Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Copa America] L'Argentine en Finale

21 Juil 2004, 11:21

Bon bah, comme Argentina a l'air de faire la grève, je m'occupe de vous signaler que l'Argentine est en finale de la Copa America.
Elle a battu la Colombie, tenante du titre, 3 à 0.
Les But: Tevez (sur coup franc), Luis Gonzalez (centre de Figueroa) et Sorin.
L'Argentine a surement fait son meilleur match du tournoi.
Elle a affrontera en finale le vainqueur du match Brésil-Uruguay qui se joue ce soir (cette nuit).

Donc ce serait pas mal une finale Brésil-Argentine! On croise les doigts!

21 Juil 2004, 11:23

on en parle la

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5405

:wink:

21 Juil 2004, 11:30

ok, dsl, mais bon, comme d'habitude, Mr Argentina, nous fait un topic pour chaque match, je me suis dis que ça méritait bien un topic.
En même temps, ça a pas l'air d'intéresser grand monde cette Copa America.
C'est bien dommage, parce qu'y en a à qui ça ferait pas de mal de s'interesser à ce qui se passe au-delà de nos frontières européennes! Ca leur changerait les idées!
Parce qu'ils commencent à me gaver avec leurs cerises, MO de classe international, etc... :evil: :evil: :evil:

21 Juil 2004, 11:56

Aurelsaviola, ouais desolé j ai p)as pu m en oqp hier j ai pas eu le temps

ben ca fait plaisir tout le monde nous croyer mort mais on est encore la sans ayala et saviola qd meme :mrgreen:

21 Juil 2004, 12:04

j'aimerais bien mi interesser mais dans notre putain de pays impossible de voir d'autres match que ceux diffusé par tf1, france 3 et compagnie

Ah si mais fo payer ! et puis pour un pays qui se dit un pays de footeux, meme po un pti résumé au journal, ni meme ne serait -ce que le resultat des matchs

21 Juil 2004, 12:05

Axe.lendemains.difficiles, faut etre cablé comme moi :mrgreen:

ARGENTINA POUM POUM POUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Juil 2004, 12:20

ué c deguelasse ! hier j'entendais au journal une aide pour ceux qui peuvent pas partir en vacances :shock: , a quand une aide pour le cable ou le sat accesible a tous ???? :mrgreen:

pi pour moi meme canal c mort, je l'avai mais depuis que j'ai déménagé je le capte meme plus en clair alors... :cry:
Jsui deg, en tout cas VIVA ARGENTINA allez jusqu'au bout, marre de la domination du brésil !

21 Juil 2004, 12:56

ben ca fait plaisir tout le monde nous croyer mort mais on est encore la sans ayala et saviola qd meme

Ayala revient pour la finale. Ca va faire du bien derrière, parce que Adriano-Luis Fabiano, c'est autre chose que Dario Silva et consorts.
Saviola, je sais pas si il sera remis de sa blessure aux adducteurs, mais de toute façon, même s'il est remis, je pense pas que Bielsa le fera jouer, car Tevez et Figueroa ont pris de l'avance sur lui.
et puis pour un pays qui se dit un pays de footeux

Ouh là, on n'est pas un pays footeux, ça c'est ce qu'on veut nous faire croire! On n'est nettement moins footeux que les autres pays européens (Italie, Espagne, Ang, All, Port, PB, etc...)
Quand tu vois qu'il n'y a qu'un grand quotidien sportif et que les autres journaux s'en battent les couilles du sport, la France n'a rien à voir avec le reste.
En France, aimer le foot= Beauf (sauf quand les Bleus jouent, dédicace aux Footix) C'est ça qui est triste!
impossible de voir d'autres match que ceux diffusé par tf1, france 3 et compagnie

Et oui, si t'aimes le sport (et surtout le foot), faut avoir le sat ou le câble!
Par contre si t'as vraiment ds gouts de beauf (variét, jeux et téléfilms de merde & co), là t'es servi!
Pays de Merde!

22 Juil 2004, 10:53

Aurelsaviola, putain vivement cet final contre nos enemis de toujours :mrgreen:

22 Juil 2004, 13:15

Aurelsaviola, putain vivement cet final contre nos enemis de toujours

C clair! Fais chier par contre, ils pourraient pas la jouer le samedi, comme ça j'aurais pu la mater chez un pote.
Je pense que ce sera un beau match, parce que c'est quand m^me les 2 équipes les plus séduisantes du tournoi!
Allez l'Argentine, et pourvu que Bielsa fasse jouer Carlito y El Conejo ensemble! (faut pas rêver!).

22 Juil 2004, 13:18

Aurelsaviola, ca serait bon tevez est en forme en ce moment et sorin a une de ces grinta putain dommage qu il a pas signer a l om :(

22 Juil 2004, 13:24

sorin a une de ces grinta putain dommage qu il a pas signer a l om

c clair, lui c'est peut-être un peu un mercenaire, mais quelle grinta! Il lâche rien.
Il aurait fait du bien à l'OM.
Quant à Tevez, il est en grande forme. Je me demande quand il rejoindra l'Europe!
A mon avis, c'est une question de mois!

22 Juil 2004, 13:26

Je me demande quand il rejoindra l'Europe!
A mon avis, c'est une question de mois!

voire meme une question de semaines

22 Juil 2004, 13:27

Aurelsaviola, il ya l inter qui sont dessus si il le prennent ca fera 8 argentins a l inter :mrgreen:

22 Juil 2004, 13:50

Aurelsaviola, il ya l inter qui sont dessus si il le prennent ca fera 8 argentins a l inter

8??? Zanetti, Kily,... C'est qui les autres?

22 Juil 2004, 13:52

zanetti kily burdisso veron almeyda cruz 6 au nombre et non 7

22 Juil 2004, 14:03

burdisso veron almeyda cruz

Putain, ils étaient totalement sorti de mon esprit.
Je savais pour Veron et Burdisso, mais j'avais pas vraiment percutés! Pour almeyda, et Cruz, je les avais tout simplement oublié!
En Italie, y pas une loi qui dit qu'un club a le droit d'acheter qu'un seul jouer extra UE par saison. Ca sent les doubles nationalités ou les faux papiers tout ça!
Moi, je pense que Tevez serait mieux en Espagne (question de jeu et aussi de gabarit)

22 Juil 2004, 16:37

moi javais plus suivi la precedente edition de la copa america .je me souviens dun certain martin palermo qui avait je crois raté qqechose comme 3 ou 4 penalty ds un meme match cetait grandiose.il joue ou aujourdhui?
Répondre