Modérateur: Modérateurs
100 000 balles pour un joueur de foot ca fait pitier quand meme
LuDo13010 a écrit:a propos de mat flam, je l'ai vu hier a une soiree d'anniversaire et bien qu'il ne voulait pas trop aborder le sujet il m'a confirmé qu'il partait a arsenal surement et que l'OM lui proposait 15 000 euro net par mois et que les offres anglaises etaient * 3.
100 000 balles pour un joueur de foot ca fait pitier quand meme
ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
8)A320 a écrit:A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
par contre, ca c'est pas super pour les prochains... Vu qu'on va pas faire signer tout et n'importe quoi, ca va automatiquement donner moins d'opportunites pour les jeunes de la reserveà présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro
t'es completement HS. Faire un parallele Drogba/Flamini c'est qd meme puissantbret a écrit:ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
C'est sur que si tu acceptais de tripler ton salaire tu serais un bel enculé
D'ailleurs Drogba en a fait autant il me semble...
beenie a écrit:t'es completement HS. Faire un parallele Drogba/Flamini c'est qd meme puissantbret a écrit:ben becker a écrit: PS: tu lui as pas dis que c'était une grosse merde et un enculé ?
C'est sur que si tu acceptais de tripler ton salaire tu serais un bel enculé
D'ailleurs Drogba en a fait autant il me semble...
beenie a écrit:8)A320 a écrit:A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…par contre, ca c'est pas super pour les prochains... Vu qu'on va pas faire signer tout et n'importe quoi, ca va automatiquement donner moins d'opportunites pour les jeunes de la reserveà présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro
Flamini est plus que con que con. Quasi la totalite des jeunes qui sont alles dans ce type de clubs n'ont pas evoluer dans le bon sens. On a vu les Sinamma, Tallec, etc... Ils etaient pas dans le rythme et envisage de revenir dans des clubs plus leur mesure pour avoir du temps de jeu. Et flamini, va a arsenal. Il aurait du signer dans un club de D1 franchement, ca aurait ete mieux pour lui.
On va les toucher ou pas les 4m€?
Je sais pas si il va pouvoir revenir sur marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 178 invités