Anigo / Flamini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 22 Juil 2004, 10:08

=D> :mrgreen: +1 Tactao
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 10:17

Si après t'as du mal à comprendre pourquoi on fait moins les rageux envers Drogba qu'envers Flamini, c'est de la mauvaise foi

l'unique raison de votre rancoeur je vous l'ai donné, c'est que son départ ne rapportera rien à l'OM !
secondo, je me répète mais il y a de grandes chances pour que Arsenal le prète et donc votre unique argument (pas de temps de jeu) tombe à l'eau... preuve en est il discutait avant hier avec everton alors qu'il a signé le 14 juillet avec Arsenal.
tertio, si Anigo avais proposé un salaire décent (en rapport avec les performances du joueur) la saison écoulée, Flamini aurait (eu) un contrat pro avec l'OM
Modifié en dernier par bret le 22 Juil 2004, 10:21, modifié 2 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar alexone » 22 Juil 2004, 10:19

Je pense aussi que l'interet d'Arsenal est de le preter.
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar * 2PAC * » 22 Juil 2004, 10:22

bret, normalement d'apres la fifa on devrait toucher 4 millions d euros pour flamini donc on est pas rageux pour ça.

Ce depart vers arsenal me rappel la meme chose quand arsenal a enlever anelka du psg :roll:

Apres luccin, voila flamini :x
* 2PAC *
Newbie

Messagepar LuDo13010 » 22 Juil 2004, 10:30

je ne asis pas ou il etait dans la journee mais en tout cas des 21h il estait a st anne. il etait a vrai dire un peu mal il n'a parlait qu'aux filles.

mais serieux quand un mec a 10 ans de carriere devant lui et qu'il doit vivre toute sa vie avec ensuite, il a quelque part raison d'en profiter meme si je pense qu'il a fait la plus grande connerie de sa vie en partant...
Qu'est ce qui a 140 de QI ? le kop boulogne @ MARSEILLE PLUS
LuDo13010
Newbie

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 10:31

* 2PAC * a écrit:bret, normalement d'apres la fifa on devrait toucher 4 millions d euros pour flamini donc on est pas rageux pour ça.

Ce depart vers arsenal me rappel la meme chose quand arsenal a enlever anelka du psg :roll:
ca y ressemble sauf que paris croyait avoir fait une bonne affaire en le vendant car sa cote etait pas tres elevee
Apres luccin, voila flamini :x
flamini a fait l'exploit de surpasser luccin
Invité

Messagepar * 2PAC * » 22 Juil 2004, 10:33

c'est bien bo de se cassé a arsenal pour toucher 3 fois plus qu'a marseille, sachant qu a 20 ans toucher 15 000€ c est tres courant chez les jeunes :roll: donc autant gagner 2 à 3 fois plus.

Mais si il se casse la gueule a arsenal et qu a la fin de son contrat personne n'en veut, bah il va faire une carriere a la reynald pedros, qui en quittant nantes avait tout pour reussir et qui ensuite s'est chier dessus :mrgreen:

ps : wenger n a tjrs pas renouveller son contrat qui arrive à son terme en juin 2005, je me demande ce que deviendra flamini si ils prennent un remplaçant à wenger si celui ci refuse de prolonger :lol:
* 2PAC *
Newbie

Messagepar ben becker » 22 Juil 2004, 10:39

bret a écrit:tertio, si Anigo avais proposé un salaire décent (en rapport avec les performances du joueur) la saison écoulée, Flamini aurait (eu) un contrat pro avec l'OM

dis moi t'es con ou t'es con ?

la dernière proposition salariale de l'OM était de 30000€ ce qui est vraiment énorme pour un gars qui a 4 matchs de L1 dans les jambes.

flamini est un crevard il est allé la ou il pouvait toucher plus de fric, alors que l'OM lui proposait un bon petit salaire pour débuter.

en tout cas je pense qu'il ne sera plus le bienvenu à marseille...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 10:46

bret a écrit:la seule différence entre les 2 et c'est d'ailleurs l'unique raison qui vous rend rageux envers Flamini c'est que l'OM ne touchera rien (ou quasimment rien) sur son départ puisqu'il n'y a pas transfert. S'il avait eu un contrat pro et qu'il parte pour 8m€ personne ne l'insulterait !

Merci qd meme de me proposer sonny pourr m'expliquer lol :lol:

De toute façon il y a fort à parier que Arsenal le prete la saison prochaine pour qu'il est du temps de jeu... bizarre qu'aucune tete pensante du forum n'y est pensé avant de l'insulter :wink:
tu crois vraiment que flamini est parti pour jouer? :ptdr:
Meme si il est prete, ca change pas le fond du pb. A Marseille, il aurait aussi pu etre prete et il etait dans la rotation en etant le 3e MD voire 2e vu qu'hemdani etait cense partir.
Il est parti en angleterre pour le fric. En soit, c'est pas condamnable. Mais c'est pas correct envers son club formateur et surtout anigo qui avait une relation particuliere avec lui. Sur l'aspect humain, il a ete plus bas que tout. Je sais que c'est un business mais qd meme...

dernier point qui ne ns regarde plus a present. C'est qu'il a fait un amha un mauvais calcul. Sa formation n'est pas terminee et il est mieux qu'il soit a marseille avec son statut (identite du club, exemple de joueur venant de la cfa, environnement familial, etc...) que dans l'anonymat du pool d'arsenal. Plusieurs joueurs se sont casses les dents dans ce type de situation et il est au courant vu qu'ils les a cotoyes en espoir.
Il a 20 ans, l'avenir devant lui et si il est bon l'argent suivra automatiquement. Faut pas vouloir sauter les etapes...
Invité

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 10:47

ben becker a écrit:
bret a écrit:tertio, si Anigo avais proposé un salaire décent (en rapport avec les performances du joueur) la saison écoulée, Flamini aurait (eu) un contrat pro avec l'OM

dis moi t'es con ou t'es con ?
la dernière proposition salariale de l'OM était de 30000€ ce qui est vraiment énorme pour un gars qui a 4 matchs de L1 dans les jambes.

flamini est un crevard il est allé la ou il pouvait toucher plus de fric, alors que l'OM lui proposait un bon petit salaire pour débuter.

en tout cas je pense qu'il ne sera plus le bienvenu à marseille...

ça c'est de l'exclu lol, moi j'ai plutot lu comme tout le monde que l'OM lui a proposé 15000€/mois (dixit Anigo je crois d'ailleurs !). De toute façon quel joueur refuserait de tripler son salaire ?
Toi d'ailleur qui n'est pas con :lol: tu refuserais qu'on te triple ton salaire ?
bret
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 22 Juil 2004, 10:53

On disait la meme chose de clichy l'an dernier et ce gars a flambé comme pas possible à arsenal devenant ainsi quasi titulaire.

Faut pas déconner non plus, il a joué quelques matches! Rappelle moi qui joue à gauche a Arsenal: Ashley Cole, c'est pas n'importe qui. Clichy a profité des absebces de Cole (blessure, trun-over) pour jouer. Et puis à gauche à part Cole, y a personne alors qu'au milieu y a du monde (Vieira, Gilberto, et Edu).
si Anigo avais proposé un salaire décent (en rapport avec les performances du joueur) la saison écoulée, Flamini aurait (eu) un contrat pro avec l'OM

non mais attends, tu te rends compte de ce que tu dis!
Un salaire décent :shock: :shock: :shock: Gagner 30000€/mois à 20ans (l'OM a proposé 30000, pas 15000), c plutot indécent, tu m'excuseras (mais ça vaut pour tous les autrezs joueurs aussi)!
Flamini s'est pris pour ce qu'il n'était pas (il a pas prouvé grand chose sur le long terme), et j'espère qu'il va le payer!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 22 Juil 2004, 10:54

bret a écrit:[De toute façon quel joueur refuserait de tripler son salaire ?

sources ?

arsenal lui aurait proposé 90000€/mois ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Juil 2004, 10:55

LuDo13010 a écrit:mais serieux quand un mec a 10 ans de carriere devant lui et qu'il doit vivre toute sa vie avec ensuite
alors ca c'est n'importe quoi. OK, ils ont 10 ans pour gagner un max d'argent.
Mais a 34 ans, un joueur n'est plus bon a rien, il est invalide?
Rien ne l'empeche de travailler pour gagner sa vie normalement comme tout le monde

ps: bret arrete de dire des betises, on lui a propose 30K€ et flamini demandait un salaire de joueur confirme. L'om a logiquement refuse
Invité

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 11:01

et bien alors si vos 30000€/mois sont vrais, je vois pas ce qui vous gène ?
Vous dites que ce n'est pas un joueur confirmé et qu'il ne mérite pas plus alors tant mieux pour l'OM et à ce moment là c'est Arsenal qui se fait entubé =D>

Dernière explication, il ne pouvait pas encadrer Anigo et ne voulait rester en aucun cas (j'y crois pas :wink: ). La raison la plus plausible est le fric, comme 99% des joueurs professionnels ils vont là où on leur propose le plus.

Pour info Cana qui n'a qu'une saison aussi de L1 derrière lui vient de refuser une prolongation de contrat avec le PSG, je serais curieux de connaitre le salaire proposé ! (cette saison il avait un salaire tres bas, le minimum pour un pro)
Modifié en dernier par bret le 22 Juil 2004, 11:19, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 22 Juil 2004, 11:18

bret a écrit:la seule différence entre les 2 et c'est d'ailleurs l'unique raison qui vous rend rageux envers Flamini c'est que l'OM ne touchera rien (ou quasimment rien) sur son départ puisqu'il n'y a pas transfert. S'il avait eu un contrat pro et qu'il parte pour 8m€ personne ne l'insulterait !

Merci qd meme de me proposer sonny pourr m'expliquer lol :lol:

De toute façon il y a fort à parier que Arsenal le prete la saison prochaine pour qu'il est du temps de jeu... bizarre qu'aucune tete pensante du forum n'y est pensé avant de l'insulter :wink:

MDRRRRRRRRRRRRr

toi t'as rien compris ou tu le fais expres

pkoi rageux?ici personne ne touche un centime des 35 millions d euros du transfert a drogba ou du salaire a flamini, on sen bralne, maintenan flamini, sa carriere est cramée.
alors qu'a l om il avait l occasion de jouer ds un bon club, avec un coach qui lui fait confiance, il va aller a arsenal cirer le banc et a cet age la si tu n as pas du temps de jeu tu es grillé
maintenant il ne va plus jouer, byebye les espoirs, il va perdre du niveau par manque de competition et dans deux ans il reviendra a sedan ou istres histoire de revoir la region PACA.ca c le pur moyen de niker sa carriere

demande a sinama pongolle, le tallec ou encore meghni comme c'est bien de partir a l abordage si jeune...
Pablito
Newbie

Messagepar psycho » 22 Juil 2004, 11:21

Bret>
Hemdani 38000 euros/mois, beye et ndiaye a peine plus, drogba avant d etre augmente etait a 60.000 euros
Donc faut pas dire que l om a abuse avec lui, la ou flamini a joue sa p*te, c est en prenant pour un con anigo, l om avec ces excuses en bois, le Rdv manque, alors qu il avait deja signé.....bref il a p-e pas tort concernant sont choix (arsenal c est plutot bien, et je pense qu il a des chances un jour ou l autre de perce, wenger c est pas houiller), mais il a manque de classe vis a vis de son club formateur, regarde comment Pedretti c est comporte avec sochaux et tu verras la difference
Modifié en dernier par psycho le 22 Juil 2004, 11:23, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 11:22

Justement c'est son choix ! Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Comme tu le dis tu ne toucherais rien d'un transfert mais on te demandera pas non plus de payer son chomage s'il s'y retrouve lol
bret
En formation
En formation

Messagepar bret » 22 Juil 2004, 11:25

psycho a écrit:regarde comment Pedretti c est comporte avec sochaux et tu verras la difference

C'est sur pedretti a refusé d'aller au PSG lété dernier alors que son club aurait toucher 8m€ pour signer à l'OM un an plus tard pour 4m€ (clause)

La classe pour son club c'est clair !
bret
En formation
En formation

Messagepar lony93 » 22 Juil 2004, 11:25

encore un qui va finir a southampton, leicester, ou blackburn .... =D>
lony93
Newbie

Messagepar psycho » 22 Juil 2004, 11:31

bret a écrit:
psycho a écrit:regarde comment Pedretti c est comporte avec sochaux et tu verras la difference

C'est sur pedretti a refusé d'aller au PSG lété dernier alors que son club aurait toucher 8m€ pour signer à l'OM un an plus tard pour 4m€ (clause)

La classe pour son club c'est clair !

N importe quoi....t es de mauvaise foi, tu serais pas Matthieu flamini, ou p-e son oncle?
Pedretti voulait allez a l om, il allait pas allez au PSG si ca lui disait rien, Plessis et Bouchet ne se sont pas entendu en 2003
Sachant qu il etait en fin de contrat a la fin de la saison 2004, il a resigne malgre tout avec une clause pour partir cette annee, ca evitait a sochaux de ne rien touchait aussi
Alors qu il aurait tres bien pu ne rien faire, et etre libre pour negocier une belle prime a la signature, même Plessis a apprecié
Flamini a des raison d aller a Arsenal, c est même un tres bon choix, seulement la maniere n est pas la, on ne donne pas des rdv pour ne pas y aller, on ne fait pas semblant de tergiverser alors qu on a deja signer dans un club, et on ne sort pas des fausses excuses "genre je veux etre titulaire" pour aller dans un club ou il a encore moins de chance de l etre (du moins dans un 1er temps)..surtout qu il est a l om depuis qu il a 6 ans, et qu il clame son amour pour le club
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin