Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2004, 11:10

Floqcon tous les nouveau maillots au nom de didier ! pour prouver notre amour pour ce joueur et pour le remercier !

ouais, perso j'achete pas les maillots, je prefere les demander aux joueurs. et le nvx maillot floqué au nom de Did te fera passer pour un con aussi

ou pire achetons tous un maillots chelsea au nom de drogba !

alors la t'es stupid ou bien ?

donc acheter un maillot de chelsea = donner de l'argent a chelsea = renforcer leur pouvoir d'achat #-o

20 Juil 2004, 11:25

Sonny a raison et pour faire chier moi j'achèterai un maillot Arsenal floqué Drogba 8)

20 Juil 2004, 11:28

djul13 a écrit:Sonny a raison et pour faire chier moi j'achèterai un maillot Arsenal floqué Drogba 8)

Tottenham floqué Santini 8)

La je vais en faire chier plus d'un 8)

20 Juil 2004, 11:30

FABE, ils font surtout se chier dessus de rire en te voyant avec ca :mrgreen:

20 Juil 2004, 11:34

Qui sait ??? je vais peut être lancer une nouvelle mode ??? Après le parler Santini, le look Santini 8) :lol:

20 Juil 2004, 11:38

Un maillot chelsea??t fou ou koi?? :evil:

20 Juil 2004, 11:39

FABE a écrit:Qui sait ??? je vais peut être lancer une nouvelle mode ??? Après le parler Santini, le look Santini 8) :lol:

euuh aïe euh donte euh no euh beute eut it eut ise euh possibeul euh

20 Juil 2004, 11:40

le look Santini

comment tu vas faire ^pour les yeux globuleux?? :mrgreen:

20 Juil 2004, 11:44

djul13 a écrit:
FABE a écrit:Qui sait ??? je vais peut être lancer une nouvelle mode ??? Après le parler Santini, le look Santini 8) :lol:

euuh aïe euh donte euh no euh beute eut it eut ise euh possibeul euh

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

the big boss, j'ouvrirais les yeux sous l'eau a la piscine :lol:

20 Juil 2004, 11:44

beenie a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Si tu me le paie j'veux bien. :wink:
meme si il me le paie...
je floque pas mes maillots et je vais pas commencer a le faire.

wesh beenie !
vintage style !

20 Juil 2004, 12:32

Moi je veu bien me faire un maillot floqué "LA CERISE"

20 Juil 2004, 14:07

Aurelsaviola a écrit:Qu'il soit ballon d'Or 2004 (s'il défonce tout avec Chelsea) ne m'étonnerait pas!
la, il faudrait prendre poluxo comme recruteur a vie a l'om

20 Juil 2004, 14:16

beenie a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Si tu me le paie j'veux bien. :wink:
meme si il me le paie...
je floque pas mes maillots et je vais pas commencer a le faire.

Meme pour Kallstrom ? :wink:

20 Juil 2004, 14:50

y a deja liza a faire ;)

de toutes facons, j'achete pas de maillots de l'om a 60 euros.

21 Juil 2004, 03:36

Jester a écrit:il a accepté mais à contre coeur ça se voyait sur sa gueule et son discours...

Bouchet avait un joueur de talent (depuis le temps) et il a réussi à en faire un mercenaire, alors qu'il avait l'amour du club et qu'il s'y sentait bien... j'ai presque de la peine pour DiD plus que pour le club...

et le premier qui viendra se plaindre de ne pas avoir de bons joueurs cette saison ou que l'OM n'a pas les joueurs qui faut je le démonte

:up: sa me rapel exactement henry a la juve...le gars il signe mais il fait la geule :)
Répondre