Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2004, 21:25

Ta photo c'est le Psg-OM du 0-2 avec des buts de Rava et Maurice . Le 4 à 1 c'était au vel' en 2000 ou 2001 avec les Pouget , Abardonado , Maurice and co. :wink:

20 Juil 2004, 21:49

ouais ta raison j'ai confondu! gt jeune à stépoque :mrgreen: veuillez m'excuser les parisiens :D

21 Juil 2004, 07:47

Un slogan un peu trop repris au Parc a mon gout :?

"Marseille, Marseille on t'encule" :| #-o

Sinon pour Sainté, y'a pas "Qui c'est les plus fort ?? Evidemment c'est les verts !!" ??? :wink:

21 Juil 2004, 08:14

sporting toulon var : qui si frote si pique

21 Juil 2004, 09:38

marseillais4ever, c'étais lors de PSG-OM 1-4! ce soir là c'était la folie!!

M'étonnerait il était plus avec nous ce match la 4 buts OM: Perez, Pouget( :shock: ) pancho et maurice ca c'etait le 2a0 au parc je crois y se moque de simonet qui faisait l'avion

21 Juil 2004, 09:39

Suis-je en retard? #-o #-o

21 Juil 2004, 09:59

yankee16 a écrit:
marseillais4ever, c'étais lors de PSG-OM 1-4! ce soir là c'était la folie!!

M'étonnerait il était plus avec nous ce match la 4 buts OM: Perez, Pouget( :shock: ) pancho et maurice ca c'etait le 2a0 au parc je crois y se moque de simonet qui faisait l'avion

Non il faisait pas l'avion, il faisait reference a Marco simone qui avait montré son tatouage de batman aux supp marseillais apres son but de la saison precedente :wink:

21 Juil 2004, 10:47

Non il faisait pas l'avion, il faisait reference a Marco simone qui avait montré son tatouage de batman aux supp marseillais apres son but de la saison precedente

je savais qui avait simonet dans l'affaire lol

21 Juil 2004, 11:07

tatouage de batman

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Juil 2004, 11:11

PSG Power a écrit:"on craint degun" c'est un slogan "historique" ?

J'en avais jamais entendu parler avant la campagne pub adidas pour l'UEFA...

Ben ouais c'est historique, ca fait partie du "parler" marseillais.

Avant la campagne Adidas, pr la finale de 99 c'était : "un jour ou l'autre l'europe parleras marseillais".
Ensuite pour reffrapper un grand coup ils ont décidé de placer une phrase typiquement marseillaise "On crain degun" suivit de la phrase "un jour ou l'autre l'europe comprendra". Sous entendu remember 99 et le slogan.

21 Juil 2004, 18:33

Pour Nice, le slogan marqué sur les maillots une année de disette sponsoriale (?) était : "M'en bati, siéu nissart"
Ce qui en occitan -veut dire : Je m'en fous , je suis Niçois

"Insieme vinceremu" pour Bastia, ensemble nous vaincrons.

21 Juil 2004, 18:41

Merci tout le monde !!!

Lo Provencau > C est exactement ce genre de truc que je cherche !!! =D>

22 Juil 2004, 19:11

a Paris le slogan des supporters c'est "notre histoire deviendra legende"

22 Juil 2004, 21:02

Paris avait fait une campagne publicitaire : "PSG fais nous réver !" avec Amara Simba qui faisait une bicyclette... :?
Autrement, Liverpool : "You'll Never Walk Alone"
Arsenal : "I Steal Your Young Players"
Chelsea : "Take my Pounds"
Ajax Amsterdam : "Godelstrup Kiroltem Frinz" #-o
Borussia Dortmund : "Koller is cheaper"
Hambourg : "Divide your price by 3 for VB"
FC Sion : "Hop Sion" :roll:
Répondre