Foot365 ou....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Foot365 ou....

Messagepar Cookies » 22 Juil 2004, 13:35

comment raconter n'importe quoi :roll:

Le grand ménage
22 juillet 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Difficile de suivre les fluctuations de l’effectif marseillais. Chaque jour, de nouveaux départs et de nouvelles arrivées sont annoncés. Mais en se séparant de seconds couteaux pour faire place à des internationaux, l’OM semble être sur le bonne voie.

Il me semble que c'est la presse qui annonce chaque de nouvelles arrivées, pas le club.

Barthez - Ferreira, Beye, Hemdani, Meïté, Dos Santos - Flamini, Sy.N’Diaye, Meriem - Marlet, Drogba. Telle était l’équipe alignée par Jose Anigo en finale de la Coupe de l’UEFA. De cette formation ont donc disparu en quelques jours Manuel Dos Santos (Benfica), Mathieu Flamini (Arsenal), Camel Meriem (Bordeaux) et Didier Drogba (Chelsea). Brahim Hemdani, lui, est prié de faire ses valises instamment.

Encore quelques conneries, depuis quand le club a demandé a Hemdani de faire ses valises ? Meriem c'était un pret avec achat de 7 ME, Flamini tout le monde connait l'histoire

L’OM bouge cette saison. Chaque jour, les départs s’égrènent aussi systématiquement que les arrivées lors du retour de Bernard Tapie aux affaires en 2001.

On va quand même pas garder des joueurs moyens pour faire plaisir a Foot365 ?

L’OM vide en effet ses placards pour faire de la place. Outre ses cadres, Marseille s’est en effet « débarrassé » des gêneurs : après Sychev, ce sont Vachousek, Runje, Fernandao, Tuzzio, Van Buyten, Chapuis et Skacel qui ont fait leurs valises. Les jeunes Ba et Cantareil, eux, ont été invités à aller se faire les dents en National.

Sytchev, Fernandao, Vachousek et Skacel qualifiés de geneurs ?????

Si la vague de départs n’est certainement pas terminée, puisque dans les prochains jours Christanval, Johansen, Celestini, Borios, Mido et Sakho pourraient eux aussi partir visiter d’autres installations (il sera plus difficile de faire partir Delfim), ce nettoyage des vestiaires marseillais façon Bouchet-Anigo-Diouf aura le mérite de donner un peu de tranquillité au staff marseillais pour aller chercher le titre.

Sakho est blessé toto et Delfim gravement malade a ça part il fait beau chez vous ? Remarquez que c'est Foot365 qui fixe les objectifs pour le club, allez va chercher.....

Car avec l’effectif dont dispose Anigo, et ce en attendant les arrivées programmées d’un Lizarazu, d’un Koller voire d’un Luyindula, l’OM ne pourra pas viser plus bas.

Oui forcemment, en attendant Koller n'est pas encore là, Luyindula non plus. A la limite pourquoi jouer le championnat, donnez nous directement le titre....

Après avoir été cherché dans l’exotique, l’OM a réussi une impressionnante campagne de recrutement : les internationaux A Frédéric Déhu, Benoît Pedretti, Bixente Lizarazu et Bruno Cheyrou ont ou vont signer.

Pouget aussi est internationnal A, de même que Christanval et eux n'ont pas subi la deroute asiatique si l'humiliation portugaise. Ca sonne bien non ?

Ils rejoignent Fabien Barthez, officiellement transféré de Manchester United. A eux s’ajoutent Steve Marlet, prêté à nouveau par Fulham et l’international Espoirs Habib Bamogo. Du coup, au lieu du traditionnel « Jump » de Van Halen, on pourrait entendre sans sourciller « la Marseillaise » résonner du côté du Vélodrome lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse. Reste maintenant à voir si cette mayonnaise (pardon ailloli !) va prendre. Abondance de biens nuit parfois, dit le dicton…

L'abondance de conneries aussi.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 22 Juil 2004, 13:46

C'est quoi cet article?
Ils sont débiles Foot 365. Ils taillent l'OM et après ils les encensent!
A moins qu'ils soient ironiques, mais bon, là j'y crois pas trop!
C'est vrai qu'avec Olivier Rey comme rédacteur en chef, c'est pas gagné (il doit plus de temps à picoler dans les bars pourris de Nanterre qu'à taffer)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Tactao » 22 Juil 2004, 14:06

de tte façon foot365, tt le monde sait que c'est un site de merde. Ils sont bien juste pour recopier les dépêches afp.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar alexone » 22 Juil 2004, 14:19

ya ke les direct live de bien dans ce site
(et encore ya pas mal de bugs)
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 22 Juil 2004, 14:29

ce genre d'articles peu pertinents et avec des commentaires déplacés est légion sur le Web,Foot365 n'est qu'un exemple du manque de compétences voire d'objectivité de certains journalistes et encore dans ce cas présent,ils n'egratignent pas trop le club,y a eu bien pire dans le passé
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 22 Juil 2004, 14:31

sport24 avaient fait pire je crois.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 22 Juil 2004, 14:32

Ils ont rien à dire je pense.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 15:07

:lol: :lol: :lol: ouah la cohérence des propos c 'est :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar knopfler » 22 Juil 2004, 15:38

En plus de cela, rien ne stipule que meriem ne reviendra pas et pour linyundula, sans vouloir faire l'éloge de Aulas, son président à compris que qd on a un buteur valable ds son équipe, on le garde... :?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar superolive » 22 Juil 2004, 15:48

Cookies, faut pas t'énerver comme çà !

Foot365 c'est un site de merde, je m'en suis rendu compte il y 6 mois apres une vive altercation avec justement un rédacteur....

Ils avaient écrit un article en disant une chose puis strictement le contraire en conclusion... ils avaient eu du mal à l'admettre ces blaireaux...

Le pire c'est les manchettes ( les résumés en bleu des articles). En fait la manchette est bien souvent la dépêche de l'AFP, et tout ce qui vient apres c'est des conneries qu'ils racontent autour de la manchette....

enfin des blaireaux quoi ....

maintenant je vais sur ce site
http://www.sports.fr/
pas trop mal , racontent pas de conneries, enfin du moins il essaient :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Juil 2004, 16:32

alexone, non, le seul truc bien de ce site c'est mes photos qu'ils utilisent :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Babtou » 22 Juil 2004, 16:39

audimat, audience, tf1, foot 365
C du pareil au meme
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar zimzin » 25 Juil 2004, 09:22

C'est la PATRICK CHENE TOUCH, faut pas chercher, il a passé trop de temps a commenter le tour de france avec chappate :)
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar ratm_CU84 » 25 Juil 2004, 10:10

C'est pas nouveau que foot365 raconte n'importe quoi...Comment ecrire un article (ou un tissu de coneries) sans rien apprendre de nouveau? :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 25 Juil 2004, 15:49

ce site c de plus en plus merdike........... mais il ne faut pas s'etonner car c notre cher Olivier Rey qui a aussi pris le controle c le nouveau directeur de la redaction alors les copains je vous dit on est mal
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 25 Juil 2004, 15:54

ce site c de plus en plus merdike........... mais il ne faut pas s'etonner car c notre cher Olivier Rey qui a aussi pris le controle c le nouveau directeur de la redaction alors les copains je vous dit on est mal

Ce ce que je vous dit!
Olivier Rey, il passe de temps à tiser avec ses potes dans les bars de Nanterre ville que!
Alors quand tu vois But!, t'imagines ce que va devenir Foot365 (si ce n'est déjà fait).... un site de merde!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin