Anigo / Flamini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 18:07

Figoal a écrit:
Comment sont calculées vos allocations ?
À chaque durée de cotisation correspond une période de référence. C’est sur celle-ci que l’Assedic calcule votre rémunération moyenne.

Une fois cette période de référence déterminée, l’Assedic calcule votre salaire de référence, qui correspond à votre rémunération habituelle pendant la période de référence, c’est-à-dire les 12 mois, 8 mois, 6 mois ou 4 mois retenus.
Chaque fois que vous avez perçu des sommes qui n’étaient pas habituelles, comme, par exemple, des indemnités de la Sécurité sociale pour maladie ou maternité, elles ne sont pas retenues.

Ce salaire de référence ne doit pas dépasser 9 904 €. Au-delà, l’Assedic ne le prend pas en compte.

À partir de ce salaire de référence, l’Assedic calcule un salaire journalier de référence (SJR). Chaque mois, vous touchez un pourcentage de ce SJR multiplié par le nombre de jours du mois.

un commentaire peut être :?:

faut déjà qu'il comprenne, c'est pas gagné d'avance :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 22 Juil 2004, 18:07

bret a écrit:
djul13 a écrit:et bret il a raison (m'enfin je dis ça mais c'est juste pour faire chier sonny)

Tu serais pas en train de nous faire une partie de sonny toi aussi ? :wink:

PS : Sonny t'es trop drole :lol: Continue !!!! 8)
Après Bigard tu es mon comique préféré
:bravo:

oè toi par contre l'humour ce n'est pas ton truc...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 22 Juil 2004, 18:11

oula le bret comment il essaye de retourner le topic a son avantage ! retourne lire les 1ere page et tu verra que à l'origine c toi le blaireau de l'histoire :lol:

MR FLAMINI ! :mrgreen:

SONNY DE TOUT COEUR AVEC TOI ! (meme si il parrait que t'as tord)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2004, 18:20

LuDo13010 a écrit:je ne asis pas ou il etait dans la journee mais en tout cas des 21h il estait a st anne. il etait a vrai dire un peu mal il n'a parlait qu'aux filles.

mais serieux quand un mec a 10 ans de carriere devant lui et qu'il doit vivre toute sa vie avec ensuite, il a quelque part raison d'en profiter meme si je pense qu'il a fait la plus grande connerie de sa vie en partant...

Ouais faut pas déconner non plus hein, ça me fait marrer l'excuse de la durée de la carière.
Moi je gagne 950 euros par mois, alors même avec 15000 Euros par mois, le pôvre petit né en 1984 (!) gagne plus que mon salaire annuel. Et puis, les footeux peuvent très bien travailler après leur carrière, on leur coupe pas les bras ni les jambes. C'est de l'excuse de merde pour se justifier d'un comportement difficilement acceptable.
J'ai l'impression qu'a force de parler de foot, y'en a qui perde un peu la mesure des choses. Non, 75000 euros par mois N'EST (malheureusement) PAS le salaire moyen des gens qui vivent en France.

EDIT : Oups, j'ai pas lu la suite des commentaires, tellement ce message m'a enervé. Donc pardon mais d'accord avec tous les autres (ceux qui sont d'accord avec moi quoi...hum...bon...)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 18:34

Axe.lendemains.difficiles a écrit:oula le bret comment il essaye de retourner le topic a son avantage ! retourne lire les 1ere page et tu verra que à l'origine c toi le blaireau de l'histoire :lol:

MR FLAMINI ! :mrgreen:

SONNY DE TOUT COEUR AVEC TOI ! (meme si il parrait que t'as tord)
le blaireau de l'histoire c'est ton club mon ami :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 19:00

djul13 a écrit:
beenie a écrit:pkoi figoal, il parle de retraite?

j'en sais rien, mais ce topic est tellement, comment dire, "tordant" qu'il faut pas le laisser tomber dans l'oubli :lol:
moi c ca que j'ai pas compris. J'ai vu "retraite", je me suis dit deja ils parlent pas de la meme chose ;)

et puis un plafond sur les prestations de l'assedic, ca me parait evident. C'est comme qd certains pretendaient que ct la secu qui payait le salaire integral des joueurs blesses... J'y crois pas un seul instant mais je peux me tromper
Invité

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 19:10

beenie a écrit: C'est comme qd certains pretendaient que ct la secu qui payait le salaire integral des joueurs blesses... J'y crois pas un seul instant mais je peux me tromper

Je crois que la sécu prend intégralement le relais à partir d'un certain temps d'inactivité, c'est ce qui avait permis à monaco de recruter Morientes à la suite de la blessure de Nonda l'année dernière.
A vérifier !

L'OM est concerné avec Delfim evidemment !
bret
En formation
En formation

Messagepar indo376 » 22 Juil 2004, 19:12

G juste lu les 2 premieres pages du topic et a ce moment la les personnes ici presente n etait pas d accord sur le salaire proposé, dans france football de Mardi il est dit que l OM aurait proposé 35000 euros alors que Flamini demandé entre 45000 et 60000 euros!
indo376
Newbie

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 19:34

35000€ correspond à 230 000 F (je suis tjrs en francs désolé !)
il faudrait aussi savoir si c'est net ou brut. Dans le meilleur des cas pour le joueur(salaire net), je suis aussi désolé de vous dire que pour un joueur quasi titulaire de l'OM c'est un salaire ridicule ! N'allez pas le comparer à un smicard, il faut comparer aux autres joueurs et en particulier ceux de l'OM qui ont joué régulièrement. Cela aurait été à coup sur un des plus petits salaires du club.
En MOYENNE un joueur de grand club de L1 touche autour de 500 000 F / mois, les meilleurs touchant plus d'1mF/mois, les moins "cotés" autour de 200 000F
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 19:38

bret a écrit:
beenie a écrit: C'est comme qd certains pretendaient que ct la secu qui payait le salaire integral des joueurs blesses... J'y crois pas un seul instant mais je peux me tromper

Je crois que la sécu prend intégralement le relais à partir d'un certain temps d'inactivité, c'est ce qui avait permis à monaco de recruter Morientes à la suite de la blessure de Nonda l'année dernière.
A vérifier !

L'OM est concerné avec Delfim evidemment !
ca j'y crois pas un seul moment. Y a surement un plafond
Invité

Messagepar indo376 » 22 Juil 2004, 19:42

j adore ta façon de parler sans preuce aucune ni aucune source!! bref!!! salaire ridicule pour qq un qui n a joué qu une demi saison en L1 dans une equipe ou les individualités etaient peu presente selon ton avis il meriterait de gagner 75.000 euros ( désolé je vis avec mon temps je parle en euros) !! tjrs dans un france foot il etait dis que le salaire moyen d un footballeur de L1 etait de 30.000euros c est vrai que c est fort peu en pensant que 7% de la population française vie en dessous du seuil de pauvreté!!!
indo376
Newbie

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 19:54

arrete t'en devient ridicule :|
bret a écrit:35000€ correspond à 230 000 F (je suis tjrs en francs désolé !)
il faudrait aussi savoir si c'est net ou brut. Dans le meilleur des cas pour le joueur(salaire net), je suis aussi désolé de vous dire que pour un joueur quasi titulaire de l'OM c'est un salaire ridicule ! N'allez pas le comparer à un smicard, il faut comparer aux autres joueurs et en particulier ceux de l'OM qui ont joué régulièrement. Cela aurait été à coup sur un des plus petits salaires du club
vu son statut de jeune joueur c'est tout a fait normal, tu vas pas lui donner un salaire superieur a celui de la moitie de la team alors qu'il sort de la cfa.
Il me semblait qu'ils voulaient instaurer trois stauts pour les salaires pour eviter les derives precedentes (baka, perez, etc...). C'etait en gros jeune joueur, joueur confirme et "star"
En MOYENNE un joueur de grand club de L1 touche autour de 500 000 F / mois, les meilleurs touchant plus d'1mF/mois, les moins "cotés" autour de 200 000F
t'es un jou serieux!! 500KF/mois le salaire moyen des joueurs :ptdr:
ouais dans des top clubs (om, asm, ol) et encore c'est meme pas sur.
Tu vois nice, ajaccio, metz, bastia, etc... donner 500KF en moy aux joueurs?!

allez, avoue t'es un fake
Invité

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 20:01

beenie a écrit:arrete t'en devient ridicule :|
bret a écrit:35000€ correspond à 230 000 F (je suis tjrs en francs désolé !)
il faudrait aussi savoir si c'est net ou brut. Dans le meilleur des cas pour le joueur(salaire net), je suis aussi désolé de vous dire que pour un joueur quasi titulaire de l'OM c'est un salaire ridicule ! N'allez pas le comparer à un smicard, il faut comparer aux autres joueurs et en particulier ceux de l'OM qui ont joué régulièrement. Cela aurait été à coup sur un des plus petits salaires du club
vu son statut de jeune joueur c'est tout a fait normal, tu vas pas lui donner un salaire superieur a celui de la moitie de la team alors qu'il sort de la cfa.
Il me semblait qu'ils voulaient instaurer trois stauts pour les salaires pour eviter les derives precedentes (baka, perez, etc...). C'etait en gros jeune joueur, joueur confirme et "star"
t'es un jou serieux!! 500KF/mois le salaire moyen des joueurs :ptdr:
ouais dans des top clubs (om, asm, ol) et encore c'est meme pas sur.
Tu vois nice, ajaccio, metz, bastia, etc... donner 500KF en moy aux joueurs?!

allez, avoue t'es un fake

j'ai bien parlé de grands clubs de L1 et donc des 4 "gros" (OM, PSG, lyon et monaco) et je parle en brut car les grilles de salaires dévoilés sont tjrs en brut.... mais je suis un fake si tu veux !
Modifié en dernier par bret le 22 Juil 2004, 20:03, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 22 Juil 2004, 20:02

bret a écrit:En MOYENNE un joueur de grand club de L1 touche autour de 500 000 F / mois, les meilleurs touchant plus d'1mF/mois, les moins "cotés" autour de 200 000F

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pttttttttttttddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bret tu deviens ridicule, un conseil change de pseudo et repart à 0 :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Juil 2004, 20:08

bret tu deviens ridicule, un conseil change de pseudo et repart à 0

tres bon conseil
parceque la ca tourne limite a la caricature #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 20:22

allez je vais vous le démontrer par a+b pour les rigolos de services.
prenons le budget d'un gros club (Lyon a 90m€ de budget cette année)
je prends que 80m€ car je pense que celui de l'OM et du PSG est moindre et que celui de monaco est inconnu.

la masse salariale représente au maximum 65% du budget, ce que chaque club utilise au maximum.
65% de notre budget de calcul = 340mF
il y a évidemment d'autres salariés que les joueurs au club mais il touche beaucoup moins, je retire 40mF
Soit 300mF restant pour les joueurs et le staff.
Prenons 25 joueurs dans l'effectif pro + entraineur + adjoints
on divise donc par 30 (environ)
Soit un salaire moyen de 10mF / an
Sachant qu'avec les charges un joueur coute 2 fois plus pour un club que le salaire perçu, il nous reste 5mF / an / joueur en moyenne !
En divisant par 12, vous verrez que je ne suis pas loin de la vérité en sachant que j'ai été gentil en divisant par 30, le staff (hormis entraineur) ne touche pas le salaire moyen d'un joueur.
Approximativement : 420 000 F
bret
En formation
En formation

Messagepar Saza » 22 Juil 2004, 20:32

bret a écrit:allez je vais vous le démontrer par a+b pour les rigolos de services.
je prends que 80m€ car je pense que celui de l'OM et du PSG est moindre et que celui de monaco est inconnu.

la masse salariale représente au maximum 65% du budget, ce que chaque club utilise au maximum.
il y a évidemment d'autres salariés que les joueurs au club mais il touche beaucoup moins, je retire 40mF
Sachant qu'avec les charges un joueur coute 2 fois plus pour un club que le salaire perçu, il nous reste 5mF / an / joueur en moyenne !
En divisant par 12, vous verrez que je ne suis pas loin de la vérité en sachant que j'ai été gentil en divisant par 30, le staff (hormis entraineur) ne touche pas le salaire moyen d'un joueur.

Tu as l'air d'être un très grand toi.. J'ai pas pris la peine (le mot prend tout son sens) de lire ce topic où tu fais un festival, mais je me demande après t'avoir lu si tu n'es pas supporter parisien.
Modifié en dernier par Saza le 22 Juil 2004, 20:38, modifié 1 fois.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar indo376 » 22 Juil 2004, 20:37

Allez Bret n oubli surtt pas qu une equipe comme Lyon monaco psg ou autres n ont pas seulement des joueurs comme salarié mais egalement des femmes de menage, des jardiniers, .... donc resumer comme tu le fais pour nous qui "sommes des rigolos "est d une simplisme digne d une personne de mauvaise foi ( ce que je ne doute pas venant de toi)
Sans compter bien sur le budget location de satde ( pour ceux qui ne sont pas proprietaire de leur stade) des voyages, .... si seulement le budget d une equpie ne servait qu a payer les salair des joueurs et adjoint ca serais bcp plus simple pour engager des joueurs d un tt autre niveaux!

le rigolo de service.
indo376
Newbie

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 20:39

Saza a écrit:
bret a écrit:allez je vais vous le démontrer par a+b pour les rigolos de services.

Bon alors mettons deux trois trucs au clair.

Ce que tu viens de calculer très à peu près est le salaire moyen d'un joueur de Lyon (et encore tu trouves le moyen d'y intégrer les entraîneurs) et certainement pas d'un joueur de L1, en partant d'un budget de 90 millions.
Mais la plupart des clubs de L1 n'ont pas ce budget, à moins que tu considères que Lyon représentes la moyenne nationale, au quel cas je devrais peut être arrêter de démonter ta théorie tellement ça n'en vaudrait plus la peine.

Maintenant, prends un club comme Bastia. Il y a le même nombre, à peu près, de personnes dans l'effectif. Le budget étant nettement moindre, le salaire moyen le devient irrémédiablement, selon ta théorie toujours.

Sache aussi que la masse salariale n'est évidemment pas la même dans tous les clubs , et que donc ta théorie n'est pas en béton, plutôt même en carton-pâte.

Tu as l'air d'être un très grand toi.. J'ai pas pris la peine (le mot prend tout son sens) de lire ce topic où tu fais un festival, mais je me demande après t'avoir lu si tu n'es pas supporter parisien.

Je parle du salaire moyen des joueurs des 4 grands clubs de L1 (soit l'ASM, Om, Lyon et le PSG)

Je confirme les 65%, à l'origine d'ailleurs cela n'était pas reglementé mais beaucoup de clubs s'étaient mis en danger en allant bien au delà.
bret
En formation
En formation

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 20:42

indo376 a écrit:Allez Bret n oubli surtt pas qu une equipe comme Lyon monaco psg ou autres n ont pas seulement des joueurs comme salarié mais egalement des femmes de menage, des jardiniers, .... donc resumer comme tu le fais pour nous qui "sommes des rigolos "est d une simplisme digne d une personne de mauvaise foi ( ce que je ne doute pas venant de toi)
Sans compter bien sur le budget location de satde ( pour ceux qui ne sont pas proprietaire de leur stade) des voyages, .... si seulement le budget d une equpie ne servait qu a payer les salair des joueurs et adjoint ca serais bcp plus simple pour engager des joueurs d un tt autre niveaux!

le rigolo de service.

t'as tout compris toi, relis mon post va :lol:

PS : j'ai laissé 40mF de coté sur la masse salariale, tu pourras t'en payé des femmes de ménage 8)
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin