Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2004, 08:18
du site off:
Anigo : "Flamini m'a trahi" 22/07/2004
José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".
rageux le José...
22 Juil 2004, 08:25
Il était temps, quand même, qu'il remette les pieds sur terre, le bon josé !!!
22 Juil 2004, 08:32
a propos de mat flam, je l'ai vu hier a une soiree d'anniversaire et bien qu'il ne voulait pas trop aborder le sujet il m'a confirmé qu'il partait a arsenal surement et que l'OM lui proposait 15 000 euro net par mois et que les offres anglaises etaient * 3.
100 000 balles pour un joueur de foot ca fait pitier quand meme
22 Juil 2004, 08:37
c'est vrai que c'est un idéaliste un petit peu reveur. mais c'est aussi cela qui fait de lui un entraineur spécial. je trouve cela rafraichissant.
22 Juil 2004, 08:43
Dit Ludo13010, t'en a pas profiter pour lui mettre une beigne, l'insultet ou lui signaler ton dégout ????
Il a encore des amis sur Marseille Flamini
IL me degoute ce jeune, je comprend les craintes d'Anigo maintenant et il le tacle comme il se doit !
22 Juil 2004, 08:53
100 000 balles pour un mec qui a fait 15 matchs et il se plaint ! D'un côté, entre Everton et Charlton, il passe pour un guignol. Pour Arsenal,c'est une autre histoire. Maintenant, il se rend pas compte de ce que représente l'argent lui. Entre faire 25 matchs titulaire à l'om et 0 voir 1 à arsenal, youpi. Il a intéret à assurer sinon au revoir le football
22 Juil 2004, 08:57
Pauvre Anigo...
22 Juil 2004, 09:00
LuDo13010 a écrit:a propos de mat flam, je l'ai vu hier a une soiree d'anniversaire et bien qu'il ne voulait pas trop aborder le sujet il m'a confirmé qu'il partait a arsenal surement et que l'OM lui proposait 15 000 euro net par mois et que les offres anglaises etaient * 3.
100 000 balles pour un joueur de foot ca fait pitier quand meme
il est pas en angleterre ?
il me semble que l'entrainement a repris chez les gunners.
tu serais pas un mytho par hasard ?
PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
22 Juil 2004, 09:03
ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
C'est sur que si tu acceptais de tripler ton salaire tu serais un bel enculé
D'ailleurs Drogba en a fait autant il me semble
Modifié en dernier par
bret le 22 Juil 2004, 09:11, modifié 1 fois.
22 Juil 2004, 09:06
A320 a écrit:A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
8)
à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro
par contre, ca c'est pas super pour les prochains... Vu qu'on va pas faire signer tout et n'importe quoi, ca va automatiquement donner moins d'opportunites pour les jeunes de la reserve
Flamini est plus que con que con. Quasi la totalite des jeunes qui sont alles dans ce type de clubs n'ont pas evoluer dans le bon sens. On a vu les Sinamma, Tallec, etc... Ils etaient pas dans le rythme et envisage de revenir dans des clubs plus leur mesure pour avoir du temps de jeu. Et flamini, va a arsenal. Il aurait du signer dans un club de D1 franchement, ca aurait ete mieux pour lui.
On va les toucher ou pas les 4m€?
Je sais pas si il va pouvoir revenir sur marseille
22 Juil 2004, 09:10
bret a écrit:ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
D'ailleurs Drogba en a fait autant il me semble...
t'es completement HS. Faire un parallele Drogba/Flamini c'est qd meme puissant
22 Juil 2004, 09:12
beenie a écrit:bret a écrit:ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
D'ailleurs Drogba en a fait autant il me semble...
t'es completement HS. Faire un parallele Drogba/Flamini c'est qd meme puissant
il ont triplés leur salaire tous les 2....
22 Juil 2004, 09:25
tu vois, j'ai meme pas la patience de discuter avec toi...
tu demanderas la diff a sonny, il t'expliquera
22 Juil 2004, 09:47
quel connar ce flamini ,il est evident que ce quil recherche ds tout ça c la thune.
et il va bien se casser la gueule c facilement previsible car ce genre de joueurs na pas dambitions et prefere courir derriere les $.
en tout K mieux vaut pr sa gueule quil ne remette plus trop les ^pieds a marseille.je donne pas cher de sa peau surtout sil croise par hasard le jose
22 Juil 2004, 09:48
sauf que didier il est sur de jouer, il a deja un nom en europe !
(ta compris la différence maintenant ?)
FLAMINI ENCULE !
22 Juil 2004, 09:50
la seule différence entre les 2 et c'est d'ailleurs l'unique raison qui vous rend rageux envers Flamini c'est que l'OM ne touchera rien (ou quasimment rien) sur son départ puisqu'il n'y a pas transfert. S'il avait eu un contrat pro et qu'il parte pour 8m€ personne ne l'insulterait !
Merci qd meme de me proposer sonny pourr m'expliquer lol
De toute façon il y a fort à parier que Arsenal le prete la saison prochaine pour qu'il est du temps de jeu... bizarre qu'aucune tete pensante du forum n'y est pensé avant de l'insulter
22 Juil 2004, 10:02
beenie a écrit:A320 a écrit:A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
8)
à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro
par contre, ca c'est pas super pour les prochains... Vu qu'on va pas faire signer tout et n'importe quoi, ca va automatiquement donner moins d'opportunites pour les jeunes de la reserve
Flamini est plus que con que con. Quasi la totalite des jeunes qui sont alles dans ce type de clubs n'ont pas evoluer dans le bon sens. On a vu les Sinamma, Tallec, etc... Ils etaient pas dans le rythme et envisage de revenir dans des clubs plus leur mesure pour avoir du temps de jeu. Et flamini, va a arsenal. Il aurait du signer dans un club de D1 franchement, ca aurait ete mieux pour lui.
On va les toucher ou pas les 4m€?
Je sais pas si il va pouvoir revenir sur marseille
Je suis pas d'accord avec toi.
Si y a bien un club en angleterre ou il a des bonnes possibilités de jouer et d'évoluer c'est bien arsenal.
On disait la meme chose de clichy l'an dernier et ce gars a flambé comme pas possible à arsenal devenant ainsi quasi titulaire.
Mais bon c'est vrai que ca reste un vrai connard ce mec.
Que clichy signe la bas ok on l'avait pas formé mais lui aurait pu etre reconaissant.
Mais bon quitte à aller à l'etranger arsenal me semble etre la meilleure destination possible.
22 Juil 2004, 10:05
Franchement pour une fois je suis d'accord avec Anigo !! Flamini qui se dit avant tt marseillais lui a bien planté un couteau dans le dos et vu les déclarations du José, il en a planté également 1 à tout les ptits jeunes du centre de formation qui n'auront plus leur chance en tant qu'amateur (à moins qu'Anigo revienne sur ses paroles) !!
22 Juil 2004, 10:06
on propose à Drogba une place à Chelsea, qui joue au même niveau qu'Arsenal, et où il a de grandes chances d'être titulaire. Drogba hésite longtemps avant d'accepter, parce qu'il avait vraiment envie de continuer à l'OM, le club de son coeur. Il a même du mal à convaincre tout le monde que c'est un choix personnel vu le ton de sa voix pour annoncer son départ.
On propose à Flamini une place en réserve d'Arsenal, où il a de fortes chances d'être titulaire et d'avoir des places gratuites pour aller voir l'équipe première. Il pourra même peut-être jouer quelques bouts de matches. Flamini accepte parce qu'il ne sera pas assuré d'être titulaire à Marseille.
Si après t'as du mal à comprendre pourquoi on fait moins les rageux envers Drogba qu'envers Flamini, c'est de la mauvaise foi.