beenie a écrit:ca fait qd meme 130KF en pute tout ca
ils font tiep qd meme
genre ils t'invitent t'y va pas
c'est pas les putes de clichy tu sais
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit::shock:
Une orgie pour l'anniversaire de Ronaldo ?
Un nouveau scandale est en train de secouer les Galacticos du Real Madrid. Selon la chaîne de télévision espagnole TNT, le 27ème anniversaire de Ronaldo a été l'occasion d'une vaste orgie.
TNT, qui consacrait son émission aux liens entre le milieu du football et la prostitution, a épinglé le Brésilien. Une orgie faisant intervenir 10 prostituées, ainsi qu'une quantité importante d'alcool et de stupéfiants, se serait ainsi déroulée dans la villa du champion du monde.
Selon la chaîne espagnole, Roberto Carlos et David Beckham étaient de la partie. D'après deux des prostituées interrogées, c'est Roberto Carlos qui aurait organisé les festivités, en déboursant 2 000 euros par prostituée.
Alors là, ça claque comme article....
ca fait qd meme 130KF en pute tout ca
fifi a écrit:
ça m'a bien fait rire mais je crois que c un fake
cette année Ronaldo est sur ses 29 ans or d'après le doc il aurait fait ça il y a deux ans. Y'a deux ans, beckham n'était pas encore au real donc je vois pas ce qu'il ferait la...
CQFD
Il est de septembre 76, donc il va sur ses 28 ans, donc c'était en septembre 2003, donc Beckham deja à Madrid. Apres est-ce que c'est vrai ...
kikoot a écrit:en tout cas si c'est vrai, le ronaldo ne tient pas en place, parce qu'avec la copine qu'il a, ça en satisferai plus d'un :
http://cicarelli.iespana.es/cicarelli/
Pour ceux qui n'ont jamais vu de putes, habitant près du bois de Vincennes j'organise si vous le souhaitez une visite guidée des endroits chauds...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 187 invités