Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2004, 15:41
bret tu serai pas mathie flamini par hasard ?
22 Juil 2004, 15:52
depuis son 1er post dans ce sujet je me demande la meme chose !
allez mathieu on ta reconnu ! au fait tu passera bien le bonjour a le tallec, pongolle, alliardiere, fernandez, cygan, grimandi, et tout les squateu du championnat anglais !
Je suis sur que ta parier sur une vente de vieira a madrid pour avoir une place de titulaire!
petit malin va !
22 Juil 2004, 16:07
hey mathieu jtemmerde bien fort
22 Juil 2004, 16:11
oh fatche ! je suis démasqué
22 Juil 2004, 16:16
bret, démasqué mais surtout t'as pas signé à Arsenal. Ils ont démenti (cf dépèche AFP dans le topic mercato)
Et le pote à Flamini qui lui a annoncé hier soir qu'il avait signé, t'es où mytho ?
22 Juil 2004, 16:19
je vais peut etre bien signé à l'OM moi
Préparez vos excuses
22 Juil 2004, 16:24
Figoal,
les assedic sont en fonction de ton salaire (un pourcentage de son salaire qui represente la somme qu'il aurais du touché si il continuais a travailler.)
donc un mec qui bosse 1 an au smic et un mec qui bosse 1 an en touchant 15 000€ par mois toucheront les memes rémunérations assedic ?
woooooooooooooooooooo
t'es un pro figoal
faut pas parler des sujets qu'on ne connait pas pour faire le beau.....
comme tu dis
et le bret qui suce figoal derriere
tu disais pas qu'il toucherais pas le chomage car il est salarié en angleterre ?
car travailler en angleterre apres avoir travaillé en france = pas d'argent de l'assedic ?
t'es trop forte
22 Juil 2004, 16:27
entre supporters du psg faut bien quils se soutiennent
22 Juil 2004, 16:36
matiyeuuu viens voir ici
bret,
t'es aussi drole que le mec de ton avatar
comparer didier et flamini
c'est vrai que didier etait enchanté a la conference de presse d'avoir signer a chelsea
22 Juil 2004, 16:37
Continue Sonny
on est tout ouie
22 Juil 2004, 16:39
marseillais4ever, tu m'etonnes
22 Juil 2004, 17:04
sonny a écrit:Figoal,
les assedic sont en fonction de ton salaire (un pourcentage de son salaire qui represente la somme qu'il aurais du touché si il continuais a travailler.)
donc un mec qui bosse 1 an au smic et un mec qui bosse 1 an en touchant 15 000€ par mois toucheront les memes rémunérations assedic ?
woooooooooooooooooooo
t'es un pro figoal
Sonny je te conseil de ne pas t'embarquer là dessus avec figoal, il va te ridiculiser
N'oublie pas qu'il parle de plafond en fonction des revenus
22 Juil 2004, 17:20
bouge pas djul ! sonny est parti se renseigner et va nous revenir avec 80 lignes d'exposé comptable et 126 quotes
22 Juil 2004, 17:21
pkoi figoal, il parle de retraite?
22 Juil 2004, 17:26
beenie a écrit:pkoi figoal, il parle de retraite?
j'en sais rien, mais ce topic est tellement, comment dire, "tordant" qu'il faut pas le laisser tomber dans l'oubli
22 Juil 2004, 17:30
djul13, ba bien sur que je joue avec lui sur ce sujet
il confond deja retraite (qui necessite un bon nombre d'année de cotisation) et le chomage (où il suffit d'avoir été salarié 3 mois et ne pas avoir démissioné)
de plus il me sort que j'y connais rien quand je dis qu'on va payer le chomage de Flamini avec nos cotisations si jamais il se retrouve au chomedu.
donc oui, je m'engage sur ce terrain.
bret, laisse moi deviner, vu ta manie de sucer les bites, tu doit travailler dans la prostitution dans le bois derriere ton stade non ?
22 Juil 2004, 17:37
sonny a écrit:bret, laisse moi deviner, vu ta manie de sucer les bites, tu doit travailler dans la prostitution dans le bois derriere ton stade non ?
TARATATA spa gentil ça sonny
puis ce topic il est marrant
et bret il a raison (m'enfin je dis ça mais c'est juste pour faire chier sonny)
22 Juil 2004, 17:50
djul13, ui mais c t po a but insultant comme je t'ai dit par pm
j'essaye de deviner son metier
22 Juil 2004, 17:56
Comment sont calculées vos allocations ?
À chaque durée de cotisation correspond une période de référence. C’est sur celle-ci que l’Assedic calcule votre rémunération moyenne.
Une fois cette période de référence déterminée, l’Assedic calcule votre salaire de référence, qui correspond à votre rémunération habituelle pendant la période de référence, c’est-à-dire les 12 mois, 8 mois, 6 mois ou 4 mois retenus.
Chaque fois que vous avez perçu des sommes qui n’étaient pas habituelles, comme, par exemple, des indemnités de la Sécurité sociale pour maladie ou maternité, elles ne sont pas retenues.
Ce salaire de référence ne doit pas dépasser 9 904 €. Au-delà, l’Assedic ne le prend pas en compte.
À partir de ce salaire de référence, l’Assedic calcule un salaire journalier de référence (SJR). Chaque mois, vous touchez un pourcentage de ce SJR multiplié par le nombre de jours du mois.
un commentaire peut être
22 Juil 2004, 18:00
djul13 a écrit:et bret il a raison (m'enfin je dis ça mais c'est juste pour faire chier sonny)
Tu serais pas en train de nous faire une partie de sonny toi aussi ?
PS : Sonny t'es trop drole
Continue !!!!
Après Bigard tu es mon comique préféré