Pour Marcelo ou Athemis ou autre..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour Marcelo ou Athemis ou autre..

Messagepar warziso » 19 Juil 2004, 23:44

Je vais aller à Londres mi-aôut et je compte allé au centre d'entrainement de Chelski pour voir Drogba (que j'ai déja vu à la commanderie vite fait), j'avais penser lui faire genre un ptit cd avec tous ses buts, le résumé de OM-Newcastle (by eugene saccomano :mrgreen: ), OM-Liverpool (Four to the Floor).. Je sais pas quoi mettre d'autre... J'aurais besoin d'idées...

Je sais pas si vous trouvez ça bien de faire ça ou si c'est complétement bidon? J'aurais besoin de savoir :wink:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar oliverpikatch » 20 Juil 2004, 00:00

C'est sur que ca parait infimes pour un si ganad joueurs mais du moment que ca te fait plaisirs fait le !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar Athemis66 » 20 Juil 2004, 00:08

je sais pas trop quoi en penser mais si tu veux je remets en ligne dans les jours a venir les Liverpool/OM et OM/Liverpool,t'as qu'a demander :wink:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 20 Juil 2004, 00:15

ouais merci c'est gentil mais bon on va attendre un peu.. J'aurais bien aimé savoir ce que tlm en pensé avant de monter un ptit truc..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 20 Juil 2004, 00:18

je vois pas trop pourquoi t'as besoin de connaitre l'avis de la "populasse" :mrgreen:
fais comme tu le sens,ça part d'une bonne intention,ça ne peut que lui faire plaisir et si t'arrives pas lui refiler,tu te le garderas en souvenir
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 20 Juil 2004, 00:26

et assure toi qu'il ait les bons codecs.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar leguillom » 20 Juil 2004, 00:52

Je pense que ça lui fera plaisir qu'un supporter de marseille vienne le voir jusqua londres
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Athemis66 » 20 Juil 2004, 01:45

Tactao a écrit:et assure toi qu'il ait les bons codecs.

:D
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 20 Juil 2004, 01:58

je trouve ça un peu abusé mais bon
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 08:56

warziso, t'as l'air d'une bonne groupie. Je te conseillerais plutot de te le faire dedicacer et de le mettre sur ta tv
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 09:01

warziso, t'as l'air d'une bonne groupie. Je te conseillerais plutot de te le faire dedicacer et de le mettre sur ta tv

t'es méchant. Ca part d'une bonne intention, d'un supporter qui a envie de dire merci à DD pour tout ce qu'il nous a donné l'an dernier. Donc Warziso, vas-y, si ça te fait plaisir!
Notre avis tu t'en fous!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 20 Juil 2004, 09:35

essaye de faire 1 dvd à la place je pense que ça serait mieux. :wink:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar FABE » 20 Juil 2004, 09:47

J'pense que vous allez un peu loin les gars avec Drogba :?

Certes c'est un excellent joueur, oui c'était un joueur charismatique qui portait haut vos couleurs mais la a voir vos réactions, on a l'impression que le joueur était plus important que le club :shock:

Pour preuve j'étais présent sur le forum quand vous avez été relegué par la DNCG y'a 2 ans et bien il y avait pas autant de topic de révolte :?

Alors regardez devant et non derrière, enfin le début du championnat devrait atténué ce sentiment, c'est toujours une période difficile le sevrage de match pendant la trêve :wink: :lol:

Mais votre club n'est pas mort parce qu'un joueur est parti, enfin j'espere :wink:

Exagération Marseillaise ???? :lol: ® Stéréotype quand tu nous tiens :wink:
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 20 Juil 2004, 10:03

:cry: c'est pour ça qu'on exagere on est triste. :cry:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Boolie » 20 Juil 2004, 10:03

Bonne idée de JESTER : si tu nous faisais un petit "hommage" avec les meilleurs moments de DiD ???? Bien entendu buts, mais aussi remerciements au public, manifestations d'amour du maillot... enfin tout ce qu'on aimait chez lui.

Moi, j'ai vraiment envie de lui dire MERCI POUR TOUT. Je sais pas, on pourrait lui faire un site "tribute to Dorgba @ Marseille" ???? :( Sniff...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar warziso » 20 Juil 2004, 10:06

FABE, non mais je pleure pas loin de là, j'ai tout à fait compris le départ de Drogba, j'en veux pas au dirigeant et je supporter l'OM avant les individualités..
Mais mon voyage à Londres est prévu depuis Février, et j'avais prévu d'aller au centre d'entrainement de Chelsea & d'Arsenal avec un pote donc les circonstances font que j'ai encore + envie d'y aller.
Mon attitude ne plait pas à certains, "je suis une bonne groupie" si tu veux beenie, aprés tout jmen balek de ce que tu peux penser de moi.. moi c'est juste que j'ai envie d'y dire merci pour tout ce qu'il nous a apporté.. Je me met à sa place et je pense que ca me ferait plaisir qu'un supporter de l'équipe que j'aime vienne me voir et me prouve sa gratitude.. Certes une vidéo c'est rien, mais ca va lui laisser un souvenir indélébile de tous les moments forts et qui vont s'estomper au fur et à mesure de sa carriere..

Sunny Death, ouais j'y avais penser, jpense que c'est mieux aussi :wink:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 20 Juil 2004, 10:07

Boolie a écrit:Bonne idée de JESTER : si tu nous faisais un petit "hommage" avec les meilleurs moments de DiD ???? Bien entendu buts, mais aussi remerciements au public, manifestations d'amour du maillot... enfin tout ce qu'on aimait chez lui.

Moi, j'ai vraiment envie de lui dire MERCI POUR TOUT. Je sais pas, on pourrait lui faire un site "tribute to Dorgba @ Marseille" ???? :( Sniff...

Titre du prochain tifo pour OM - Bordeaux ???? :)
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 20 Juil 2004, 10:10

warziso, groupie ! osf de ce qu'il dit ...... Qd técris sur le mercato , tu dis des trucs censés , pas comme certains ...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 10:31

Warsizo, Pourquoi pas mettre sur le CD un diaporama des tifos sur lui avec en fond sonore les chants des supporters ?

Merde, je me transforme en midinette aussi... :mrgreen:
Invité

Messagepar warziso » 20 Juil 2004, 10:35

:? .
warziso
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin