Modérateur: Modérateurs
rien de grave, même si on perd du temps dans la préparation....
De plus Lizarazu a été parfaitement transparant ce soir, c'est bien simple on ne l'a pas vu sur le terrain, quelle idée de recruter un gars de 34 ans aussi !!!!!
rigole pas. Avec le fric qu'il y a a se faire, ca m'etonnerait pas que le WE prochain on en trouve au marche au puces. Sont aussi prevu le piercing en forme de tete de Drogba et bien sur le tatouageThomasprice113 a écrit:On nous promet mais on ne voit rien venir !!! Je pense qui'l faut qu'on aille tous entamer une greve de la faim avec des t shirts d'insulte envers bouchet et diouf et des pancartes "Drogba je t'aime" ou "Drogba épouse moi"
beenie a écrit:rigole pas. Avec le fric qu'il y a a se faire, ca m'etonnerait pas que le WE prochain on en trouve au marche au puces. Sont aussi prevu le piercing en forme de tete de Drogba et bien sur le tatouage
ouais un pin's "c'est ca l'om!!"Thomasprice113 a écrit:beenie a écrit:rigole pas. Avec le fric qu'il y a a se faire, ca m'etonnerait pas que le WE prochain on en trouve au marche au puces. Sont aussi prevu le piercing en forme de tete de Drogba et bien sur le tatouage
Y'a peut etre meme moyen de relancer la mode du pin's parlant avec cette histoire mine de rien !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités