Anigo / Flamini

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 23 Juil 2004, 12:30

Jester a écrit:
beenie a écrit:
djul13 a écrit:de toute façon si nos dirigeants n'étaient pas bidons, flamini ne serait pas parti :?
peux tu expliquer comment ils auraient du faire?

Avant la fin de la saison ils lui faisaient signer son contrat pro... logique comme tout joueur que tu veux garder et faire passer Pro...

A ce moment là il était couillonné car même en chopant la grosse tête, il aurait pas pu discuter son contrat. Et au pire s'il voulait se casser il fallait que l'équipe le voulant rachète le contrat et donc le joueur...
lol
mais c'est qu'ils ont fait. Ils ont essaye de le faire signer. Le gars demandait trop. Ou alors t'es en train de dire que tous joueurs de cfa jouant en un doit avoir un contrat pro? D'ailleurs c ce que anigo veut faire malheureusement :(

ps: bassir, j'ai lu tous tes posts et t'es un MYTHO ;)
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 23 Juil 2004, 12:35

"Nous avions rencontré le joueur et son oncle en mars, mais ils avaient préféré refaire le point en juin. La dernière proposition que nous avions faite à Mathieu s'élevait à 35 000 euros mensuels, avec doublement s'il jouait les trois-quarts des matches." @ Bouchet

Apres, je sais pas si c'est du pipo ou pas mais ca laisse penser que c'est FlaMINI le gros con dans l'affaire
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 23 Juil 2004, 12:36

beenie a écrit:
Jester a écrit:
beenie a écrit:
djul13 a écrit:de toute façon si nos dirigeants n'étaient pas bidons, flamini ne serait pas parti :?
peux tu expliquer comment ils auraient du faire?

Avant la fin de la saison ils lui faisaient signer son contrat pro... logique comme tout joueur que tu veux garder et faire passer Pro...

A ce moment là il était couillonné car même en chopant la grosse tête, il aurait pas pu discuter son contrat. Et au pire s'il voulait se casser il fallait que l'équipe le voulant rachète le contrat et donc le joueur...
lol
mais c'est qu'ils ont fait. Ils ont essaye de le faire signer. Le gars demandait trop. Ou alors t'es en train de dire que tous joueurs de cfa jouant en un doit avoir un contrat pro? D'ailleurs c ce que anigo veut faire malheureusement :(

ps: bassir, j'ai lu tous tes posts et t'es un MYTHO ;)

+1
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 23 Juil 2004, 12:38

Hiphop2Mars a écrit:"Nous avions rencontré le joueur et son oncle en mars, mais ils avaient préféré refaire le point en juin. La dernière proposition que nous avions faite à Mathieu s'élevait à 35 000 euros mensuels, avec doublement s'il jouait les trois-quarts des matches." @ Bouchet

Apres, je sais pas si c'est du pipo ou pas mais ca laisse penser que c'est FlaMINI le gros con dans l'affaire

tu en douté encore?moi meme pour 2€ je joue a l'om

ps:viens sur msn ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 23 Juil 2004, 12:39

ouais mais ils voudront pas de toi :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 23 Juil 2004, 12:42

the big boss a écrit:

c'est pas sur on a bien eu baka,pouget,chapuis etc...8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 23 Juil 2004, 12:46

n'empêche que pouget il avait planté une putain de frappe face au PSG en 2000 qd on leur avait mis 4-1. Donc il faut pas trop mal parler de Pouget.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 23 Juil 2004, 12:50

~Juan~ a écrit:
the big boss a écrit:

c'est pas sur on a bien eu baka,pouget,chapuis etc...8)

ouais ta raison,et eux demadait un plus gros salaire que toi 8) 8)

bon ba contacte bouchet et propose lui tes service :lol:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2004, 14:27

Ils avait qu'a le faire signer avant car des ses premiers matchs les anglais était a l'affut
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 23 Juil 2004, 14:45

non, t'as pas compris... il en demandait trop maintenant pendant le mercato... son contrat pro c'était bien avant qu'il fallait lui faire signer... pendant la saison...

selon bouchet,les premieres discussion ont été entamées en Mars mais flamini a voulu attendre certainement pour voir si il avait pas mieux ce qui ne fait que confirmer la connerie du gamin #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 23 Juil 2004, 14:48

Flamini est un Enculé, point!
Qu'il se chie dessue en Angleterre.
Ce connard ne mérite pas qu'on parle des heures de lui!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 23 Juil 2004, 15:16

y avait de quoi lui faire aposser une signature non ?

non!! c'est ce que je viens de te dire,il lui ont fait une offre mais flamini a décider d'attendre sans doute pour voir si yavait rien de mieux et au pire signer a l'om
c'est donc bien la faute de flamini et non des dirigeant
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcelo13 » 23 Juil 2004, 15:37

Anigo n'a jamais dit qu'un joueur de CFA ne jouerait pas en Equipe 1ere s'il n'était pas pro, il a dit que si un joueur est succeptible de jouer plusieurs matchs en 1, il signera pro tout de suite. Autrement il ne rejouera pas avec l'Equipe 1 sans contrat.
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Invité » 23 Juil 2004, 16:42

the big boss a écrit:
non, t'as pas compris... il en demandait trop maintenant pendant le mercato... son contrat pro c'était bien avant qu'il fallait lui faire signer... pendant la saison...

selon bouchet,les premieres discussion ont été entamées en Mars mais flamini a voulu attendre certainement pour voir si il avait pas mieux ce qui ne fait que confirmer la connerie du gamin #-o
merci, big boss :up:

marcelo13, il me semble que tu dis tout et son contraire dans le meme post
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 23 Juil 2004, 16:47

marcelo13, il me semble que tu dis tout et son contraire dans le meme post

:lol: :lol: :lol:
s'il le fait jouer alors qu'il a pas de contrat, il ne peut pas ne pas le faire jouer^parce qu'il n'a pas de contrat!!! #-o #-o #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Juil 2004, 18:11

Jester, ce qu'il fera pas avec Bah :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 24 Juil 2004, 07:37

Jester a écrit:il voulait dire que s'il essaie un joueur en équipe première et que celui ci le convainc de le garder il lui fera signer un contrat Pro... ce qu'il auraiot du faire dès le début avec Flamini... je vois pas ce qui cloche dans ces propos...
t'as compris ca? :shock:
:)
Invité

Messagepar Invité » 24 Juil 2004, 11:50

je viens de voir les chiffres proposés au gamin et ses prétentions :shock:

Et ben il a faim ce petit con.

finalement très heureux qu'il se casse, putain vraiment la pute de luxe :evil:
Invité

Messagepar marcelo13 » 24 Juil 2004, 13:18

en meme temps, comme on ne joue pas la coupe d'europe, les "gamins" ne pourront pas être vus (ou difficilement) par des clubs étrangers, et comme ils ne peuvent pas signer dans un autre club français sans être pro, y'aura moins de problèmes et moins de chance de se les faire piquer s'ils font de bonnes apparitions avec l'OM en Equipe 1ere... #-o
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Le Marquis » 24 Juil 2004, 16:33

Oh les gars ! Faut pas le regretter ce petit enc*** ! Il s'est grillé à Marseille. Tout le monde lui en veut, son oncle et son camion vont se faire plastiquer. Il y a la moitié de la ville qui, si elle le sait en ville, va vouloir lui tomber dessus pour le crever. Moi même pour 150 000 euros par mois, j'en voudrais pas de cette situation de renégat !
Pour ce qui est des discussions de boutiquier du style "oh le pauvre petit, 35 000 euros la première année, c'est pas assez", faut arrêter de déconner ! Pourquoi on aurait pas filé 90 000 euros par mois à Laurenti et le poste de Ferreira ?! Après, on pourrait se retrouver avec les jeunes de CFA roulant en Porsche et qui s'entraînent habillés comme pour un défilé, en Gucci avec des mocassins Kenzo.
En tout ca, avec le fric et le temps libre qu'il va avoir, il va pouvoir aller claquer chez les p*** londoniennes. :lol:
Allez les gars ! A plus
"Mais quesh que Chicosh il a ramenéch che choir ?" Chico Da Brazil
Le Marquis
Newbie

Localisation: Dans le grand nord canadien où les ours se font les pingouins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin