Un preparation catastrophique !!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar knopfler » 22 Juil 2004, 22:10

Sans jouer les chieurs, la dernière fois qu'une intersaison ressemblait à celle ci ct à l'époque du retour de tapie pour la préparation de la saison 2001/2002:
:arrow: l'OM était au centre de la presse à scandale des transferts où on annoncait les meilleurs joueurs du monde (du genre Jardel qui n'est jamais venu)

:arrow: 15 joueurs sont partis, 15 joueurs sont venus dont certains ont se demande encore s'ils sont encore en vie (Yobo, Torezzi...)

:arrow: comme l'affaire Flamini cette année les problèmes de tous genres en coulisses pourrissaient la vie du club (l'affaire de la DNCG, les conflits de tapie...)

:arrow: comme Drogba cette année nos derniers meilleurs joueurs se sont cassé (Maurice, Gallas...) laissant à l'OM des joueurs dont on ne pouvait vraisemblablement pas jugé le potentiel.

:arrow: et enfin la préparation était complètement tronquée, les joueurs ne se connaissait pas et la préparation laxiste, a force de parler de l'OM ds tous les domaines la préparation fut ratée...

Conclusion on a fait une première partie de saison catastrophique et la saison s'est fini où l'OM ne fallait pas plus qu'un petit club moyen ds le ventre mou du classement! :pleure:

Fo pas jouer les pessimiste mais cet été à des faux airs de cette période et c ça qui peut faire le plus peur...
Manque plus qu'on claque les 40M€ ds une chèvre et on aura qu'à remettre les cassettes d'il ya 3 ans :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Gabs » 22 Juil 2004, 23:14

a defaut,que j'vais me faire taper sur les doigts,comme certains,notre preparation est catastrophique..bouchet et diouf,font vraimen n'importe koi...
ca sent pas bon,tout ca,pr cette année... :| j'espere me tromper en tout cas..
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 23 Juil 2004, 00:10

Anh Thom a écrit:
De toutes façons n aura toujours des topic en doublons ou aaytn un même sujet !

Bizarre c'est toujours toi qui les fait :mrgreen:

euh non moi c'est pas les doublons lol
Mes topics c'est ceux qui foutent la merde :lol:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 23 Juil 2004, 01:33

C'est un plan pour endormir l'adversaire

On croit que l'OM est moribond , et hop , on fait rentrer Drogba à la 46 eme ...

:arrow:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 23 Juil 2004, 08:13

reqyem, tu me les brises :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

La préparation

Messagepar reyna » 23 Juil 2004, 11:22

L'OM n'est pas la seule équipe a avoir entamé sa préparation avec un effectif incomplet.
Nous devons faire confiance à Anigo,à son staff;après le match contre Bordeaux nous serons fixés,en partie,sur le potentiel de l'OM et j'ai CONFIANCE.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 23 Juil 2004, 11:59

knopfler a écrit:
Fo pas jouer les pessimiste mais cet été à des faux airs de cette période et c ça qui peut faire le plus peur...
Manque plus qu'on claque les 40M€ ds une chèvre et on aura qu'à remettre les cassettes d'il ya 3 ans :mrgreen:

Tu as une boule de cristal ???
Faut arreter de comparer cette période à celle d'aujourd'hui les différences sont énormes !! :twisted:
Quick25
Habituel
Habituel

Re: La préparation

Messagepar Quick25 » 23 Juil 2004, 12:01

reyna a écrit:après le match contre Bordeaux nous serons fixés,en partie,sur le potentiel de l'OM et j'ai CONFIANCE.

ah tu juges l'OM sur un match??? Tu es très fort toi !!!
C'est pas sur le 1er matchs qu'il juger, regarde l'OM l'année derniere, regarde le PSG l'année derniere !!!
C'est à la fin de la saison qu'il faut juger une équipe !
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar * 2PAC * » 23 Juil 2004, 12:18

les matchs amicaux ne veulent rien dire.

Et puis là jusqu a preuve du contraire l equipe n'est pas tt chambouler lors de sa preparation avec départ et arrivé, car drogba vendu n etait pas encore de retour au club, y a que pour dos santos et hemdani qu on peut dire ça, et apres bah les joueurs arrivent juste au compte goute, cheyrou est arrivé fin juin, pedretti est arrive mi juillet, la c est le retour de beye, meité, barthez, bientot liza.

Y a juste des joueurs qui arrivent mais quasiment aucun de la preparation part car anigo a prit en preparation ceux qu il compte utilisé cette saison.

Alors ok entre certains joueurs y a une difference de preparation du fait de leurs arrivées à different moment, mais c est pas non plus du va et vient sans arret :wink:

et puis ceux qui reviennent comme barthez, marlet, ndiaye, connaissent dejà le club

si meriem vient, y aura pas de probleme d adaptation et il aura deja suivit une preparation, tout comme luyindula etc..

donc y a moins de soucis a se faire que lors du retour de tapie, où des joueurs venaient 5 jours et repartaient etc... :roll:
* 2PAC *
Newbie

La préparation

Messagepar reyna » 23 Juil 2004, 12:24

Il faut que tu lises les messages moins rapidement Quick25!
J'ai écrit sur le POTENTIEL de l'équipe et je n'ai pas fait de pronostics sur les résultats,c'est tout à fait différent.
Nous sommes tous les deux supporters de l'OM;sans rancune.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 23 Juil 2004, 12:24

donc y a moins de soucis a se faire que lors du retour de tapie, où des joueurs venaient 5 jours et repartaient etc

t'as aussi oublié les va-et-vient d'Ivic :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 23 Juil 2004, 13:06

Mais quelle bande de footix...

quelle attitude pitoyable...

La connerie à l'état brut. Même pas foutu d'attendre le début de la saison pour critiquer comme des benêts.

Pffff
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Juil 2004, 13:30

En même temps les choses commencent à s'éclairer.
Hemdani reste, on ne prend plus de joueur à vocation défensive,on cherche une pointe et un milleu offensif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drogbamania81 » 23 Juil 2004, 13:40

........ :? :? :? :? :? :?
drogbamania81

Messagepar drogbamania81 » 23 Juil 2004, 13:41

........ :? :? :? :? :? :?
drogbamania81

Messagepar Confetize » 23 Juil 2004, 13:47

Et d'abord, qu'es-ce que vous en savez de la préparation ??? Si ça se trouve ça se passe trés bien. Vous êtes dans la tête d'Anigo pour dire ça ?? vous buvez le café tout les jours avec lui pour dire ça ?? Quand à Bouchet et Diouf il font se qu'ils peuvent, et je pense qu'ils le font bien. :arrow: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5580
Personnellement, les gens qui passent leur temps à critiquer tout ce qui se passe au club, j'appelle pas ça des supporters. Allez faire un tour sur OL live et non sur OM live, vous vous êtes trompés de forum :evil:
Quand à toi Knopfler oser comparer ce début de saison avec celui du retour de Tapie, c'est avoir de la merde dans les yeux :|
Désolé, j'aime pas trop m'exprimer comme ça, mais y'a des fois je craque. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMworld » 23 Juil 2004, 14:15

Concernant la préparation, on s'aperçoit que les équipes alignés pendant les matchs amicaux sont en grande partie constitué de joueurs de CFA ou de pros qui ne seront pas titulaire...

Concernant l'animation offensive, c'est notre problème depuis plusieurs années et on sait qu'il manque 1 voir 2 très très bons joueurs dans ce secteur.

Quant à l'attaque... On attend le remplaçant de DiD...

On devait avoir juste 3 - 4 retouches maxi et de très hauts niveaux, on connait ce qu'il en est.

Et nous voilà à 2 semaines de la reprise du championnat.

Alors OUI, il y a de quoi être inquiet ! :evil:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Re: Un preparation catastrophique !!!!!!!!!!!

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2004, 14:22

reqyem a écrit:Drogba partis
Dos santos , meriem , flamini (tocard ! )
autant de titulaire qui ne sont plus là !
continuité balayer ! plus que 3 titulaire selon "but marseille ) beye , ferreira , barthez !
D'ici le debut du championnat l'equipe n'aura jamais effectué un match de preparation avec plus de 4 titulaires !
les joueurs ne se connaissent pas , aucun milieux offensif brillant !
Pas de remplacant de drogba !
en gros politique annonçé en mai completement changé !
Même avec une tres bonne equipe , on voit chaque année les entaineurs pleurer car la preparation n'etais pas bonne ! alors nous !
1 on a pas encore d'equipe type !
2 on aura pas eu de preparation ! (sauf pour la cfa)
bouchet refusera t'il l'intertoto l'année prochaine ???? :?

C pas que de la faute a bouchet c surtout le calendrier mondial qui est pourri: les africains rentre a peine et si on recrute un sud americain c encore pire la copa america est pas encore finie.

C pareil tout les ans et que je sache DD a eu 15 jours de vacances et 15 jours de preparation et on connait la suite.

Si on prend luyundula ou meriem ils ont deja commencé la préparation.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Aurelsaviola » 23 Juil 2004, 14:44

Eh vous en avez pas marre de raconter tout le temps la même chose!!!!!!!
Faut changer de disques des fois!
C'est relou de lire tout le temps la même chose.
Et puis bon, le constat est fait (le recrutement traîne), on va pas épiloguer.
Y aura toujours ceux qui sont pas contents (les impatients) et ceux qui attendent pour juger (les plus ou moins optimistes).
Moi je fais partie de la 2ème catégorie!
Je dis pas ceux que ceux qui sont pas contents ont tort (y a une part de vérité dans ce qu'ils disent), ni qu'ils doivent fermer leur gueule, mais les mecs, SVP, vous dites tous la m^me chose dans 50 topics différents, et c'est relou!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 23 Juil 2004, 14:51

Eh vous en avez pas marre de raconter tout le temps la même chose!!!!!!!
Faut changer de disques des fois!
C'est relou de lire tout le temps la même chose.
Et puis bon, le constat est fait (le recrutement traîne), on va pas épiloguer.
Y aura toujours ceux qui sont pas contents (les impatients) et ceux qui attendent pour juger (les plus ou moins optimistes).
Moi je fais partie de la 2ème catégorie!
Je dis pas ceux que ceux qui sont pas contents ont tort (y a une part de vérité dans ce qu'ils disent), ni qu'ils doivent fermer leur gueule, mais les mecs, SVP, vous dites tous la m^me chose dans 50 topics différents, et c'est relou

Image
Image
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin