Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2004, 21:34

burton, c'est tres gentil de ta part, mais 10 euros comme l'a fait remarquer Babtou qui est tres au courant des tarifs en vigueur pour ce genre de prestations, c'est peu. Ca paye même pas le pour boire :wink: Remarque si je prend un abonnement à la minute comme pour les téléphones portables, je peux m'en sortir

Moi avec 37.5 millions d'euros, je promet aux supporters des joueurs de classe mondiale (et ils le croient en plus ces cons), la meilleure équipe depuis 15 ans, une couverture en soie ou en fourure d'ours blanc pour le vélodrome, .... ET puis en réalité, je fais rien, parceque j'adore faire chier ces cons de supporters.

23 Juil 2004, 21:35

Qu'est-ce qui vous prend de croire que Meriem est à 4 ou 3 millions? J'ai même vu 2 je crois. A ce prix là il serait resté, le problème c'est que Bordeaux avait fixé la barre à 7. Coloccini (c'est ça son nom) à 3 millions pas mal aussi. C'est pas les soldes comme à la foir'fouille les gars! Ah oui j'oubliais que nous étions dans le topic des fantasmes...

24 Juil 2004, 10:34

LeTrepied a écrit:Moi avec 37.5 millions d'euros, je promet aux supporters des joueurs de classe mondiale (et ils le croient en plus ces cons), la meilleure équipe depuis 15 ans, une couverture en soie ou en fourure d'ours blanc pour le vélodrome, .... ET puis en réalité, je fais rien, parceque j'adore faire chier ces cons de supporters.

:lol: :ptdr: :ptdr: et en plus, je vais en tribune présidentielle, et quand ils mettent des banderoles du style "Direction Demission", je baisse mon froc et je leur montre ma lune :lol:
Répondre