tout le temps la même chose.
Et puis bon, le constat est fait (le recrutement traîne), on va pas épiloguer.
Y aura toujours ceux qui sont pas contents (les impatients) et ceux qui attendent pour juger (les plus ou moins optimistes).
Moi je fais partie de la 2ème catégorie!
Je dis pas ceux que ceux qui sont pas contents ont tort (y a une part de vérité dans ce qu'ils disent), ni qu'ils doivent fermer leur gueule, mais les mecs, SVP, vous dites tous la m^me chose dans 50 topics différents, et c'est relou
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab, Pix et 197 invités