Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2004, 06:44

Avec cette argent, je crée une ligne de prêt à porter pour homme parce qu'il ne faut pas déconner mais nos joueurs, c'est vraiment pas la classe leurs costard du club. Ensuite une ligne de haute couture femme et j'engage les plus beaux mannequins de la planète que j'assigne à résidence à Marseille, comme leurs maris sont souvent des très bons joueurs de foot, ils ne vont pas aller bosser à l'autre bout de l'europe, donc je les fait signer à l'OM et le tour est joué. :mrgreen: #-o

22 Juil 2004, 08:40

Moi je prend pas d'attaquant et je garde Mido car il n'y a aucune bonne affaire pas trop cher sur le marché. Mido,Marlet,Bamogo et Koke ça suffit largement pour jouer le championnat de France uniquement.
Au pire si on voit que ca vendange trop j' en prend un au Mercato d'Hiver où il y aura plus de bonnes affaires je pense.
J'achète un Brésilien Felipe trés technique et trés percutant pour 4M€
Je prends Meriem pour 2-3M€+Johansen+Christanval (ou alors je file Christanval à Lille contre une option d'achat prioritaire de leur petit jeune attaquant Matt Moussilou qui va devenir trop fort je pense)
J'achète un défenseur central style Kapsis le Grec ou Colluccini l'argentin internationnal pour remplacer Dehu que je prête à Istres.
A la limite je prend Sorin pour que l'on ai quand même un con de parisien gratos et je le revend 10M€ l'année prochaine à un con de club espagnol ou Italien.
Bref je garde 30M€ bien au frais que je place pour recruter l'année prochaine pour la Ligue des Champions.....
Et là on pourra recruter Cissé qui aura fait une saison moyenne à Liverpool pour remplacer Drogba,on rachète Giuly car comme aucun Français ne réussit à Barcelone,il nous le revendront l'année prochaine.
Toute l'année je vais voir Zidane tous les week-end afin de le convaincre de finir ses 2 dernières années de footballeurs à l'OM.

22 Juil 2004, 08:57

J'achete Carlos Tevez, Diego, Rubinho et tous les autres bons joueurs de l'entraineur #-o

22 Juil 2004, 08:59

j'engage les plus beaux mannequins de la planète que j'assigne à résidence à Marseille, comme leurs maris sont souvent des très bons joueurs de foot, ils ne vont pas aller bosser à l'autre bout de l'europe, donc je les fait signer à l'OM et le tour est joué.

Attention fais pas venir adriana karembeu alors #-o #-o

22 Juil 2004, 09:50

perso je rachete Flamini et je le met a son poste de prédilection : ramasseur de balles

22 Juil 2004, 09:56

supOM_64 a écrit:moi je prendrais le 37.5M€ et je me casserait dans une ile paradisiaque me la coulait douce...

+1 :bravo2:

22 Juil 2004, 11:58

avec les 37M€, il y a plus simple, t'engage un hacker professionel pour 1M€ et tu lui demande de pirater le compte en banque de abra-picsou et tu transfert sur un compte dans les iles caimans.

la t'engage un mec pour jouer les investisseurs privés et tu lui paye une baraque a marseille et une aux iles caimans.

et avec l'argent du russe tu fait une equipe de reve a marseille :oops:

22 Juil 2004, 12:01

et les 36 M€ restant :?

22 Juil 2004, 12:27

au lieu de gaspiller trop de sous dans un toit, j'achète 60000 parapluies pour les supporters

22 Juil 2004, 12:28

djul13, ba c'est ma commission

puis avec les millairs d'€ du russe vous alez pas pleurer pour 36 petits millions 8)

23 Juil 2004, 00:38

Que demande le peuple ?

Un N°9 : Barros, Tristan (15 M max)
Un N°10 : Meriem ( 3ME + un joueur ou 4Me)
Un N°5 : Celui de l'argentine qui joue la Copa America (je connais pas son nom 3ME )

Le reste pour le Mercato :wink:

23 Juil 2004, 07:14

Pour se mettre à la place de BOUCHET et DIOUF il faudrait avoir des euros dans le cerveau en lieu et place des n euro nes :roll:

23 Juil 2004, 08:43

BF, et y ne a qui ont ni l'un ni l'autre :mrgreen:

23 Juil 2004, 09:14

BF, et y ne a qui ont ni l'un ni l'autre

ouais comme sonny :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2004, 14:33

barthez
Feireira-dehu-squilaci(8m)-Liza
pedretti-Meriem(4)
Gronjaer(vendu 3M a birningham)Robert(echange mido)
zlatan(15)-bamogo

total 30M
et bouchet il a 7.5 pour realiser ses fantasmes (stade ...)

23 Juil 2004, 14:37

mouais meriem en MD :ptdr:

23 Juil 2004, 15:08

Avec perrin il a fait plusieurs matchs en MD et il était excellent.
Deco et rosicky par exemple (ou juninho en france) sont des MO repositionné en MD

23 Juil 2004, 15:12

AYEZ CONFIANCE !!! :twisted:

Image

Image

:roll:

23 Juil 2004, 16:54

marcelo13, :mrgreen:
non,faut en pleurer plutot.. :?

23 Juil 2004, 18:49

Moi, je préfère rester à ma place ! Parce qu'alors, ils se sont foutu dans une merde noire, mais noire.... Avaient ils assez travaillé les autres pistes avant de dire Ok pour DD ? Je pense pas !! On s'aperçoit pas devant le fait accompli que Dortmund ou lyon ne sont pas vendeur, que Ibrahimovic n'a pas envie de venir à l'ohéme, que Eto'o est trop cher.... Bref, j'aimerais pas être à leur place...
Répondre