Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2004, 11:06

warziso, ca m'arrive de filler parfois des CD de photos aux joueurs et ils aiment ca en general.

et par exemple, a Onze Mondial, apres chaque reportage avec un joueur ils leur fillent les photos qd ils les revoient.

les joueurs sotn assez anrcissique, donc franchement, fait lui un pti CD, ca coute rien et ca lui plaira

PS: si tu veux je peux toujours te filler qq photos de lui sur PSG-OM (meme si c'est pas LE match)

20 Juil 2004, 11:47

ecoute moi warziso, warzazate là !
je cotoye des sportifs de haut niveau grace a mon taff, et ils sont comme nous, ils mangent comme nous, respirent comme nous, et chient comme nous.
Il ne faut pas idéaliser Drogba, et je peux te dire qu'il aime des futilités comme n'importe qui. Donc lui offrir cette compil c 'est pas ridicule, loin de là, et je peux te jurer que ça lui fera plaisir.
Bonne idée
fonce mon ami !

21 Juil 2004, 03:42

Esco a écrit:ecoute moi warziso, warzazate là !
je cotoye des sportifs de haut niveau grace a mon taff, et ils sont comme nous, ils mangent comme nous, respirent comme nous, et chient comme nous.
Il ne faut pas idéaliser Drogba, et je peux te dire qu'il aime des futilités comme n'importe qui. Donc lui offrir cette compil c 'est pas ridicule, loin de là, et je peux te jurer que ça lui fera plaisir.
Bonne idée
fonce mon ami !

+1
rien que tu lui parle de l'om et tu comprendras qu'il est comme toi ;-)

21 Juil 2004, 21:12

warziso, Fonce et surtout n'oublie pas de nous raconter tout ca à ton retour 8)

22 Juil 2004, 12:32

et si tu peut nous ramener un de ses poils de cul cela me ferai vachement plaisir :lol:

22 Juil 2004, 13:28

c une très bonne idée ! Intitule la vidéo " A quand le retour de DD " ?

22 Juil 2004, 13:32

et si tu peut nous ramener un de ses poils de cul cela me ferai vachement plaisir

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Juil 2004, 16:05

j'ai rien à proposer de plus que ce qu'il y a sur mon site, sers-toi, il ya tous les buts de DD, que ce soit en coupe d'europe ou en championnat... :?
Faire autre chose serait redondant :roll:

22 Juil 2004, 17:24

marcelo13 a écrit:j'ai rien à proposer de plus que ce qu'il y a sur mon site, sers-toi, il ya tous les buts de DD, que ce soit en coupe d'europe ou en championnat... :?
Faire autre chose serait redondant :roll:

faignant!! :roll: :)

22 Juil 2004, 17:32

Athemis66, ba fait la la video 8) :mrgreen:

22 Juil 2004, 19:20

Athemis66 a écrit:faignant!! :roll: :)

s'tu veux... :roll:
m'enfin, là, j'ai pas trop envie de me retaper les images de DD... trop déprimant maintenant qu'il s'est barré... j'le ferai p'tête au mercato d'hiver quand on cherchera encore un buteur pour notre équipe moribonde :lol:
En attendant, j'ai du boulot avec la présentation des nouvelles recrues et deux-trois clips pour lesquels j'ai des idées :wink:
Répondre