Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:depuis que DVB est parti il explose et est salué par la critique à chaque fois.
nemenems tu crois que je suis ton collegue ou koi ke tu me parle kom ca reste calme stp
boodream plus a écrit:y'a beaucoup de footix, meme ici (y'a qu'a voir les réactions sur drogba)...
pascalouch a écrit:boodream plus a écrit:Pour Battles tu es sur qu'il est écarté ? moi je n'ai pas vu çà .
Bah sinon, pourquoi rechercher un millieu offensif....
Peut être pour trouver meilleur que lui aussi non ?
Quant au défenseur central, en l'état actuel de l'effectif c'est sur qu'on peut se demander l'intérêt de la chose, mais on est pas au courant de tout, il doit surement y a avoir 1 ou 2 départs prévus à ce poste.
BEYE n'a toujours pas repris apparemment, est -il concerné par un départ
Voilà c'est mon analyse.
dans le cas d'une défense à 4, Beye serait en balance avec le DC recruté, donc recruter un défenseur plus vieux, donc plus expérimenté, et qui serait complémentaire de Déhu (donc un mec avec une bonne relance au pied!).
Beye est meilleur à la base mais il a besoin de confiance
mettre beye en concurence ne le mettrait pas trop en confiance
dans le cas d'une défense à 5: beye et Abdou ont leur place, donc recruter plutot un défenseur jeune (genre espoir) qui pourrait remplacer l'un des 2 stoppeurs en cas de pépin.
dans le cas d'une défense à 4, Beye serait en balance avec le DC recruté, donc recruter un défenseur plus vieux, donc plus expérimenté, et qui serait complémentaire de Déhu (donc un mec avec une bonne relance au pied!).
T'es en train de dire qu'avec un défenseur de moins qu' à 5, il faut un mec en plus
que Beye ou Abdou, me semble encore fébrile
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 202 invités